CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des communautés / Discord / YT FR ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChokoFlynn15 ChokoFlynn15
MP
Niveau 7
29 avril 2022 à 10:31:16

Hello les amis.

J'ai repris TQ il y a quelques jours après une bonne décennie d'absence. J'ai eu envie de reprendre mon amour d'antan: l'Assassin. Mais mon niveau d'exigence sur les builds a évolué et le jeu aussi. Le peu dont je me souviens sur ce qui était avant est sans doute dépassé.

Du coup je cherche des communautés organisées autour du jeu (idéalement FR), genre typiquement un Discord, comme ça se fait sur plein d'autres jeux nécessitant du theorycraft, vous en connaitriez ?

Merci par avance hihi

Ctrlaltsuppr59 Ctrlaltsuppr59
MP
Niveau 6
29 avril 2022 à 23:17:12

Discord FR n'ont jamais tenu suffisamment longtemps il me semble.
Sur celui de « h'n's world » (qui au passage est un très bon site, un peu ce qu'on avait imaginer faire avec 'game grob' y a 15 ans sans jamais le concrétiser ^^) : il n'y a pas de section Titan Quest et Grim Dawn est dans la sous-section "grenier" ...

À ma connaissance (mais je n'y connais pas grand chose en discords, ce n'est pas de ma génération) il y a une section FR ici :
https://discord.com/channels/347282491192639488/674161455909568512v

Quant au theorycraft, je te confirme que ce que tu trouveras sur les guides de forums risque d'être obsolète. Mais tu peux toujours poser des questions ici ...

ChokoFlynn15 ChokoFlynn15
MP
Niveau 7
30 avril 2022 à 03:19:55

Merci de tes réponses tant ici qu'ailleurs ^^

Dans ce cas je vais pas y aller par 4 chemins: le temps de faire mes armes, j'ai opté pour un assassin. C'est le build dont j'ai les souvenirs les plus construits. C'est en quelques mots un glass canon autopilote qui va chercher à mettre 1 coup par mob dans un groupe de mob afin de tous les infecter et revenir parfois sur chacun. J'aimais bien le gamepay etc. donc ça me semble pertinent de recommencer avec une classe dont je n'ai pas besoin de tout relire 3 fois.

Histoire quand même de me refamiliariser avec la classe et familiariser avec le theorycraft sur le jeu, je suis à peu près accompagné de ce guide http://forum.gamegrob.net/combinaisons-de-maitrises-f1137/d-un-boucher-charcutier-traiteur-l-assassin-t17278.html

Je ne le suis pas à la lettre car typiquement je n'aime pas le lancer de couteau. La première compétence me plait pas et la seconde est trop chère pour mon niveau 23. On verra plus tard.

Il y aurait des commentaires à faire sur cette classe peut-être ? Des points pour lesquels le guide est désuet ? Des suggestions de progression etc. notamment en prenant en compte les nouvelles aptitudes niveau 40 de maîtrise ?

Merci beaucoup ! Bisous <3

Ctrlaltsuppr59 Ctrlaltsuppr59
MP
Niveau 6
25 mai 2022 à 19:57:41

Désolé de l'absence de réponse depuis 3 semaines...
Pour faire court, il n'y a plus rien d'applicable du build assassin de 2008 ^^

Son perso était basé sur des objets buggés qui ont été nerfs depuis bien longtemps. Quant aux objets verts, il les avait tous trouvé avec mon Mod Affixes de l'époque. Sans mod, on ne trouve pratiquement jamais d'objet vert infréquent de monstre avec un affixe rare (alors le même item rare avec préfixe + suffixe rares, tu peux oublier).

Des points pour lesquels le guide est désuet ?

Non seulement Triomphe n'est plus buggé, mais depuis qu'il est redevenu fonctionnel il n'a pas été équilibré (à la baisse). Donc il faut mettre le max de point dedans. Avec du +skill, c'est simple tu poses le drapeau au milieu de l'écran, et pendant 1 min 30 les ennemis font 2 fois moins de dégâts physiques, toi t'en fait le double, et tu les assommes 2 fois plus longtemps.
Ça vaut 6 points :cool:
Sachant qu'avec l'étendard, t'encaisses déjà 40% de dmg en moins, tu consommes moitié moins de mana et ça te donne +1skill.

les nouvelles aptitudes niveau 40 de maîtrise

Remplir la barre de maitrise donne des points de stats, c'est toujours bon à prendre, mais c'est un peu moins une priorité qu'avant (en clair il faut booster les compétences qu'on utilise du "bas de l'arbre" et pas systématiquement chercher à monter la barre de gauche à +40 tout de suite).
Pour GUERRE, l'augmentation de la durée des soldats est une tuerie. Alors certes, un guerrier est censé se jouer bourrin au corps-à-corps, mais avec un peu de baisse de rechargement, tu peux les invoquer environ 1/4 du temps (1 minute de durée pour 4 min de cooldown)

chercher à mettre 1 coup par mob dans un groupe de mob afin de tous les infecter et revenir parfois sur chacun. J'aimais bien le gamepay etc.

Pas sûr de comprendre.
Tu fonces dans la mêlée et tu tapes vite chaque ennemi 1 à 1 pour tous les infectés poison / saignement ? c'est ça ?
Si tu repasses ici, dis-moi où t'en es dans l'aventure, et comment tu veux jouer ton assassin (car tous n'ont pas la même approche).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment