CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Atteindre 222% de vitesse d'attaque avec une lance, c'est possible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Johnmalcolm Johnmalcolm
MP
Niveau 12
05 mars 2022 à 19:29:08

Bonjour,

Je voudrais maximiser la vitesse d'attaque de mon auspice afin d'arriver à 222% (cap plafond de vitesse d'attaque avec une lance).

Pour l'instant, mon personnage atteint 175% de vitesse d'attaque.

Auriez-vous s'il vous plaît des noms d'items (anneaux, armures, boucliers ...) afin de maximiser la vitesse d'attaque à la lance ?

Merci par avance.

John

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
06 mars 2022 à 01:00:30

Il me semble qu'avec une lance c'est 222%, du moins si la version anniversary ou les dernières extensions ne l'ont pas modifier.

Johnmalcolm Johnmalcolm
MP
Niveau 12
06 mars 2022 à 07:06:46

Le 06 mars 2022 à 01:00:30 :
Il me semble qu'avec une lance c'est 222%, du moins si la version anniversary ou les dernières extensions ne l'ont pas modifier.

Oui, effectivement c'est 222% grand maximum (théoriquement) avec une lance, et ce serait mon objectif de build pour mon personnage aruspice. Mais dans la pratique, ça semble difficile à atteindre.

Connaîtrais-tu éventuellement des noms d'artefacts ainsi que d'items épiques/légendaires/monsters infrequent (armure, pendentif, anneaux, bottes, ...) afin de réaliser cet objectif ?

J'essaie de me préparer une liste d'objets à farmer auprès des boss :-))) .

Merci par avance et bon dimanche.

John

Message édité le 06 mars 2022 à 07:10:15 par Johnmalcolm
berserk13 berserk13
MP
Niveau 9
06 mars 2022 à 08:07:50

Bonjour, sur mon garde (Défense, Chasse) j'ai 3 items qui améliorent ma vitesse d'attaque
La lance: Pitié suprême de Kwan Yin
Les gants: Phobos ou gants du traqueur
Couplés à Appel de la chasse, Inspiration de la branche Nouveau souffle et Réaction défensive de la branche Adrénaline ça fait déjà pas mal le taff.
En revanche j'ai préféré me focaliser plus sur la vitesse de lancement des compétences et les résistances que sur la vitesse d'attaque

Ctrlaltsuppr59 Ctrlaltsuppr59
MP
Niveau 6
10 mars 2022 à 23:53:49

Le plus simple étant de faire l'inverse =
tu farm tout ce que tu peux, et après tu pioches dans tes trouvailles ...

À savoir que le fait de porter une arme réduit la vitesse de nos "mains" et plus particulièrement pour les armes lentes / très lentes (telles que les lances ...)
Par contre, viser la vitesse maximale n'est pas inatteignable comme objectif, même s'il est sans doute préférable d'avoir un personnage équilibré plutôt que de chercher obstinément à atteindre le palier maxi. Enfin bref, quelques objets légendaires pour y arriver :
- le set du Traqueur (capuche, armure, gants, jambières) (+220% estoc +48% ias)
- amulette faveur d'Aphrodite (qui donne +2 skills donc va booster tes passifs qui boostent ta vitesse)
- anneau de Shang (bleu) +18% ias
- anneau Héritage d'Apollon (rose) +120% estoc
- prévoit de monter à 380 en force pour Bouclier des corybantes (+18% ias)
- l'artefact Sang d'Ares est l'un des + adaptés (+15% ias)

avec une lance, tu dépasses les 180 %
pour obtenir ~+40% le plus simple est la Lance d'Achille

Si tu joues sur PC avec les DLC, tu peux farm les hommes-singes pour obtenir leur lance (hallebarde Main-Rouge) qui donne +8% LL. Avec un peu de chance tu auras le suffixe du Bricoleur (qui permet de mettre 2 reliques différentes sur un même objet) Attention, il ne s'affiche pas en jeu, donc il faut garder toutes ces lances vertes et utiliser TQVault pour afficher les propriétés masquées en espérant en avoir une du bricoleur (suffix " extra_relic ").
Le meilleur duo serait pour moi Achille (bonus +25% dmg) Anubis (bonus +35% ias)
Avec ça tu aurais tes 222% IAS et 20% de LL (pour 7500 dps ou 9700 avec appel de la chasse) en sachant que tu balances l'observation de la proie presque systématiquement ...

Johnmalcolm Johnmalcolm
MP
Niveau 12
12 mars 2022 à 15:32:08

Le 10 mars 2022 à 23:53:49 :
Le plus simple étant de faire l'inverse =
tu farm tout ce que tu peux, et après tu pioches dans tes trouvailles ...

À savoir que le fait de porter une arme réduit la vitesse de nos "mains" et plus particulièrement pour les armes lentes / très lentes (telles que les lances ...)
Par contre, viser la vitesse maximale n'est pas inatteignable comme objectif, même s'il est sans doute préférable d'avoir un personnage équilibré plutôt que de chercher obstinément à atteindre le palier maxi. Enfin bref, quelques objets légendaires pour y arriver :
- le set du Traqueur (capuche, armure, gants, jambières) (+220% estoc +48% ias)
- amulette faveur d'Aphrodite (qui donne +2 skills donc va booster tes passifs qui boostent ta vitesse)
- anneau de Shang (bleu) +18% ias
- anneau Héritage d'Apollon (rose) +120% estoc
- prévoit de monter à 380 en force pour Bouclier des corybantes (+18% ias)
- l'artefact Sang d'Ares est l'un des + adaptés (+15% ias)

avec une lance, tu dépasses les 180 %
pour obtenir ~+40% le plus simple est la Lance d'Achille

Si tu joues sur PC avec les DLC, tu peux farm les hommes-singes pour obtenir leur lance (hallebarde Main-Rouge) qui donne +8% LL. Avec un peu de chance tu auras le suffixe du Bricoleur (qui permet de mettre 2 reliques différentes sur un même objet) Attention, il ne s'affiche pas en jeu, donc il faut garder toutes ces lances vertes et utiliser TQVault pour afficher les propriétés masquées en espérant en avoir une du bricoleur (suffix " extra_relic ").
Le meilleur duo serait pour moi Achille (bonus +25% dmg) Anubis (bonus +35% ias)
Avec ça tu aurais tes 222% IAS et 20% de LL (pour 7500 dps ou 9700 avec appel de la chasse) en sachant que tu balances l'observation de la proie presque systématiquement ...

Merci beaucoup pour ta réponse très complète ! J'ai désormais une meilleure idée des items à farmer pour atteindre mon objectif de build :oui: .

Bon week-end :-) .

bonjouraurevoit bonjouraurevoit
MP
Niveau 1
07 mai 2022 à 11:05:27

perso avec ma lance j'arrive à 1400 de vitesse d'attaque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment