CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment farmer les formules arcaniques niveau 5 (Garde Fantome) ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Johnmalcolm Johnmalcolm
MP
Niveau 12
19 février 2022 à 23:10:00

Bonjour,

Je suis à la recherche de la formule Garde Fantome (formule arcanique niveau 5), afin de créer l'artefact épique Simulacre de Dvalinn.

A ce titre, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer les spots de farm optimaux pour obtenir les formules arcaniques de niveau 5 spécifiquement ?

J'ai essayé le talkine de l'acte 1, qui drop essentiellement des formules arcaniques de niveau 10-15 (pas le niveau recherché).

Merci par avance.

Message édité le 19 février 2022 à 23:11:49 par Johnmalcolm
Ctrlaltsuppr59 Ctrlaltsuppr59
MP
Niveau 6
20 février 2022 à 00:57:39

Egypte, les 3 boss suivants : Telkine, Scropion, Scarabée
Toujours en Egypte, les coffres et quelques héros (scorpion, sorcière ailée, etc.)

Mais cet artéfact n'est pas terrible.
Continue plutôt ta progression, t'en feras un grand plus tard ...

PS : c'est un problème depuis toujours dans titan quest. Le jeu de base c'est 1200 objets uniques, au cours de toute l'aventure tu vas en ramasser ~ 150 différents. Donc on passe à côté de 80% des objets existants. et quand bien même tu les ramasses (éventuellement lors d'un reroll avec un autre perso) ils sont souvent obsolètes lorsqu'on les récupère. Bref, si je peux me permettre, le jeu est déjà assez long, ne farm que lorsque tu bloques ou lorsque tu veux faire un build spécifique (mais pas à ce niveau de jeu). Ou alors enfin, tu triches uniquement pour cet artefact et tu te le procure dans une carte custom...

Message édité le 20 février 2022 à 00:58:36 par Ctrlaltsuppr59
Pretchat Pretchat
MP
Niveau 9
20 février 2022 à 03:04:55

Ah ça, les formules arcaniques... c'est la raison pour laquelle j'ai fais plusieurs persos, pour tenter de toutes les récupérer et faire des grands artefacts par la suite. Je les collectionne en plus (les artefacts), je dois en avoir une dizaine dans l'inventaire partagé. "Oh, j'ai besoin d'un nouveau chameau" XP

Message édité le 20 février 2022 à 03:05:31 par Pretchat
Johnmalcolm Johnmalcolm
MP
Niveau 12
20 février 2022 à 12:02:31

Le 20 février 2022 à 00:57:39 :
Egypte, les 3 boss suivants : Telkine, Scropion, Scarabée
Toujours en Egypte, les coffres et quelques héros (scorpion, sorcière ailée, etc.)

Mais cet artéfact n'est pas terrible.
Continue plutôt ta progression, t'en feras un grand plus tard ...

PS : c'est un problème depuis toujours dans titan quest. Le jeu de base c'est 1200 objets uniques, au cours de toute l'aventure tu vas en ramasser ~ 150 différents. Donc on passe à côté de 80% des objets existants. et quand bien même tu les ramasses (éventuellement lors d'un reroll avec un autre perso) ils sont souvent obsolètes lorsqu'on les récupère. Bref, si je peux me permettre, le jeu est déjà assez long, ne farm que lorsque tu bloques ou lorsque tu veux faire un build spécifique (mais pas à ce niveau de jeu). Ou alors enfin, tu triches uniquement pour cet artefact et tu te le procure dans une carte custom...

Merci beaucoup pour ta réponse ! :-)

L'artefact Garde Fantome n'est pas terrible, mais c'est un composant essentiel de la formule arcanique Simulacre de Dvalinn qui, elle, est broken car permet la duplication d'items (du moins, je ne sais pas si ça été patché entre-temps sur anniversary edition ps4).

Message édité le 20 février 2022 à 12:02:47 par Johnmalcolm
Johnmalcolm Johnmalcolm
MP
Niveau 12
20 février 2022 à 12:14:53

Le 20 février 2022 à 03:04:55 :
Ah ça, les formules arcaniques... c'est la raison pour laquelle j'ai fais plusieurs persos, pour tenter de toutes les récupérer et faire des grands artefacts par la suite. Je les collectionne en plus (les artefacts), je dois en avoir une dizaine dans l'inventaire partagé. "Oh, j'ai besoin d'un nouveau chameau" XP

Exactement !

Entre "j'ai besoin d'un nouveau chameau" et "connaissiez-vous Simonidès ? Un excellent poète !", je deviens fou à force d'entendre les sempiternelles mêmes phrases répétées par les pnj caravaniers :fou:.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment