CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche mod ou logiciel pour éditer les affixes d'un item

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rymos Rymos
MP
Niveau 5
31 janvier 2022 à 13:28:01

Tout est dans le titre je cherche à éditer les stat de mes item histoire de faire des test mais niveau logiciel je ne connais que TQDefiler qui permet juste d'étider le niveau et les stat de mon personnage, y'a t'il un moyen de faire pareil pour des item ?

C'est pas pour tricher si j'ai envie je peux éditer un perso avec un millions de stat partout ^^

Ctrlaltsuppr59 Ctrlaltsuppr59
MP
Niveau 6
04 février 2022 à 00:12:19

Oui, avec les outils de modding du jeu.
Le plus "logique" étant de se créer une carte presque vide en ne mettant que ce que tu veux tester (par exemple quelques monstres et boss). Puis tu modifies la base de données du jeu (database.arz) appliquée à cette carte personnalisée. Ensuite à chaque modification pour tester, tu recompiles ta base et tu charges la map custom ... Mais à ma connaissance, il n'y a pas d'outil externe facile tel que Defiler pour faire ça.

Par contre, sans freiner tes ardeurs, je vais me permettre une remarque. Je connais bien ce sujet (j'ai des centaines (milliers ? ^^) d'heures de tests à mon actif. J'ai même plus tester des trucs que joué normalement à ce jeu depuis 15 ans ... J'ai une carte qui s'appelle CARTE où quelques ennemis sont à vitesse zéro pour tester mes attaques / leurs défenses et je peux m'équiper d'une arme appelée ARME et même un BOUCLIER que je modifie à ma guise. Mais c'est à la fois simple ... et compliqué. Ce que je veux dire par là, c'est que si tu poses simplement la question de comment faire, c'est que tu es loin d'y arriver. Je ne connais pas ton âge et ta motivation, mais il faut que tu te penches sérieusement sur les outils de modding, et que tu arrives à te débrouiller. Tu ne trouveras rien servi sur un plateau, et de toute façon ça ne servirait à rien, puisque tu n'en ferais rien. Trouver des conclusions de tests est plus délicat qu'il n'y parait (presque + que de comprendre comment compiler une base avec une arme qui ferait 10.000 de dmg au lieu de 500 par exemple).

PS : sinon n'hésite pas à poser une question sur les conclusions de tests que tu cherches à obtenir, je peux p'tet t'apporter des éléments de réponse ...

berserk13 berserk13
MP
Niveau 9
10 février 2022 à 18:15:45

Il me semble qu'il y a a un outil appelé tq blacksmith qui existe et qui permet de faire des actions sur de l'équipement.
Je n'en sais pas plus, mais ça peut correspondre à ce que tu recherches.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment