CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : questions sur la maîtrise chasse

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Brutussss Brutussss
MP
Niveau 2
24 janvier 2022 à 12:06:53

bonjour

j'ai choisi chasse comme maîtrise principale et je me pose des questions sur l'utilité de la compétence finesse . est-ce intéressant de mettre des points dans celle-ci ?
2% de chance de 50% sur l'ennemi ce qui est très peu et je présume pas utilisable sur un boss
augmentation de la capacité offensive ? valable uniquement au corps à corps?

dans quelques builds j'ai vu 6 pts dans le leurre et bcp disaient que c'était top. A l'époque quand j'ai joué la première fois à tq il me semble que je l'utilisais. je l'ai essayé ici mais j'ai l'impression que les mobs ne s'y attaquent pas souvent. y a t il eu un nerf avec les extensions ?

merci de votre aide

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
25 janvier 2022 à 00:44:43

Je n'ai pas tester mais sur le papier ça n'a pas l'air ouf. Peut être pour la capacité offensive si ton perso a du mal à toucher, sinon se n'est pas fou non plus pour une compétence de se niveau.
Je ne sais pas si ça marche contre les boss, mais même contre eux un bon perso (se qui sera le cas avec chasse) a le temps de le tuer avant que l'effet s'active.

Le leurre je ne sais pas se qu'il est devenu avec les extensions, mais un simple hit and run ça marche aussi si on est à distance. A toi de voir, si dans ton gameplay tu trouves qu'il ne marche pas trop, alors ce n'est pas la peine de le prendre.

Ctrlaltsuppr59 Ctrlaltsuppr59
MP
Niveau 6
27 janvier 2022 à 00:19:56
les mobs ne s'y attaquent pas souvent

Les leurres fonctionnent bien, ils prennent l'aggro des mobs au corps à corps et à distance. Par contre, si un ennemi cible notre perso et que l'on ne bouge pas du tout, les ennemis ne vont pas spontanément arrêter de nous viser pour taper le leurre. Il faut anticiper leur déploiement ou déplacer son perso en arrière pour donner la priorité au leurre avant de revenir au combat.

6 pts dans le leurre

Moins ton perso est efficace (self-drop sans farm ...) plus t'as besoin de solutions pour survivre. Le leurre est rentable en cela, quelques points vont te permettre de mieux survivre qu'un chouilla d'esquive ou de dégâts en plus. On ne peut pas savoir à quel moment les leurres vont être insuffisants car si ton perso tue rapidement, tes leurres sont moins sollicités (et inversement, cf. ma 1ère phrase) mais le fait de mettre + de points de skills va les renforcer et les faire tenir plus longtemps. Bref, à voir au fil de ton aventure. En principe 1/6 sur les 3 actes normaux, faudra monter dans les enfers, ensuite quand tu passes en épique ils sont boostés donc ça tient tu peux presque racheter des points mais quand t'arrives à nouveau en enfers, faut 6/6. Et en légendaire, si t'es trop fragile les leurres vont te sembler insuffisants, alors que bien équipé il te paraitront moins utiles. Mais bon, à l'arc ça reste pour moi indispensable tout au long de l'aventure.

capacité offensive ? valable uniquement au corps à corps?

La réponse est dans ta question.
Utile au corps à corps (l'Appel c'est 30 sec toutes les 2 minutes) car la CO n'est pas à négliger. Un chasseur en légendaire avec 500 de dextérité, s'il n'a que 500 de capacité offensive, aura 1/3 de ses attaques qui vont taper à côté. Parfois même moins. Les mobs de base ont entre 700 et 1000 de CD.
Mais inutile à l'arc puisque dans TQ les projectiles ne sont pas concernés par la CO/CD. Et c'est effectivement pas 2% de chances de faire des dégâts de vitalité qui justifient la dépense en points.

Message édité le 27 janvier 2022 à 00:21:53 par Ctrlaltsuppr59
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
27 janvier 2022 à 01:16:36

Je rajouterai sur le leurre qu'en fait, le temps de réaction des mobs peut être curieux par moment tellement il peut être long, se qui fait que parfois on ne comprend pas pourquoi le leurre ne prends pas l'aggro, car c'est le perso qui a pris l'aggro en premier pendant qu'il lance la compétence. C'est peut être ça qui pose problème.

Perso je trouve ça un peu chiant à utiliser alors je m'en passe (j'utilise plutôt la vitesse du perso avec Chasse pour facilité le hit and run), mais si les extensions ne l'ont pas trop modifier, ça reste une bonne compétence. Même si j'aurai vraiment préféré qu'il provoque, mais c'est peut être trop fort.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment