CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le build que je cherche à faire...

1
ashtarael
ashtarael
MP
06 janvier 2022 à 17:45:33

Coucou !

Voilà je reviens après pas mal de temps eeeet je cherche à faire un build aura ou reflect histoire que les monstres viennent s'écraser sur moi sans que j'ai à trop broncher.

Alors j'ai testé grâce au truc légendaire pas mal de mélange, y'en a trois que j'ai retenu
Wu : Terre + Neidan
Contemplateur Rêve + Neidan
Moine : Défense + Neidan

Mais le soucis que j'ai eut (surtout avec Wu) c'est qu'en activant les auras ça crame énooooormément d'énergie...
Certe j'ai fait le test en étant nu mais y'a moyen de comblé cette consomation excessive d'énergie ?
Vous avez des conseil pour ce type de build ?

Sinon tant pis je me lancerais sur un build summons ermite Nature + Neidan

CtrlAltSuppr59
CtrlAltSuppr59
MP
06 janvier 2022 à 21:46:48

Salut. C'est un joli challenge. C'est bien, tu sembles connaitre quelques mécaniques du jeu, car les maitrises que tu cites sont celles appropriées ...
Le + résistant c'était (et reste) Défense + Rêve. Mais Terre est plus offensif, et du coup un peu plus fun pour ce genre de perso.

J'ai testé Terre + Neidan, ça fonctionne mais faut de l'équipement spécifique.
T'es en self-drop ou tu reprends tes anciennes mules et/ou vaults ?

NEIDAN, uniquement l'aura et sa synergie
TERRE, 1 point dans pétrification (pour se sortir des mauvais pas, mais tout miser là-dessus n'est pas forcément fun, autant rester à découvert et pouvoir taper / se sauver)
Cercle de feu + synergie, bouclier de chaleur, et à voir si tu préfères l'enchantement pour faire du dégâts ou la projection de feu qui permet d'être un peu plus actif.

Faut viser 600 de force / 400 de dextérité, et un chouilla en intelligence
Armure lourde qui convient :
https://www.tq-db.net/fr/equipment/ferrus-gnosi
Jambière + avant-bras de set, également orientés force mais bonus d'énergie
https://www.tq-db.net/fr/set/armure-abyssale
Polaris, un grand classique pour tous les faiseurs de dégâts élémentaires (et ça contre-attaque)
https://www.tq-db.net/fr/search/polaris
Le casque du RoiDragon qui est donné en mode Légendaire est correct du fait du boost de CDéf.
J'ai essayé avec le meilleur gourdin qui ajoute des dégâts feu de TQ:EE et le meilleur bouclier (10% de dégâts renvoyés, 20% d'esquive des projectiles, 125 de contre attaque par estoc) ... ça commence à parler ^^
Ceux-là si tu les trouves pas, je pourrai te les envoyer.
Enfin, faut jouer sur les anneaux et artéfacts pour équilibrer la consommation de mana / les dégâts.

P'tit conseil, même si tu pars du lvl 70, recommence par la Grèce, tu seras content de gagner quelques points de skills avant d'arriver dans le 'dur' des actes 4/5/6 ...

Message édité le 06 janvier 2022 à 21:48:57 par CtrlAltSuppr59
ashtarael
ashtarael
MP
07 janvier 2022 à 00:00:20

Le 06 janvier 2022 à 21:46:48 :
Salut. C'est un joli challenge. C'est bien, tu sembles connaitre quelques mécaniques du jeu, car les maitrises que tu cites sont celles appropriées ...
Le + résistant c'était (et reste) Défense + Rêve. Mais Terre est plus offensif, et du coup un peu plus fun pour ce genre de perso.

J'ai testé Terre + Neidan, ça fonctionne mais faut de l'équipement spécifique.
T'es en self-drop ou tu reprends tes anciennes mules et/ou vaults ?

NEIDAN, uniquement l'aura et sa synergie
TERRE, 1 point dans pétrification (pour se sortir des mauvais pas, mais tout miser là-dessus n'est pas forcément fun, autant rester à découvert et pouvoir taper / se sauver)
Cercle de feu + synergie, bouclier de chaleur, et à voir si tu préfères l'enchantement pour faire du dégâts ou la projection de feu qui permet d'être un peu plus actif.

Faut viser 600 de force / 400 de dextérité, et un chouilla en intelligence
Armure lourde qui convient :
https://www.tq-db.net/fr/equipment/ferrus-gnosi
Jambière + avant-bras de set, également orientés force mais bonus d'énergie
https://www.tq-db.net/fr/set/armure-abyssale
Polaris, un grand classique pour tous les faiseurs de dégâts élémentaires (et ça contre-attaque)
https://www.tq-db.net/fr/search/polaris
Le casque du RoiDragon qui est donné en mode Légendaire est correct du fait du boost de CDéf.
J'ai essayé avec le meilleur gourdin qui ajoute des dégâts feu de TQ:EE et le meilleur bouclier (10% de dégâts renvoyés, 20% d'esquive des projectiles, 125 de contre attaque par estoc) ... ça commence à parler ^^
Ceux-là si tu les trouves pas, je pourrai te les envoyer.
Enfin, faut jouer sur les anneaux et artéfacts pour équilibrer la consommation de mana / les dégâts.

P'tit conseil, même si tu pars du lvl 70, recommence par la Grèce, tu seras content de gagner quelques points de skills avant d'arriver dans le 'dur' des actes 4/5/6 ...

Alors pour le coup j'comptais reprendre un perso de 0 puisque j'ai rien de fou ou du moins rien d'intéressant qui pourrait être utile en légendaire donc voila :p
Cela dit oui, même si je commençais lvl 70 j'irais quand même refaire l'act 1 etc pour les points gagné dans les quêtes... En tout cas merci pour toute ces petites info ça va m'être bien utile :3

CtrlAltSuppr59
CtrlAltSuppr59
MP
08 janvier 2022 à 23:29:51

Pour les 3 premiers actes en difficulté 'Normale' le cercle de feu est efficace, si tu trouves quelques bonus de dégâts qui vont bien, les ennemis peuvent parfois mourir à tes pieds sans que tu les attaques (ça ressemble un peu à l'orientation que tu cherches).

Bon courage pour ton aventure. N'hésites pas à utiliser des mods pour récupérer quelques objets, sans ça, uniquement en self-drop, tu vas galérer ...

ashtarael
ashtarael
MP
13 janvier 2022 à 13:58:30

Le 08 janvier 2022 à 23:29:51 :
Pour les 3 premiers actes en difficulté 'Normale' le cercle de feu est efficace, si tu trouves quelques bonus de dégâts qui vont bien, les ennemis peuvent parfois mourir à tes pieds sans que tu les attaques (ça ressemble un peu à l'orientation que tu cherches).

Bon courage pour ton aventure. N'hésites pas à utiliser des mods pour récupérer quelques objets, sans ça, uniquement en self-drop, tu vas galérer ...

J'en ai bien conscience, je joue à Titan quest depuis vraiment longtemps et j'ai toujours eut du mal à atteindre le légendaire à cause des drops et de mon manque de synergie dans mes classes :'x

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PC 4.49€ Micromania PS4 7.99€ Rakuten PS4 8.35€ Rakuten PC 9.84€ Micromania Switch 11.99€ Micromania Switch 11.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment