En fait je ne pense pas que se soit une bonne idée de partir sur un build si on a que deux armes sur lequel se baser. De plus les armes de jet semblent compenser leur distance d'attaque avec des stats un peu moins bonne, mais la distance est trop faible pour valoir le coup, donc un build baser dessus ne me parai pas être une bonne idée de toute façon.
Et puis l’intérêt des armes de jet est de pouvoir être utiliser avec toute les compétences de CàC (sauf exception) comme à distance, donc si on utilise pas Chasse et ces compétences à distance, ça n'a vraiment aucun intérêt de se forcé à les prendre.
Mais pour répondre quand même à tes questions :
- La plupart des armes de jet en font, mais là si l'arme ne le dit pas c'est qu'elle n'en fait pas, donc là non pas de dégâts d'estoc. Du coup c'est encore pire de te baser sur ces objets là pour en faire un build avec chasse.
Par contre qu'elle ne fasse pas de saignement ça se n'est pas grave, la maitrise en fait suffisamment de base et ça ne change rien si tu portes un marteau.
- Guerre rêve il y a pas mal de bonne compétence active aussi. Pas sûr que se soit le mieux pour la raison que tu donnes.
- Ça dépend de se que tu veux dire par là. Les deux enchantements se cumulent et se font sur tes deux armes oui, mais tu n'as pas deux fois leur bonus par arme. Mais je ne te conseil pas du tout celui de feu si tu n'utilises pas le gardien, et le gardien lui n'ai pas toujours le mieux a prendre en fonction du combos de maitrise et de comment tu veux jouer. Et celui de froid/foudre est surtout utile pour froid paralysant, sauf si tu joues mage mais je ne le conseil pas non plus.
En fait faire des dégâts élémentaires avec ces DPS n'est pas très fort dans se jeu comparé aux autres possibilités, surtout avec des armes de CàC, et je ne te conseil pas du tout l'un ou l'autre de ces enchantements avec un perso ambidextre. Il est trop peu solide pour se permettre de ne pas optimiser au mieux ces DPS, et ça ne passe pas par des dégâts élémentaire (sauf équipement précis, et encore).
- Il n'y a pas de raison, j'ai jamais essayer mais je suppose que oui sinon se serai vraiment de la merde, surtout que la compétences de départ dit bien que ça marche avec. Au pire c'est assez facile à vérifier.
- Je te laisse déjà voir avec se que j'ai dis pour choisir une ou des classes qui t'intéresses, après je te conseillerai volontiers un build.