CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonus et et stats sur les items

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kelvezu Kelvezu
MP
Niveau 6
16 avril 2021 à 19:38:05

Bonjour,
Alors voilà je viens de battre typhon en mode normal mais j'ai vraiment galéré du coup je veux me pencher un peu plus sur mon stuff.
Mais voilà il y a tellement de stats offensive et défensive que je suis un peu perdu , alors j'aimerais savoir quels stats ou bonus privilégier sur le stuff que je ramasse .
Car je ramasse un tas d'objet mais je sais pas trop lequel garder ou équiper , j'ai rien trouvé sur Google donc si quelqu'un peut m'aider et me dire si il y a des stats qui sont vraiment plus intéressant que d'autres ?
Genre vitesse d'attaque ou % dextérité et sur quel parti du corp etc etc Sachant que je joue chasse/rêve donc je play a l'arc mais bien souvent je suis au cac avec une lance.
Merci d'avance

Kelvezu Kelvezu
MP
Niveau 6
16 avril 2021 à 20:00:16

D'ailleurs si quelqu'un a un lien pour savoir à quoi correspond chaque bonus ou stat d'un item .

RAAT_DAPP RAAT_DAPP
MP
Niveau 4
16 avril 2021 à 21:18:13

Privilégier dextérité, dégâts d'estoc et vitesse d'attaque

Message édité le 16 avril 2021 à 21:21:12 par RAAT_DAPP
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
16 avril 2021 à 22:44:01

De manière générale tu dois faire attention à 3 choses :

- Tes DPS, n'importe quoi qui augmente tes dégâts comme les bonus de dégât direct ou par un pourcentage (à savoir qu'avec une lance ou un arc on va privilégier les dégâts d'estoc mais les dégâts physiques marchent quand même) et ta vitesse d'attaque.
Comme tu peux voir tes DPS sur la fiche de personnage ce n'est pas compliquer à comparer.

- Tes résistances principale (pas les secondaires) et l'armure, sachant que celle élémentaire ne sont pas forcément les plus importante et qu'en mode normale elles ne sont pas si importante que ça. Et les chances de parade si tu as un bouclier (les dégâts du bouclier on s'en fou).

- La capacité offensive et défensive, toutes deux données par la dex. En principe si tu montes correctement tes attributs tu ne devrai pas avoir besoin d'en chercher exprès dans ton équipement, et puis la plupart des équipements vont t'en donner quand même de toute façon. Mais si tu as du mal à toucher tes adversaires c'est qu'il faut envisager d'en chercher.

De plus je ne te conseil vraiment pas de jouer autan au CàC et à distance à la fois. Parce que tout les points mis dans les compétences de CàC sont perdu quand tu joues à distance et vice versa, et c'est encore pire si tu n'utilise pas de telles compétences. De même pour la façon de géré ton équipement qui ne peut pas être opti pour les deux.

Kelvezu Kelvezu
MP
Niveau 6
16 avril 2021 à 23:40:30

Ok merci donc je privilégie la dextérité plutôt que la force si j'ai bien compris ?
Sinon j'ai le choix entre 2 lances en ce moment qui font autant de dégâts , une me donne vitesse d'attaque mais l'autre absorption de vie c'est bien ? Si vous avez encore d'autres conseils je suis preneur

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
16 avril 2021 à 23:47:04

En l'occurrence avec un arc ou une lance oui.
La vitesse d'attaque me semble meilleurs.

Pour plus d'aide j'ai fais quelque guide : https://steamcommunity.com/profiles/76561198034035294/myworkshopfiles/?section=guides&appid=475150
Mais tu peux me demander directement sur le forum si tu veux de l'aide sur les compétences par exemple.

Kelvezu Kelvezu
MP
Niveau 6
17 avril 2021 à 00:10:47

Ok merci car en fait j'ai lu pas mal de guide et justement la plupart privilégie les bonus et stat defensif que offensif sur le stuff je me trompe ? J'ai un exemple tout con mais jesite vraiment... Un anneau me donne des dégâts d'estoc et l'autre me donne des résistances donc je sais pas quel direction prendre

Kelvezu Kelvezu
MP
Niveau 6
17 avril 2021 à 00:23:36

Félicitations pour tes guides , ils sont super merci

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
17 avril 2021 à 00:45:45

Merci^^

Oui, si tu veux un perso qui meurt le moins possible il faut savoir sacrifier un peu de DPS, se qui n'est pas toujours facile mentalement parlant.

Ça dépens aussi de comment tu veux jouer ta classe de personnage et avec quelle compétence. Par exemple avec Rêve si tu avait rush faille temporelle qui est une des meilleures compétences du jeu, tu pouvais complètement envoyer chier tes DPS pour ta défense et c'est même conseiller vu qu'il faut faire exprès d'être entouré de plein de mob. Mais si tu jouais un archer par exemple, avec le leurre tu aurais pu prendre le risque d'être moins résistant et privilégier un peu plus les DPS, vu qu'on est pas sensé te toucher. Ou si tu joues avec la lance, de très bon DPS sont souhaitable car c'est la force du build, mais il faut aussi pouvoir encaisser un peu parce que forcément tu finiras par prendre des dégâts.

Après en début de jeu je pense que tu peux te permettre de prendre les DPS, mais c'est à toi de voir si tu galères au DPS ou si tu galère aux point de vie.

Kelvezu Kelvezu
MP
Niveau 6
17 avril 2021 à 07:15:14

Merci pour tout !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment