CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème sauvegarde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zegutsu zegutsu
MP
Niveau 11
17 avril 2021 à 23:19:22

Quand je quitte le jeu et que je le relancé après steam m'envoyais un message par rapport a mes sauvegarde disant je crois qu'il y avais des doubles . Du coup j'ai cliqué a peut pres n'importe ou mdr . Je crois ils m'ont dit de mettre les sauvegarde sois dans le steam clod sois dans mon ordi , j'ai choisie l'ordi et c'est la que j'ai tout perdu d'aujourd'hui .

Ce probleme est present depuis quelque temps mais au début il y avais pas de message de steam ca me faisais revenir en arriere un peu alors que j'avais sauvegardé. Mais la c'est tout ce que j'ai fais aujourd'hui qui est partit en fumé .

C'est lourd quoi , j'ai peur que ca me le refasse 🤔 pourtant je sauvegarde avant de quitté . Est ce que ca sert a quelque chose ? J'ai lu sur les autre forums que ca peut venir de l'anti virus .

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
18 avril 2021 à 00:12:12

Le choix entre le cloud ou l'ordi généralement c'est parce que tu as jouer hors ligne et qu'il te demande de synchroniser tes sauvegardes à partir de l'un ou de l'autre, ou que pour une raison ou pour une autre la sauvegarde sur le cloud n'a pas marcher, ou parce que tu as jouer au jeu sur un autre ordi avec le même compte.

Dans les deux premiers cas il faut choisir l’ordi, dans le troisième c'est plutôt le cloud. Si tu as choisi l'ordi et que tu as perdu tes fichiers sans avoir jouer sur un autre ordi alors là je ne sais pas, mais ça doit être une raison du genre.

Sauvegarder dans le jeu ne sert absolument à rien, c'est automatique, même si le jeu se coupe de manière anormale (du moins moi j'ai jamais eu de problème avec ça). Par contre tu peux simplement faire des sauvegardes des fichiers du jeu en allant ici : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Titan Quest Anniversary Edition\Database , sauvegarde le fichier "Main".

zegutsu zegutsu
MP
Niveau 11
18 avril 2021 à 10:36:29

Mercii 😉 non j'ai jouer sur le même ordi d'abord je crois j'ai sauvegardé sur le cloud et ensuite ca me la refais j'ai savegardé sur l'ordi et c'est la que j'ai tout perdu . Du coup je peut pas récup mon ancienne sauvegarde ?

necronium necronium
MP
Niveau 9
18 avril 2021 à 10:38:13

Ne jamais utiliser Steam Cloud avec TQ, il y aura toujours un moment où des sauvegardes seront perdues.
Ca peut marcher correctement pendant un temps, mais tous ceux qui l'ont utilisé ont fini par perdre une partie de leur progression (parfois des dizaines d'heures).
https://steamcommunity.com/app/475150/discussions/0/2141966124572612056/

Donc à moins qu'il y ait un correctif qui sorte à l'avenir, ne pas utiliser Steam Cloud avec TQ.

zegutsu zegutsu
MP
Niveau 11
18 avril 2021 à 10:57:24

Il faut que je fasse quoi pour que mes sauvegarde sois intact ?

zegutsu zegutsu
MP
Niveau 11
18 avril 2021 à 11:03:48

Du coup je peut pas récup mes ancienne sauvegarde la ou j'en étais ? 😬

necronium necronium
MP
Niveau 9
18 avril 2021 à 12:09:50

Non la sauvegarde la plus récente a été écrasée par celle du Cloud qui était plus ancienne, elle est perdue.
Pour ne pas perdre de sauvegarde il faut désactiver Steam Cloud.

zegutsu zegutsu
MP
Niveau 11
18 avril 2021 à 13:34:29

Comment on fais pour le désactivé ?

zegutsu zegutsu
MP
Niveau 11
18 avril 2021 à 13:34:45

Comment on fais pour le désactivé ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
18 avril 2021 à 15:25:04

Tu fais un clic droit sur le jeu dans la bibliothèque steam, tu choisis propriété et tu devrais le voir.

zegutsu zegutsu
MP
Niveau 11
18 avril 2021 à 15:48:56

C'est bon merci 😉

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment