CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help je suis perdu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zegutsu zegutsu
MP
Niveau 11
13 avril 2021 à 20:00:50

Alors voila j'ai réstast quelque pts de compétence mais le problème c'est que je sais plus trop ou j'étais . J'ai tuer alastor dailleur j'ai bien galéré pour le tuer vraiment . Je suis a la quete sous le labyrinthe . J'ai retrouvé l'agent prométhéen . Il me manque a localisé l'object de knossos . Ce qu'il me fait peur c'est que si je dois retuer alastor pour passé par le passage et continuer la quête sachant que j'ai bien galéré pour le tuer .

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
13 avril 2021 à 20:55:45

Tu n'as pas le choix entre reprendre à la dernière fontaine activer ou au dernier portail activer. Si aucun des deux n'est après lui et vu qu'il garde une porte verrouiller, tu vas devoir le retuer.

C'est un des boss les plus dur du mode normale si on fait que des dégâts dont il est résistant. Avec un assassin le mieux contre lui c'est de restat des points pour le piège à poser, que tu pourras enlever juste après. Il ne va pas être très fort non plus contre lui mais c'est bien plus safe, et ça marche étonnamment bien alors qu'il ne fait pas le bon type de dégât, donc ça ne devrai pas prendre des plombs non plus.

Message édité le 13 avril 2021 à 20:56:40 par Alzaynor
zegutsu zegutsu
MP
Niveau 11
13 avril 2021 à 21:26:47

La dernière fontaine c'est athène 🤔 nooon sérieux j'ai pas envi de me le retapé j'ai mis 25 min a peut près pour le tuer 🙄 . Sérieux quoi ils aurais pas pu faire autrement les mec ? 😆😆💀

zegutsu zegutsu
MP
Niveau 11
13 avril 2021 à 21:28:59

Aprés il est tuable mais je fais trop peu de dégats sue lui et ya les trois squelette qui lance des sort ils sont horrible ceux la . Encore les guerriers ca passe mais pas les mage

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
14 avril 2021 à 14:05:15

C'est vrai que ce n'est pas ouf comme système mais franchement je ne comprend pas comment tu as fait pour ne pas avoir activer la fontaine juste après lui et te perdre.

Utilise le piège à poser, concentre les sur lui et non les invocations et n'attaque pas toi même ou très peu pour rester safe, ça ne te prendra pas autan de temps.

zegutsu zegutsu
MP
Niveau 11
15 avril 2021 à 13:12:28

En fait ca a étais vraiment easy . Le fait d'avoir mis quelque pts dans la compétence du poison et esquive je les tuer en 6 min chrono . Ca a vraiment tout changé c'est dingue 😆

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
15 avril 2021 à 13:40:31

La bombe toxique ou arme empoisonnée? Parce que arme empoisonnée c'était à monté quasiment en premier, c'est une des meilleurs compétences de début de partie.

6 min ça reste pas mal mais c'est mieux quand même^^

Message édité le 15 avril 2021 à 13:42:17 par Alzaynor
zegutsu zegutsu
MP
Niveau 11
16 avril 2021 à 10:01:59

Arme empoisonnée 😉

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment