CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Titanquest 2 arrive

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LaSoupoChou LaSoupoChou
MP
Niveau 12
28 décembre 2020 à 19:13:02

https://twitter.com/handy_games/status/1343527115417919492?s=19

:fete: amateur de hack'n'slash c'est notre moment !

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
28 décembre 2020 à 19:17:05

C'est pas dit ça peut être un DLC, du peu que j'ai vu ils donnent pas plus de détail

LaSoupoChou LaSoupoChou
MP
Niveau 12
28 décembre 2020 à 19:55:16

effectivement on est pas a l'abri d'un autre DLC :noel: une suite serait vraiment chouette !

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
28 décembre 2020 à 20:12:49

Dans les deux cas ça reste bien... J'veux dire :

• Hypothèse 1 nouveau DLC
Titan Quest est plutôt bon pour son époque même s'il mériterais un peu de fraîcheur sur certain point, il fonctionne sur des machines plutôt modeste donc ça permet à un peu tout le monde d'y jouer du coup un nouveau DLC serais un bon point

• Hypothèse 2 Titan Quest 2
Ca permettrait d'avoir un nouveau TQ avec un gameplay et des graphismes plus récent ce qui permettrait également de relancer du coup le jeu (pourquoi pas son prédécesseur également pour ceux qui voudrons tenter d'explorer le lore plus en profondeur par exemple) mais fatalement ça nécessitera un plus gros investissement en terme de temps et d'argent donc on pourrais s'attendre à un BTP à 60€ avec des performances nécessitant une machine plus récente pour un rendu qui pourrais décevoir pas mal de joueur à sa sortie (bug etc) puisque c'est souvent ce qui arrive à la sortie de pas mal de jeu... Diablo 3 est un parfait exemple de ce qui a pu décevoir les fans de la licence...

Dans les deux cas personnellement je serais hyper lors d'une nouvelle annonce, tout ce que je dit c'est qu'il faut prendre des pincettes avec ce genre de chose et ne pas être trop exigeant concernant nos attentes pour éviter de tomber de haut à la sortie du jeu/dlc...

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
29 décembre 2020 à 23:22:41

Perso les H&S je n'aime plus vraiment ça alors peu importe, mais quand bien même, Titan Quest 2 existe déjà plus ou moins avec Grim Dawn, donc je n'aurai pas été plus hypé que ça. De plus se ne sont pas les même développeur il me semble, donc est-ce une si bonne nouvelle que ça? Tout reste à prouver.

Après TQ avait proposer du nouveau par rapport à Diablo 2, là ou Grim Dawn à continuer la formule, donc TQ2 peut peut être encore sortir son épingle du jeu si il propose encore du nouveau. Et puis, à la limite, si le jeu laisse tomber sont système de le refaire 3 fois pour finir un perso, ça pourrai éventuellement m’intéressez à nouveau.

berserk13 berserk13
MP
Niveau 9
30 décembre 2020 à 10:48:11

TQ2 ou extension, vu le temps passé sur TQ, ses extensions et ses mods, je prends direct rien que pour la reconnaissance.
Et qui sait, peut-être quelques heures de plus de défouraillage mythologique.

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 30
30 décembre 2020 à 21:00:38

Le 29 décembre 2020 à 23:22:41 Alzaynor a écrit :
Perso les H&S je n'aime plus vraiment ça alors peu importe, mais quand bien même, Titan Quest 2 existe déjà plus ou moins avec Grim Dawn, donc je n'aurai pas été plus hypé que ça. De plus se ne sont pas les même développeur il me semble, donc est-ce une si bonne nouvelle que ça? Tout reste à prouver.

Après TQ avait proposer du nouveau par rapport à Diablo 2, là ou Grim Dawn à continuer la formule, donc TQ2 peut peut être encore sortir son épingle du jeu si il propose encore du nouveau. Et puis, à la limite, si le jeu laisse tomber sont système de le refaire 3 fois pour finir un perso, ça pourrai éventuellement m’intéressez à nouveau.

Mouais grim dawn c'est plus un titan quest bis qu'un deux.
Et je suis assez d'accord que refaire l'histoire 3 fois c'est de trop, deux c'est bien, mais trois le deuxième run à toujours tendance à me gonflé.
En tout cas bonne nouvelle, car les dernier h'n's en date sont pas folichons, wolcen qui tiens de la catastrophe, last epoch qui est largement en retard sur son époque, path of exile on attend le 2 maintenant et diablo ben on attend le 4 aussi mais avec des pincette car le 3 était plutôt décevant.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
30 décembre 2020 à 21:27:04

Ce n'est pas faux mais GD a quand même le mérite de proposer un système de plus pour personnaliser le perso, et quelque autres idées sympa de mémoire, bien que je ne me souviens plus lequel. Si TQ2 se repose trop sur ces lauriers, ça pourrai suffire à préféré GD.

Je suppose qu'on peut au moins en attendre des graphismes élever mais c'est pas se qui m'intéresse le plus, loin de là. Pour le reste je préfère ne rien en attendre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2021 à 18:36:52

Le 28 décembre 2020 à 19:13:02 LaSoupoChou a écrit :
https://twitter.com/handy_games/status/1343527115417919492?s=19

:fete: amateur de hack'n'slash c'est notre moment !

J'ai vue cette news, je suis hype. Je vois plusieurs possibilitées:

:g) titan quest 2

Ça sera certainement la plus grosse annonce! Un hns mythologique ça me manque vraiment. Ensuite comme indiqué au dessus refaire 3 fois le jeu, juste non. Aujourd'hui titan quest je m'arrête en mod normal, c'est trop long de le refaire 3 fois.

De loin je préfère un système à la D3 ou torchlight 2 ou tu choisis ta difficulté à tout moment.

Et il faudrait un poil rafraîchir titan quest
- j'aimerais bien avoir des transmo comme D3, pour avoir le skin que je veux
- ramasser l'or en automatique
- un craft plus poussé, grim dawn m'a beaucoup plus sur ce point
- J'aime toujours les arbres de compétences de TQ

Par contre grim dawn j'accroche moins à l'univers...je le deteste pas mais je préfère toujours tq et sa mythologie, je trouve toujours le jeu jolie.

Ma crainte sur titan quest 2, j'ai peur d'avoir un simple hns qu'on oubli très vite. Surtout que les 2 monstres diablo 4 et poe 2 risque de rafler tous les joueurs de hns.

Wolcen est plus que bof, torchlight 3 est moyen...en gros c'est des hns en attendant D4 ou poe 2.

J'espère que si il y a un titan quest 2 que ce dernier soit pas "juste un hns en attendant".

Last epoch risque d'avoir le même sort quand les 2 gros papa vont débouler. Si doit y avoir un titan quest 2 c'est maintenant.

:d) une extension

...et pourquoi pas à condition de rajouter de nouvelles mécaniques. Mais si c'est ça, mouai...autant le fan de titan quest sera content mais pour les autres. Ça risque d'être fait et au revoir...

:d) Un remaster voir un remake graphique de titan quest + extension

Ils peuvent jouer la carte du remake, le même jeu graphiquement modernisé avec des features actuel. Choix de la difficulté, ramassage auto de l'or, craft avancé, système de map pour le end game.

C'est tout à fait possible.

‐-------

Perso dans les 3 cas, l'idée de savoir qu'il va ce passer quelque chose pour tq, je suis curieux. Ma crainte c'est de ne pas aimer les graphismes, si c'est un titan quest 2, j'espère qu'ils vont garder l'aspect mythologique. Vraiment.

On verra

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
03 janvier 2021 à 23:44:28

Un remaster/remake me parai peu probable. Le jeu est encore bon graphiquement et il ne faut pas espéré une mise à jour des systèmes du jeu sur un jeu qui n'a pas tant marcher que ça et qui a déjà eu une anniversary edition et deux DLC il n'y a pas longtemps. Se serai trop tirer sur la corde.

En plus je ne sais pas vous mais je serai vachement déçu que se soit ça.

Message édité le 03 janvier 2021 à 23:46:41 par Alzaynor
Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
04 janvier 2021 à 09:53:24

Si il y a un TQ2, c'est super.

Sur Steam j'ai plus d'heures de jeux sur Grim Dawn mais la mythologie m'a toujours plus attiré.

Titan Quest il y a de vrais villes qui sont bien construite je trouve, on sent qu'on est dans une ville, ce n'est pas gigantesque ce n'est pas le but, mais voila c'est vivant et ça bouge, dans Grim dawn beaucoup de villes sont triste, terne, on dirait qu'il n'y a pas de vie même si il y a des NPC, mais bon c'est censé être un monde dévasté donc c'est je pense normale.. Le style victorien me laisse un peu indifférent mais le jeu est excellent et addictif.

Thechaos2 Thechaos2
MP
Niveau 6
04 janvier 2021 à 16:10:07

Non mais les gars ça sera ni Titan Quest 2, ni une nouvelle extension (bien que j'adorerais tout comme vous).

Cette annonce est faite par Handy Games qui a fait le portage de TQ sur téléphone (d'ailleurs en Allemand Handy ça veut dire téléphone portable). Et à l'heure actuelle, aucune extension n'a été portée sur téléphone (Immortal throne, Ragnarok et Atlantis), il n'y a que le jeu de base. De plus, l'image du lien twitter montre à gauche l'art de IT, au milieu la nana de Ragnarok, et tout à droite c'est Atlantis.

Donc c'est fort probable que ça soit les 3 extensions qui arrivent sur tel (ce qui est assez énorme pour les joueurs téléphone).

Ou sinon une sorte d'édition légendaire qui sait. Wait & see

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 janvier 2021 à 20:46:43

Le 04 janvier 2021 à 16:10:07 Thechaos2 a écrit :
Non mais les gars ça sera ni Titan Quest 2, ni une nouvelle extension (bien que j'adorerais tout comme vous).

Cette annonce est faite par Handy Games qui a fait le portage de TQ sur téléphone (d'ailleurs en Allemand Handy ça veut dire téléphone portable). Et à l'heure actuelle, aucune extension n'a été portée sur téléphone (Immortal throne, Ragnarok et Atlantis), il n'y a que le jeu de base. De plus, l'image du lien twitter montre à gauche l'art de IT, au milieu la nana de Ragnarok, et tout à droite c'est Atlantis.

Donc c'est fort probable que ça soit les 3 extensions qui arrivent sur tel (ce qui est assez énorme pour les joueurs téléphone).

Ou sinon une sorte d'édition légendaire qui sait. Wait & see

Si c'est une version téléphone la hype qui tombe à zéro :rire:

berserk13 berserk13
MP
Niveau 9
06 janvier 2021 à 07:03:58

Le 05 janvier 2021 à 20:46:43 Arawndin a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 16:10:07 Thechaos2 a écrit :
Non mais les gars ça sera ni Titan Quest 2, ni une nouvelle extension (bien que j'adorerais tout comme vous).

Cette annonce est faite par Handy Games qui a fait le portage de TQ sur téléphone (d'ailleurs en Allemand Handy ça veut dire téléphone portable). Et à l'heure actuelle, aucune extension n'a été portée sur téléphone (Immortal throne, Ragnarok et Atlantis), il n'y a que le jeu de base. De plus, l'image du lien twitter montre à gauche l'art de IT, au milieu la nana de Ragnarok, et tout à droite c'est Atlantis.

Donc c'est fort probable que ça soit les 3 extensions qui arrivent sur tel (ce qui est assez énorme pour les joueurs téléphone).

Ou sinon une sorte d'édition légendaire qui sait. Wait & see

Si c'est une version téléphone la hype qui tombe à zéro :rire:

Titan quest et ses extensions sur téléphone ce serait déjà sympa, mais j'avoue attendre plutôt une suite, une nouvelle extension ou encore mieux, les 3.
Vous n’êtes pas obligés de briser mes rêves :rire:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
07 janvier 2021 à 13:38:23

"De plus, l'image du lien twitter montre à gauche l'art de IT, au milieu la nana de Ragnarok, et tout à droite c'est Atlantis."

Effectivement maintenant que tu le dis, ça parait évident. Je n'avais pas vraiment pris la peine de regarder l'image plus que ça.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 janvier 2021 à 13:48:01

Au fait j'ai une question HS...vous savez ce qu'est devenu mostal???

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
10 janvier 2021 à 13:54:55

Non aucune idée, même à l'époque ou il était là il venait rarement.

Valexius Valexius
MP
Niveau 28
14 janvier 2021 à 12:33:23

Bon bah c'est la version mobile.. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 janvier 2021 à 13:43:01

Le 14 janvier 2021 à 12:33:23 Valexius a écrit :
Bon bah c'est la version mobile.. :-(

Ben voila voila :rire:

LaSoupoChou LaSoupoChou
MP
Niveau 12
14 janvier 2021 à 16:15:23

Le 04 janvier 2021 à 16:10:07 Thechaos2 a écrit :
Non mais les gars ça sera ni Titan Quest 2, ni une nouvelle extension (bien que j'adorerais tout comme vous).

Cette annonce est faite par Handy Games qui a fait le portage de TQ sur téléphone (d'ailleurs en Allemand Handy ça veut dire téléphone portable). Et à l'heure actuelle, aucune extension n'a été portée sur téléphone (Immortal throne, Ragnarok et Atlantis), il n'y a que le jeu de base. De plus, l'image du lien twitter montre à gauche l'art de IT, au milieu la nana de Ragnarok, et tout à droite c'est Atlantis.

Donc c'est fort probable que ça soit les 3 extensions qui arrivent sur tel (ce qui est assez énorme pour les joueurs téléphone).

Ou sinon une sorte d'édition légendaire qui sait. Wait & see

Ce génie qui a vu venir la douille :fou:

putain je go me saouler pour oublier toute cette hype montée pour rien, désolé les gens vous avez le droit de m'insulter :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment