CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Switch + extensions - Cherche joueur coop

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The_Abyss_Raven The_Abyss_Raven
MP
Niveau 8
14 septembre 2020 à 13:34:33

Joueur de 32 ans très expérimenté en h&s et joueur depuis la sortie du jeu sur PC
Je viens de l'acheter sur Switch et j'aimerai le faire en coop avec Discord

Je suis actuellement en vacances et très dispo 
Code ami : SW-0075-0487-6613
Me MP sur JVC si vous m'ajoutez

Merciiii

The_Abyss_Raven The_Abyss_Raven
MP
Niveau 8
14 septembre 2020 à 22:30:09

Personne ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
16 septembre 2020 à 15:56:57

Le forum n'a jamais été aussi mort alors se serai un sacré coup de chance que tu trouves quelqu'un :-(

The_Abyss_Raven The_Abyss_Raven
MP
Niveau 8
18 septembre 2020 à 09:58:09

C'est dingue :(

flarite flarite
MP
Niveau 5
18 septembre 2020 à 14:47:44

Un joueur switch peut jouer avec un joueur pc ou c est seulement un autre joueur switch qui peut coop avec toi ?

The_Abyss_Raven The_Abyss_Raven
MP
Niveau 8
02 octobre 2020 à 13:06:22

Seulement de joueurs Switch à joueurs Switch

Kisialos Kisialos
MP
Niveau 7
12 avril 2021 à 00:15:26

Voici mon code ami : 7653 0278 6018
Joueur Champion niveau 75 dispo pour aider nouveaux joueurs ou échanger équipement haut level pour compléter set
Discord : Kisialos#9383.

WolfFr WolfFr
MP
Niveau 2
25 juillet 2021 à 17:38:14

Bonjour !

Je cherche joueur Switch pour m'aider sur le jeu en mode légendaire.
Au moment d'écrire ces lignes je suis garde lvl 72. Je suis arrivé au boss de fin du jeu de base mais pour l'instant impossible de le battre donc en cour de pex.

Dans l'attente de l'un de vos messages.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
25 juillet 2021 à 20:38:37

Je ne peux pas jouer avec toi mais je peux t'aider quand même si tu as besoin d'aide, genre quel compétences/attribut utiliser. J'ai fais des guides steam si tu veux aller voir mais tu peux me demander directement ici ou sur un autre topic plus adapter.

Et déjà je peux te dire qu'il est inutile de pex plus car normalement il n'y a pas besoin de pex dans Titan Quest, et de toute façon ça ne sert à rien car à se niveau là tu es déjà presque qu'au max, alors ça ne fera pas une grande différence.
D'autan plus qu'a se niveau là, en point de compétences tu devrais déjà avoir se qu'il faut pour avoir fini ton build, plus de point serai inutile si se n'est les mettre dans des compétences inutiles, et en point d’attribut tu devrais déjà avoir se qu'il faut pour porter tout les équipement nécessaire, et ce n'est pas quelque point en vie qui vont changer grand chose.

WolfFr WolfFr
MP
Niveau 2
01 août 2021 à 10:11:36

Bonjour ! Désolée je n'ai pas vu le message.

Oui je suis d'accord avec toi ce n'est pas tant le pex en lui-même qui m'intéresse c'est les pièces d'équipement. Pour l'instant je n'arrive pas à avoir ce que je veux. Je dois avoir une pièce qui me sert réellement. Pour le reste ce n'est jamais vraiment ça. Donc je fais avec. ce qui me permet d'avancer mais par exemple j'ai des pièces d'armure avec de bonnes stat mais pour une maîtrise de l'art de la guerre alors que j'ai besoin de défense ou chasse ( c'est vraiment un court résumé).

Je cherche des pièces d'armure avec du - X rechargement mais je n'en drop jamais en exemple aussi.
Donc si c'est possible de trouver quelqu'un qui puisse m'aider en faisant des échanges d'armure ça serait cool. Parce que des pièces pour tout le reste j'en ai vraiment plein !!

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
01 août 2021 à 13:48:52

L'équipement non plus il n'y a en pas besoin à se point pour finir le jeu. De toute façon avec le loot très mauvaise du jeu et sont nombre d'objet rare inutile il ne sert à rien de chercher des objets en particulier, tu vas perdre beaucoup de temps pour pas grand chose et tu ne tomberas peut être jamais dessus.
Faire quelque run sur le dernier gros boss suffit amplement, et n'oublie pas qu'on peut aussi acheter des objets vert chez les marchands qui peuvent être très puissant et qui font largement l'affaire même si tu n'as que ça. Au passage, le -X de rechargement (des compétences?) n'est pas du tout se qu'il faut viser avec un garde.

Se qui est vraiment important c'est la distribution des point d'attributs et le choix des compétences. Si tu as fais des mauvais choix à se niveau là se n'est pas l'équipement qui te sauvera. Par exemple pour un Garde il faut monté uniquement la force et la dex, avec un peu plus de dex que de force.
Si tu veux tu peux faire une capture d'écran de tes compétences ou me les montré ici : http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-garde-pm1sm3.html (copie colle le deuxième lien en bas pas le premier), et je t'en proposerai un autre si nécessaire.

Message édité le 01 août 2021 à 13:52:23 par Alzaynor
WolfFr WolfFr
MP
Niveau 2
03 août 2021 à 13:33:47

Bonjour ! Voilà un peu ce que j'ai fait. Petite infos : tout les 5 niveau jusqu'à 65 ou 70 j'ai mis les 2 points d'attribution en vie. Le reste en force et dextérité.

Dernier petit point : je ne suis pas monté à 32 points dans chaque classe mais 40. Ce qui explique l'absence de certaines complétion de compétences

https://photos.app.goo.gl/MXahXEFoCMkUPtms9

WolfFr WolfFr
MP
Niveau 2
03 août 2021 à 13:50:28

https://www.noelshack.com/2021-31-2-1627991393-screenshot-20210803-131521.png

Voilà désolé compliqué à faire sur téléphone ^^

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
03 août 2021 à 15:11:34

2 points en vie tout les 5 niveaux ce n'est pas se que j'aurai conseiller mais à se niveau là si tu peux porter tout les équipements que tu veux ce n'est pas très grave.

Je vois que tu n'as pas fait trop d'erreur dans les choix de compétence, mais il y aurai quand même quelque changement à faire :
Je te propose plutôt ça (je pars du principe que tu le joues à la lance vu que tu as choisi enchainement) : http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-garde-pm1sm3.html?m1=32-0-12-0-6-0-12-8-6-0-6-0-0-0-0-0-0-0-12-1-0&m2=32-0-12-6-0-12-0-0-8-10-0-8-0-6-8-10-3-0-6-0-6&u1=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u2=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&sa=21

Adrénaline n'est pas une mauvaise compétence mais trop hasardeux avec une chance d'activation trop faible pour un nombre de point de compétence conséquent. Sur un perso full défense pourquoi pas mais un Garde est là aussi pour faire du DPS.
Frappe de bouclier n'est pas terrible, c'est pareil, en full défense pourquoi pas mais il faut aussi un peu DPS et pour ça Destruction fait mieux le taf (bien que pas ouf non plus, ce n'est pas du tout la priorité du build).
Les compétences à activation qui concerne le bouclier ne sont pas mauvaise non plus mais ce n'est pas la priorité, à prendre à la fin si il reste des points et surtout Bouclier actif, mais avant il y a mieux à monter.
Volonté de fer concerne des résistances trop peu courante (voire complètement inutile) dans le jeu pour le prendre constamment.
Vu le nombre de fois ou tu vas pouvoir l'utiliser, un seul point dans le colosse suffit amplement, après les bonus supplémentaire sont un peu faible.

J'ai rajouté appel de la chasse car c'est un buff très fort (l'un des meilleurs du jeu), c'est un incontournable de la maitrise.
Attaque perforante parce que justement ça peut profité de Point faible, sur les 50 secondes que dure appel de la chasse ça a pas mal de chance de proc. Dans un combat long comme un boss c'est un apport de dégât pas dégueulasse.
Perso je met toujours 3 points dans art du pistage, je pense que c'est un bon compromis entre le fait qu'avoir un minimum de vitesse peut servir dans le jeu, et le fait que ça coute quand même un peu cher pour pas tant que ça.
Si il te reste des points tu peux investir dans Bouclier actif, leurre à monstre, adrénaline ou finir le colosse.

Je vois aussi que tu as souvent des bonus aux compétences et pas toujours dans toute la maitrise. Je suppose donc que tu cherches des caractéristiques qui améliore les compétences et même parfois qu'une seule. Ce n'est pas un très bon choix, en fait rare sont les builds ou un point de compétence en plus partout fait une vrai différence, et c'est encore moins si il n'y en a qu'une ou deux qui sont amélioré. En l’occurrence avec un Garde tu peux oublier complètement se genre de bonus, ce n'est pas le pire bonus loin de là, mais il y a mieux. Par exemple je ne sais pas ou tu en es niveau résistance mais c'est très important en légendaire (les résistances principales, pas les secondaires).

Message édité le 03 août 2021 à 15:12:46 par Alzaynor
WolfFr WolfFr
MP
Niveau 2
07 août 2021 à 01:44:56

Bonsoir !

Bon j'ai fait une refonte du perso au complet en prenant en compte tes conseils ^^. Ça m'a pris du temps car du matos j'en ai beaucoup mais pas forcément pour ce perso. Du coup, j'ai pris ton build en essai puis j'ai changé légèrement mon équipement en étant plus axé sur les résistances que le dos ( sans l'oublier pour autant).

Et grâce à tes conseils j'ai réussi à passer !!! Donc j'attaque immortal throne :-). Donc un grand merci pour tes conseils. Même si j'avoue c'était pas évident de prendre en main ce nouveau build

Et ce qui est cool c'est que maintenant j'ai du matos qui se débloque grâce au portail le seigneur avec les développeurs :-)

Pour ce qui s'intéressent encore au jeux sur Switch. N'hésitez pas à mettre vos code ami et discord. J'ai un autre perso orienté multi

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
07 août 2021 à 15:08:00

Bravo!

Mais je te préviens, Immortal throne est beaucoup plus dur que le reste du jeu, se sera normale si tu galères à nouveau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment