CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La deuxieme disparition de l'Atlantide ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
01 avril 2020 à 18:15:19

Bonjour,

Hier une news a éte posté pour annoncer l'arrivée de l'extension Atlantis de Titan Quest sur Ps4 et Xbox, je ne peux rien dire concernant la console de microsoft, mais ce qui est sûre c'est que l'extension n'est pas disponible sur le ps store. A moins d'avoir oublié de préciser une date, je me demande où elle est passé.
J'ai une espérance folle, mais peu probable qui serait que l'extension Atlantis vienne se greffer à l'extension Ragnarok sans ajout de prix, mais bon, c'est sûr, je rêve... :hap:

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
02 avril 2020 à 09:16:09

Salut , moi sur Xbox one , j'ai titan quest et l'extension atlantis apparaît dans le menu de lancement de partie . Suffit de lancer pour afficher la page d' achat . C' était pareil pour ragnarök que j'ai installé .

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
02 avril 2020 à 12:35:09

Merci pour les infos, donc il y a bien deux extensions à 19, 99€, bon je vais attendre des soldes... :rire: :rire:

taaliesine taaliesine
MP
Niveau 48
02 avril 2020 à 13:10:59

Je ne sait pas aujourd’hui mais sur PS4 hier c'est sur qu'il y avait pas l’extension. Par contre 20€ pour Atlantis c'est abusé. L'acte est beaucoup plus court que Ragnarok. Je vais gentiment attendre les soldes aussi.

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
02 avril 2020 à 14:59:38

C'est bon les deux extensions ont fini par apparaître... 19, 99€ l'unité, à force d'entendre que les joueurs sur consoles sont des pigeons, ils ont sûrement fini par le croire... :rire:

Message édité le 02 avril 2020 à 15:04:11 par invasioneur2012
taaliesine taaliesine
MP
Niveau 48
03 avril 2020 à 15:20:27

Le 02 avril 2020 à 14:59:38 invasioneur2012 a écrit :
C'est bon les deux extensions ont fini par apparaître... 19, 99€ l'unité, à force d'entendre que les joueurs sur consoles sont des pigeons, ils ont sûrement fini par le croire... :rire:

Pour Ragnarok je trouve que ca peut aller encore. Je me rappelle avoir passer plus de 25h dessus sur PC en faisant les quêtes annexes et en explorant toute les maps et en discutant avec tous les persos. C'est une vrai extension... Après ils auraient pu faire un effort vue que ses sortit il y a un bon moment.

Atlantis comme dit plus haut c'est abusé j'ai du passer dix heures dessus...

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
06 avril 2022 à 16:48:25

Je sais pas si je me suis trompé mais j'ai fini ragnarok (lvl 45) et maintenant j'attaque Atlantide.
Le hic c'est que c'est trop facile, je one shoot presque tout le monde et le stuff qui tombe est lvl 85 alors que la fin de ragnak j'avais de l’équipement lvl 150. Quel dommage du contenu gaché ... :-(

Ctrlaltsuppr59 Ctrlaltsuppr59
MP
Niveau 6
08 avril 2022 à 17:44:51

Je te confirme qu'en I-LVL c'est l'ordre « logique »

J'avais noté :
début Egypte 18
début Orient 27
début Enfers 32
début ragnarok 40
début Atlantide 46
début Grèce épique 48

Par contre, pas compris ton histoire de lvl 85 / 150 !?
Sauf erreur de ma part, il n'y aucun objet au-delà du lvl 70

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
08 avril 2022 à 20:39:50

Oui je me suis trompé, c'est pas les lvls mais le niveau d'armure qui tournait dans les 150 dans la région du nord, sinon voila mon parcours :
https://www.noelshack.com/2022-14-5-1649443054-capture.jpg

Et je confirme bien que dans Atlantide qui est la dernière extension, non seulement je roulais sur presque tout, mais en plus le niveau des armures tournaient au mieux à100-110, la ou dans le nord c’était plus difficile et j'avais du meilleur stuff.
Bref, c'est dommage que ça ne soit pas signalé, en réalité j'ai fait la dernière région presque pour rien.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
13 avril 2022 à 08:21:16

Le gros interet du DLC Atlantis c'est d'avoir un bon item vert ou un monster infrequent avec l'affixe bricoleur, qui permet de mettre deux charm sur un objet, et ces item avec l'affixe du bricoleur peuvent avoir une ligne de stats ou non, donc si vous chopez un item vert avec aucune stats c'est normal il a l'affixe du bricoleur.

Pour les monster infrequent par contre ce n'est pas précisé dessus, faut sois passer par un logiciel tier, genre TQvault ou alors mettre un petit charm dessus pour voir si il a bien une autre place de dispo.

Message édité le 13 avril 2022 à 08:22:13 par Serious_Samus
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment