CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Salle cachée de propontis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CaddaricII CaddaricII
MP
Niveau 2
11 mars 2018 à 12:28:07

Salut !
Ayant fini immortal throne j'ai acheté ragnarok, et recommencé du début. Je suis aux début des enfers et dans la salle de propontis dans les marais, et il y a une salle sans portes tout au bout. Il y a juste une fontaine qui sert à rien et dans la salle inaccessible il y a un "morceau de sort". Quelqu'un sait ce que c'est et comment y entrer ? ça n'a rien à voir avec les quêtes secondaires, je les ai faites...

Merci !!

Caddaric.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
11 mars 2018 à 15:17:21

Tu peux faire un screen? Là comme ça je ne vois pas trop ou c'est.

CrixMadine CrixMadine
MP
Niveau 7
11 mars 2018 à 16:20:32

la réponse est un spoil!
IL s'agit du nouveau passage secret de l'extension Ragnarök, celui-ci s'ouvre avec un objet que l'on fabrique comme un artéfact, avec trois morceaux à trouver dans TQ et la formule justement dans cette salle. Je ne l'ai pas encore testé, mais apparement elle s'ouvrirait en utlisant l'oeil des soeurs Gré sur la fontaine.

CaddaricII CaddaricII
MP
Niveau 2
11 mars 2018 à 19:08:17

Super ! Merci ça marche !

C'est bien avec l'oeil des grées.

Chose curieuse pourtant, j'avais déjà un morceau de sort dans mon inventaire (chopée dans je sais plus quelle grotte en mongolie) cependant, j'ai récupéré celui dans propontis, et je n'ai qu'un seul morceau de sort dans mon inventaire...
Une idée ?
Merci !

Désolé Alzaynor, j'ai un bug avec mes screens, j'ai trouvé l'image mais je sais pas si ça va t'aider :-(
https://www.noelshack.com/2018-10-7-1520791526-image.png

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
11 mars 2018 à 20:36:26

Non c'est trop petit, mais de toute façon si ça concerne Ragnarök je n'aurai sans doute pas pu t'aider.

CrixMadine CrixMadine
MP
Niveau 7
12 mars 2018 à 07:48:39

Je peux te dire où les trouver si tu le souhaites, mais c'est fun de les chercher je trouve... c'est toi qui vois!
tout d'abord, tu as manqué la première mais pas la troisième :
la première se trouve à Rakothis, tu sors des quartiers pauvres et tu pars au nord-est, il y a une barrière qui se casse.
la troisième se trouve à l'Elysée, dans la grotte d'Appolon ou d'Arthémis je ne sais plus, il faut en tout cas activer un möchanisme dans l'une et prendre la formule dans l'autre.

ZogZog59 ZogZog59
MP
Niveau 6
12 mars 2018 à 07:54:16

J'ai commencé un guide basé sur le lore, les quêtes secondaires et surtout les cartes de l'extension.
Mais j'ai beaucoup de retard dans l'upload des images et dans la rédaction / mise en forme de tout ça.

Toutefois, pour le passage secret, c'est illustré et suffisemment explicite (attention spoiler)
http://forum.gamegrob.net/discussions-edition-anniversaire-et-dlc-ragnarok-f96/lore-cartes-et-quetes-secondaires-de-l-extension-t68686.html#p270756

Message édité le 12 mars 2018 à 07:57:08 par ZogZog59
CaddaricII CaddaricII
MP
Niveau 2
13 mars 2018 à 20:20:35

Merci !

Je suis d'accord il vaut mieux les trouver soi-même, mais comme je suis censé en avoir deux et que j'en ai qu'un seul dans mon inventaire j'ai peur des bugs...et ya rien de pire que de chercher des trucs qui ne fonctionneront jamais parce que ça bug... :-)

Si j'ai bien compris ZogZog, tu fais fonctionner les trois morceaux de sort avec un sort de morceau ?

Et pourquoi j'en ai qu'un dans mon inventaire alors que j'ai chopé celui de mongolie et celui de propontis ?

Pardon, je suis peut-être un peu flou, donc merci d'autant plus :-)

CaddaricII CaddaricII
MP
Niveau 2
13 mars 2018 à 20:41:51

Ah, j'ai chopé celui de Rhakotis et ça y est j'en ai deux. Je suis allé voir à Propontis, le sort de morceau est de nouveau là...j'irais le récupérer après avoir trouvé le troisième....

Merci les gars.

SQveen SQveen
MP
Niveau 1
08 août 2020 à 05:06:16

Bonsoir j'ai lu toutes les réponses malheureusement je n'arrive pas à trouver le morceau de sort à Rhakotis . Pourrais-je avoir plus d'indications svp?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment