"au contraire l'aura glaciale MAIS SURTOUT ses passifs ravage du temps et necrose qui rendent les ennemis proches aussi dangereux que des cafards."
Je ne dis pas le contraire mais se n'est pas le meilleur débuff du jeu non plus. Notamment à cause du fait qu'il ne marche pas contre les archers et les mages tant qu'on ne les approche pas.
Et nécrose sert à rien si on ne fait pas de dégât de vitalité, d’absorption de vie ou de saignement, se qui n'est pas toujours le cas. Sans ça il ne faut même pas le prendre.
"la competence rune de vie qui dure 10 min, je ne comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas mis en passive , ça fait juste chier parce qu'on oublie tout le temps de la remettre"
Oui je ne comprend pas non plus, quitte à mettre un temps aussi long autan le mettre en passif. Surtout qu'elle n'est clairement pas assez forte pour justifier une limite de temps.
A cause de ça on ne peut pas y compter pour pouvoir porter des armures ou des armes, on les perdrai toutes les 10 mins et ça peut être fatal celons le moment ou ça tombe.
Tant qu'on y est on pourrai aussi se demander en quoi c'est une rune de vie. Un vrai bonus de vie n'aurai pas été du luxe et la compétence manque clairement de caractéristique pour être intéressante au delà d'un seul point. Si ou moins la force augmentai un minimum à chaque point mais même pas.