CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rune

goku-san
goku-san
Niveau 10
19 décembre 2017 à 17:03:51

Le 19 décembre 2017 à 15:59:32 Falike a écrit :
Salut tout le monde
Avec les soldes Steam qui arrivent jeudi, j'espère trouver Ragnarok en solde et sinon bah tant pis je le prendrai quand même

J'ai bien envie de monter un petit guerre -rune, j'ai déjà pas mal d'arme et d'armure plutôt utile pour guerre

Mais est-ce que c'est réellement viable ? Je 'e connais pas tout à fait la maîtrise rune et étant donné le peu de vidéo disponible je préfère demander ici

Merci d'avance pour avoir lu !

De toutes facons tu ne perds pas grand chose a tester le perso. Ensuite toutes les combinaisons peuvent faire le normal et l'épique sans trop de soucis, ca serait qu'au légendaire ou certaines combinaisons pourront montrer leurs limites. Et encore, avec plusieurs amis nous avions comme challenge à nous 4 de tester toutes les classes possibles (a la sortie de immortal throne) et nous avons pu finir le legendaire avec TOUTES les classes de l'époque.

Maintenant pour la maitrise rune je ne suis pas encore au bout du jeu donc je n'ai aucune certitude. mais ca m’étonnerait que l'on puisse pas aller au bout

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
19 décembre 2017 à 17:10:28

Si tu veux faire un ambidextre se sera viable, sinon pour le moment je ne trouve pas la maitrise Rune très forte, il n'y aura pas grand chose d'utile pour un guerrier que Guerre ne propose pas.

Après Rune on ne l'a connais pas encore très bien, je te conseillerai plutôt de faire d'abord les autres maitrises avant.

Mais si tu veux de l'aide pour la maitrise Guerre n'hésite pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2017 à 21:37:28

Bonsoir

Tout d'abord merci d'avoir répondu

En effet faire un guerrier m'intéresser, surtout le côté ambidextre !!

Je joue actuellement aruspice et je fais le légendaire assez rapidement et sans trop grand difficulté si ce n'est Hadès et toxeus

J'ai envie un peu de varier les plaisirs et faire un bon guerrier ambidextre bien bourrin, mais j'ai cru comprendre que le choix est limité en seconde spé

Rêve ( mais ça ne m'intéresse pas je la joue déjà avec aruspice)
Chasse (même problème)
Ruse
Rune
Esprit ?

Et quitte à prendre Ragnarok autant jouer rune non ?
Au pire des cas, la maîtrise guerre se suffit-elle à elle seule ?

Désolé de poser tant de questions je reprends depuis peu

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
20 décembre 2017 à 13:58:24

Si tu fais un ambidextre tu peux prendre Rune, rien que pour la capacité pour ambidextre qu'il propose elle vaut le coup, et aussi si tu as des armes d'avance, mais malheureusement pas pour grand chose de plus.

Guerre se suffit à lui même mais manque un peu de résistance je trouve. Ça suffira si tu veux prendre Rune pour tester la maitrise, sinon j'aurai plutôt pris Nature ou Défense pour résister un peu, ou Ruse ou Rêve pour qu'il soit encore plus fort. Esprit ça passe aussi.

goku-san
goku-san
Niveau 10
20 décembre 2017 à 18:07:46

effectivement choix un peu limité mais je partirai soit sur un champion (guerre nature) pour le gros boost de hp qui va te permettre d’être plus relaxe et moins boire de popo, sinon oui l'assassin (guerre ruse) énormes dégâts mais moins résistant pour le coup. Le briseur de sort (guerre esprit) est très puissant contrairement a ce que j'avais imaginé au tout début, une aura de debuff très impressionante et deux compagnons : l'un reduit les resistance des ennemis et l'autre les pv des boss !

Message édité le 20 décembre 2017 à 18:08:13 par goku-san
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2017 à 20:55:29

Bonsoir, encore merci de prendre de votre temps pour répondre c'est super sympa de
votre part !!

J'ai toujours eu du mal avec ma maîtrise nature, j'ai du mal à y trouver des avantages mis à part le gain de vitæ et le renouveau, alors le coupler avec guerre en ambidextre j'ai du mal à me projeter :/

La où j'hesiterai ce serait avec esprit et rune je pense

Je ne sais pas si rune apporte de réel bon passif ou un petit sort de zone pour clean les petits mobs
Et esprit ça a l'air de dépoter, j'ai commencé un perso juste esprit il ya peu et le roi spectre os vraiment tout, de plus, l'aura glaciale à l'air surpuissante !

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
20 décembre 2017 à 21:09:17

Bin justement dans nature à part cœur de chaine et renouveau il n'y a rien de plus à prendre. C'est suffisant, il y a déjà assez a monté dans Guerre juste avec ça.

L'aura glacial se n'est pas si fort que ça je trouve, mais ça marche bien quand même. Par contre c'est dommage de mettre des point dans le roi spectre si tu veux DPS. C'est l'invoc la plus forte du jeu alors c'est toujours bon à prendre, mais normalement tu devrait pouvoir t'en passer si le perso est bien monté. Après si tu te fiche du roleplay se n'est pas très important non plus.

goku-san
goku-san
Niveau 10
21 décembre 2017 à 19:58:17

Le 20 décembre 2017 à 21:09:17 Alzaynor a écrit :
Bin justement dans nature à part cœur de chaine et renouveau il n'y a rien de plus à prendre. C'est suffisant, il y a déjà assez a monté dans Guerre juste avec ça.

L'aura glacial se n'est pas si fort que ça je trouve, mais ça marche bien quand même. Par contre c'est dommage de mettre des point dans le roi spectre si tu veux DPS. C'est l'invoc la plus forte du jeu alors c'est toujours bon à prendre, mais normalement tu devrait pouvoir t'en passer si le perso est bien monté. Après si tu te fiche du roleplay se n'est pas très important non plus.

au contraire l'aura glaciale MAIS SURTOUT ses passifs ravage du temps et necrose qui rendent les ennemis proches aussi dangereux que des cafards.

voila un ex de build que j'utilise en self drop, difficulté légendaire terminée
http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-briseur-de-sorts-pm5sm6.html?m1=32-6-0-0-8-0-1-0-1-16-1-0-8-0-1-1-9-0-1-1-1&m2=32-6-1-8-6-8-6-8-6-0-8-1-6-6-0-4-1-6-6-6-1&u1=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u2=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&sa=21

Message édité le 21 décembre 2017 à 19:58:27 par goku-san
mortesen
mortesen
Niveau 6
07 janvier 2018 à 14:43:09

Je joue chasse et runes perso avec armes de jet/arc surement tres fort si ce n'est meilleur avec la lance
Par contre la competence rune de vie qui dure 10 min, je ne comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas mis en passive , ça fait juste chier parce qu'on oublie tout le temps de la remettre

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
07 janvier 2018 à 15:38:59

"au contraire l'aura glaciale MAIS SURTOUT ses passifs ravage du temps et necrose qui rendent les ennemis proches aussi dangereux que des cafards."

Je ne dis pas le contraire mais se n'est pas le meilleur débuff du jeu non plus. Notamment à cause du fait qu'il ne marche pas contre les archers et les mages tant qu'on ne les approche pas.
Et nécrose sert à rien si on ne fait pas de dégât de vitalité, d’absorption de vie ou de saignement, se qui n'est pas toujours le cas. Sans ça il ne faut même pas le prendre.

"la competence rune de vie qui dure 10 min, je ne comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas mis en passive , ça fait juste chier parce qu'on oublie tout le temps de la remettre"

Oui je ne comprend pas non plus, quitte à mettre un temps aussi long autan le mettre en passif. Surtout qu'elle n'est clairement pas assez forte pour justifier une limite de temps.

A cause de ça on ne peut pas y compter pour pouvoir porter des armures ou des armes, on les perdrai toutes les 10 mins et ça peut être fatal celons le moment ou ça tombe.

Tant qu'on y est on pourrai aussi se demander en quoi c'est une rune de vie. Un vrai bonus de vie n'aurai pas été du luxe et la compétence manque clairement de caractéristique pour être intéressante au delà d'un seul point. Si ou moins la force augmentai un minimum à chaque point mais même pas.