Ce n'est pas sur les classes choisis mais sur les compétences utilisées que je parle d'hybride.
En gros j’appelle hybride un perso qui utilise deux conditions de victoire différentes pour jouer. Part exemple un perso au CàC qui se base sur des sorts agressifs de mage pour DPS en même tant de chercher à DPS au CàC avec des compétences agressives de CàC, un perso baser sur les invocations qui se veux DPS ambidextre en même temps, un CàC DPS qui utilise des compétences pour faire des dégâts qui sont soumis à l'intelligence, etc.
Tout se qui n'est pas optimiser par environs 80%-100% de tes points de compétence et point d'attribut.
Après il y a des exceptions, notamment à cause de la maitrise rêve. Réalité distordu par exemple est tellement puissant que même avec un perso CàC DPS ça peut être pris quand même.
Généralement par la force des choses et un peu par définition aussi, un hydribe est un perso qui se disperse dans trop de domaine. Il y a des jeux ou ça ne gène pas car tu peux être fort dans les deux domaines choisi ou plus, mais dans d'autre jeux dont TQ, je dirai plutôt qu'on en devient bon nul part.
Et à mon avis Rune est la seule maitrise qui permet un CàC DPS avec dégât élémentaire, en partant du principe que les dégâts converties en dégâts élémentaires sont ceux qui ne l'était pas déjà, et à se moment là 67% de dégât convertie ça suffirai finalement. Avec l'intelligence doublée, les diminutions de conditions pour porter des armes de CàC et même un peu de force en plus, on commence à avoir de bon outil pour faire un perso hybride CàC full intelligence.
Et encore, j'ai envie de dire, il faut quand même le tester, parce que se n'est pas encore gagner que ça suffise à le rendre assez fort. Je garde quand même des réserves la dessus, et en plus les dégâts converties fonctionne comme avec Assaut, c'est ni tout le temps, ni tout le temps au max, se qui à mon avis risque de ne pas être assez. De même pour l’équipement de CàC qui risque de ne pas être facile à avoir.
Message édité le 09 décembre 2017 à 18:30:45 par Alzaynor