CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rune

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 décembre 2017 à 15:04:18

Aaaaah oui my bad, j'avais pas fait gaffe. Je ne sais pas pourquoi je me suis arrêter au bonus d'un seul point.

Du coup ça change tout, il s'agit clairement d'une maitrise pour hybride, se qui les rend enfin viable et qui donne enfin de l’intérêt à la maitrise.
Forcément se n'est pas avec Ruse que ça allait fonctionner. D'ailleurs heureusement que Ruse se suffit à lui même sinon mon perso était foiré.

Mais sans +1 aux maitrises ça ne va que jusqu’à 67%, heureusement qu'il y a l'augmentation de 100% de l’intelligence.

Après ça reste pas si fou que ça non plus, il faut du temps pour le mettre en place, mais à terme rendre viable un hybride c'est vraiment se qu'il manquait au jeu je trouve.

Du coup elle se joue avec Guerre, Rêve, Tempêtes et Terre, au CàC et en full intelligence sauf pour Guerre mais qui lui sera en ambidextre.
Sur le papier c'est cool mais faut voir se que ça donne dans la pratique, là je ne vais pas pouvoir le tester avant un bail, si j'ai encore envie d'y jouer.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
09 décembre 2017 à 16:52:16

les hybrides ont toujours été viable il ne faut pas exagerer non plus! ce sont juste des classes pour des joueurs qui on un minimum dexperience :)

Message édité le 09 décembre 2017 à 16:53:44 par mafioso666
Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 décembre 2017 à 17:20:44

Sans objet d'avance non, se sont clairement les moins viables. Et avec le l'expérience et des objets ont peut tous faire sans trop de mal, mais se n'est plus très pertinent je trouve.

Après le terme "pas viable" était effectivement trop fort, mais j'ai rien trouver d'autre sur le moment.

Message édité le 09 décembre 2017 à 17:22:16 par Alzaynor
mafioso666
mafioso666
Niveau 36
09 décembre 2017 à 17:33:31

apres je ne sais pas quelle classe tu considere comme hybride mais mise a part peu etre guerre+terre que je nai jamais réussi a aimer les autres je men sortait bien meme avec les mods les plus dur comme rain of champion a lepoque :)

apres cest classe ne sont pas faite pour rester constament au corps a corps et cest normal.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 décembre 2017 à 18:26:42

Ce n'est pas sur les classes choisis mais sur les compétences utilisées que je parle d'hybride.
En gros j’appelle hybride un perso qui utilise deux conditions de victoire différentes pour jouer. Part exemple un perso au CàC qui se base sur des sorts agressifs de mage pour DPS en même tant de chercher à DPS au CàC avec des compétences agressives de CàC, un perso baser sur les invocations qui se veux DPS ambidextre en même temps, un CàC DPS qui utilise des compétences pour faire des dégâts qui sont soumis à l'intelligence, etc.
Tout se qui n'est pas optimiser par environs 80%-100% de tes points de compétence et point d'attribut.
Après il y a des exceptions, notamment à cause de la maitrise rêve. Réalité distordu par exemple est tellement puissant que même avec un perso CàC DPS ça peut être pris quand même.

Généralement par la force des choses et un peu par définition aussi, un hydribe est un perso qui se disperse dans trop de domaine. Il y a des jeux ou ça ne gène pas car tu peux être fort dans les deux domaines choisi ou plus, mais dans d'autre jeux dont TQ, je dirai plutôt qu'on en devient bon nul part.

Et à mon avis Rune est la seule maitrise qui permet un CàC DPS avec dégât élémentaire, en partant du principe que les dégâts converties en dégâts élémentaires sont ceux qui ne l'était pas déjà, et à se moment là 67% de dégât convertie ça suffirai finalement. Avec l'intelligence doublée, les diminutions de conditions pour porter des armes de CàC et même un peu de force en plus, on commence à avoir de bon outil pour faire un perso hybride CàC full intelligence.
Et encore, j'ai envie de dire, il faut quand même le tester, parce que se n'est pas encore gagner que ça suffise à le rendre assez fort. Je garde quand même des réserves la dessus, et en plus les dégâts converties fonctionne comme avec Assaut, c'est ni tout le temps, ni tout le temps au max, se qui à mon avis risque de ne pas être assez. De même pour l’équipement de CàC qui risque de ne pas être facile à avoir.

Message édité le 09 décembre 2017 à 18:30:45 par Alzaynor
mafioso666
mafioso666
Niveau 36
09 décembre 2017 à 18:31:03

le mastodonte et la paladin sont genial pour faire ton premiere exemple de cac avec sort offensif...un gardien ou champion cest tres puissant comme cac avec des invoques!chasse+ terre ou tempete cest tout simplement jouissif.

perso jai toujours trouvé que les magiciens pur etait de loin les plus faibles dans ce jeux a moin davoir de tres bon equipement pour le cooldown et le vitesse de lancement.

apres si le but cest de faire un perso cac full intelligence et bien je suis desolé mais ce genre de build netait pas atteignable sans equipement specifique et cest normal je trouve la maitrise rune abusé justement parce que cest trop facile de se faire un mage full intel avec 2000 darmure :(

Message édité le 09 décembre 2017 à 18:35:37 par mafioso666
Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 décembre 2017 à 18:40:08

Ça dépens quelles compétences tu montes, sans savoir les quels je ne peux pas dire.

Justement je joue jamais de mage entre autre à cause de ça.

C'est bien se que je dis, un CàC full intelligence ça ne marchait pas. Et même avec Rune, sans réduction de force pour les armures ça reste compliquer.

Message édité le 09 décembre 2017 à 18:43:33 par Alzaynor
mafioso666
mafioso666
Niveau 36
09 décembre 2017 à 18:47:27

mais cest normal aussi un hybride ce nest pas censé etre full intel non plus sinon ce nest plus hybride lol :)
cest normal que ton hybride aie des sort moin puissant quun pur mage et soit moin puissant au cac quun pur guerrier le but cest daffaiblir les ennemi de loin avec les sort et de finir les survivant qui arrivent a tatteindre....des coups de bouclier en plein millieu dune zone deruption ca fais bien mal par exemple.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 décembre 2017 à 19:01:45

Oui mais je ne parlais pas de perso full intel à la base. Je parlais bien d'hybride ou comme je l'ai dis plus haut, les points d’attributs n’optimises pas toutes tes compétences.

Après j'ai jamais dis que c'était injouable, juste que c'est moins fort, ou beaucoup plus lent. Comme tu l'as dis ce n'est pas pour débutant, ce qui est assez parlant en soi.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
09 décembre 2017 à 19:24:49

bien un guerre ou defense + terre ou tempete ca reste asser simple a comprendre comme gameplay parcontre un perso ruse+terre ou esprit cest un peu plus avancé je trouve mais apres avoir fais des tonnes de chasseur ou de guerrier jadore explorer ce genre de build maintenant :)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 décembre 2017 à 20:40:50

Je ne suis pas persuader que se soit si facile à comprendre. Par exemple je connais quelqu'un qui a plein de perso équiper full légendaire alors qu'il n'a jamais réussi à finir le jeu. Une fois j'ai regarder un de ces perso, j'ai estimé qu'il y avait environs 72 points mal placer, et vu se que j'ai entendu de ces autres perso, il doit vraiment avoir du mal sur se point.
J'ai plutôt envie de dire que c'est sur se genre de perso que l’expérience parle, pour bien choisir comment les jouer.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
09 décembre 2017 à 21:32:00

pourtant tq sans mod nest pas bien dur ...quoique apparament depuis la version anniversary les resistance secondaire diminu aussi dans les diffculté epiques et legendaire ca doit etre plus chaud qu'avant contre hades et ses dégâts de vitalité en legendaire.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 décembre 2017 à 22:04:50

C'est l'un des H&S les moins dur je pense, notamment du fait qu'un équipement self drop suffit amplement pour finir le jeu sans mourir, mais ça n'empêche pas qu'il faut bien choisir ces compétences et avec quel type d'arme. Le jeu est long, si on se plante sur nos compétences on fini par le payer cher.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
09 décembre 2017 à 22:09:33

self drop oui mais je conseil quand meme de faire pas mal de farm parce que faire le jeu au complet sans farmer et self drop jusquen legendaire sans mourir je ny croit pas trop a moin davoir une sacré chance.par exemple jai eu de bon drop avec mon nouveau perso qui es encore dans lact 2 en normal mais cest beaucoup dequipement pour la maitrise ruse a un point que ca ma donner envi de recomencer un brigand :rire:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 décembre 2017 à 22:31:15

C'est faisable, je compte d'ailleurs bien le prouver avec mon perso actuel. Bon il est pas totalement en self drop, mais il l'a été bien avant le mode épique, et le seul perso qui lui a donner un peu de son équipement à fait plus du mode normale en selfdrop sans farmer.

Mais c'est sûr que se n'est pas conseiller de jouer comme ça.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 décembre 2017 à 16:59:52

alors prit pour ne pas tomber sur la version hero des gigantes dans le palais dhades en legendaire il peuve te one-shot un perso meme tres bien equipé en un clin doeil -_-

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
10 décembre 2017 à 17:22:16

Même la version la plus forte sans être un héro est déjà très forte, je pris toujours dans ces passages là. Après se sont des golems, donc insensible a mon build poison, se qui veux dire que je les combattrai toujours au piège à poser et non au CàC. Du coup ça devrai aller.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 décembre 2017 à 18:06:13

toxée le meurtrier dans le labyrinth peu tinfliger une mort avant que tu ne comprenne ce qui se passe lui aussi :ouch:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
10 décembre 2017 à 18:22:33

Oui, le mini-boss (et même le boss) le plus puissant du jeu si je me souviens bien, et si se n'est pas lui c'est une autre version de toxée.
C'est là que les pièges à poser montre toute leur puissance, on peut tuer à distance et ça fait de très bon dégât. Sans eux je n'aurai jamais pu battre un boss mort vivant (le plus gros boss avant le minotaure) qui se régénérai plus vite que je ne lui faisait de dégât, et Talos.
J'ai du enlever quasi tout les points que j'avais mis dans Rune pour le prendre, mais ils sont bien mieux là et je ne reprendrai même pas les compétences que j'y avais prise.

Message édité le 10 décembre 2017 à 18:22:44 par Alzaynor
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2017 à 15:59:32

Salut tout le monde
Avec les soldes Steam qui arrivent jeudi, j'espère trouver Ragnarok en solde et sinon bah tant pis je le prendrai quand même

J'ai bien envie de monter un petit guerre -rune, j'ai déjà pas mal d'arme et d'armure plutôt utile pour guerre

Mais est-ce que c'est réellement viable ? Je 'e connais pas tout à fait la maîtrise rune et étant donné le peu de vidéo disponible je préfère demander ici

Merci d'avance pour avoir lu !

La vidéo du moment