CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rune

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
28 novembre 2017 à 17:20:08

On parle d'un build à l'arc pas au javelot.

Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
28 novembre 2017 à 17:31:46

Si je me souviens bien, Destruction est mono-cible, donc non contrairement à ce que tu dis, ça ne permet pas de "rush de pack de mobs en pack de mobs !"...
Seule la frappe au bouclier le permet facilement. Alors pour te citer : " je ne sais pas depuis combien de temps vous jouez a ce jeu et si réellement vous avez testé les classes mais stop dire n'importe quoi" ;)

Je pensais surtout au fait que, justement, à part la frappe au bouclier qui donne un boost fixe de dégâts, le reste se fait surtout en terme de pourcentages. Ce qui, comme dans tout jeu, rend le personnage un poil faible à bas niveau, mais bien plus efficace à HL. C'est flagrant quand tu le compares avec d'autres maitrises qui ont des boost de dégâts fixes.

Merci de ne plus prendre la mouche trop vite ;)

goku-san
goku-san
Niveau 10
28 novembre 2017 à 22:51:39

"ces quoi pour vous les meilleurs compo au corps a corps je pense faire un chasseur arc ou lance" je réponds donc à sa question avec des compos arc ET lance. Merci.

ensuite pour destruction, le fait que cette technique soit mono-cible n’empêche pas de rush d'un pack a l'autre..on cible l'un des ennemis et on fonce dessus plus vite qu'avec n'importe quelle autre classe. et une fois dans le pack de mobs on les attaque tous avec le coup de bouclier. Merci.

Pour coup de bouclier, il y a une augmentation des dégâts en % c'est vrai mais egalement une partie de dégât fixe qui augmente a chaque level qui suffit largement à bas level.(surtout couplé aux différents buffs de dégâts et debuffs sur les ennemis que l'on trouve dans la partie chasse). Merci

Donc ce n'est pas plus lent (voir même au contraire plus rapide avec le rush de destruction) que la plupart des maitrises, que ce soit a bas level ou a haut level.

Pour terminer je prends la mouche quand je veux surtout quand je lis des âneries pareilles.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
28 novembre 2017 à 23:12:02

"je réponds donc à sa question avec des compos arc ET lance. Merci. "

Il fallait être plus clair, pour ma part quand j'ai lu "le garde chasse - arc (chasse nature)" je suis partit du principe que tu parlais que du build à l'arc.

Dans tout les cas tu pouvais évitez la condescendance, pour si peu et pour se qui ressemble fort à un malentendu, c'est assez grossier comme réaction. Essayons d'échanger avec un minimum de respect, du moins dans un premier temps, avant de condamner trop vite un avis ou un autre.

Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
29 novembre 2017 à 05:58:55

"Pour coup de bouclier, il y a une augmentation des dégâts en % c'est vrai mais egalement une partie de dégât fixe qui augmente a chaque level qui suffit largement à bas level.(surtout couplé aux différents buffs de dégâts et debuffs sur les ennemis que l'on trouve dans la partie chasse). Merci"*

Tu n'as donc même pas pris la peine de lire ce que j'ai écrit... Comme déjà dit, évite la condescendance si tu n'es pas prêt à discuter simplement. D'autant plus que si tu avais lu, je parlais bien de bas niveau, et donc pas forcément du moment ou tu peux te permettre de buff + debuff + utiliser plusieurs compétences manavores.

Message édité le 29 novembre 2017 à 06:01:06 par Darvulia-Anna
goku-san
goku-san
Niveau 10
29 novembre 2017 à 18:57:35

16 points dans la maitrise pour accéder au debuff..wahou ca c'est du HL, allez je vous laisse "aider" les nouveaux avec vos conseils à la noix. tu veux un lien vers le calc avec un build niveau 12 avec les principaux skills ??
alors la condescendance est un moindre mal quand on lit vos ...bêtises pour rester correct

Message édité le 29 novembre 2017 à 18:58:20 par goku-san
Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
29 novembre 2017 à 19:07:20

" allez je vous laisse "aider" les nouveaux". Merci :)

goku-san
goku-san
Niveau 10
29 novembre 2017 à 19:31:53

de rien, cela dit je les plains les pauvres

goku-san
goku-san
Niveau 10
29 novembre 2017 à 19:33:40

être aidé par des néophytes qui prodiguent des conseils foireux..ils ne vont pas aller loin dans le jeux

Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
29 novembre 2017 à 20:06:48

" allez je vous laisse " Tu as décidément du mal. Tu ne lis même pas ce que tu écris ?

C'est stérile, y'a aucune discussion possible... Autant arrêter effectivement là et en revenir au sujet du topic.

goku-san
goku-san
Niveau 10
29 novembre 2017 à 21:57:43

Vous avez essayé d'en parler mais ça n'a pas été une grande réussite.. après vous voulez rien entendre et rester sur vos idées préconçues sans avoir testé les classes (si malgré tout vous les avez testé et que vous en pensez cela y'a plus à tirer de vous..)

goku-san
goku-san
Niveau 10
29 novembre 2017 à 22:21:23

plus rien* à tirer de vous

berserk13
berserk13
Niveau 16
29 novembre 2017 à 23:10:28

Bonjour,
pour ceux qui ont testé la nouvelle compétence vous en pensez quoi avec du recul?
J'avoue qu'à première vue je n'ai pas été particulièrement séduit, mais je suis peut être passé à côté de trucs intéressants.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
29 novembre 2017 à 23:31:22

goku-san

C'est quand même fou d'en être arriver là pour si peu, à nous cracher dessus, à nous traité de noob et de remettre tout nos conseils en cause juste parce qu'un seul propos de notre part ne pas t'a pas plu...

Inutile d'en dire plus, ton comportement se passe de commentaire.

Si tu veux tout savoir pour ma part j'ai donner des conseils à des tas de personnes et elles s'en portent toutes très bien, j'ai toujours que des bons retour.
Mes perso finissent le mode légendaire sans aucun mort et en self drop, je ne peux pas faire mieux pour me prouver que mon avis sur la question ne doit pas être mauvais et que je n'ai rien à prouver. Bien sûr ça ne m'empêche pas de me planter ou de ne pas savoir certaine chose, mais dans ces cas là on peut en discuter tranquillement et en débattre, au lieu de s'insulter directement parce que quelqu'un d'autre crois avoir la vérité sur le jeu.

Et franchement je plussois que tu ne lis pas se qu'on te dis, ou tu as vu que Darvulia-Anna dit que 16 point c'est du HL dans ça phrase "buff + debuff + utiliser plusieurs compétences manavores"? Ça phrase implique minimum 4 compétences et pas parmi les plus rapide à avoir.
On pourrai voir se qu'on entend par haut level et bas level aussi, pour être sûr de se comprendre, mais si tu en avais quelque chose à faire d'essayer de comprendre les gens on en serai pas là.

berserk13

Perso je préfère ne pas encore me prononcer, c'est trop tôt pour avoir une vrai idée de son potentiel.

Mais pour le moment je dirai que se n'est pas fou.

goku-san
goku-san
Niveau 10
29 novembre 2017 à 23:57:36

T'as raison j'étais énervé hier et aujourd'hui pour des raisons irl (boulot) et je me suis un peu trop lâché.. Pas mon genre d'habitude en plus.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
30 novembre 2017 à 00:14:57

Ah, c'est des choses qui arrive :-(

Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
30 novembre 2017 à 06:54:46

Pour la nouvelle classe, effectivement il y a surement certaines mécaniques pas encore décryptées, et comme vous j'étais pas séduit. Mais pour avoir fait les 5 actes avec, j'ai trouvé qu'il y avait un énorme bosst de puissance dès lors que la compétences % dégâts physiques = % dégâts élémentaires est maxée. Certains ennemis, pourtant jaunes, tombent comme des mouches, alors qu'ils devraient résister un minimum. Et le gros avantage c'est que même en épique (pas encore fait le légendaire avec), aucun ennemi n'a d'immunité totale face à cette classe (elle a sûrement été conçue pour d'ailleurs).

Une question que je me pose c'est comment marche justement la conversion des dégâts de Rune. Est-ce que c'est comme les dégâts d'estoc ? Parce qu'avant l'anniversary, paradoxalement, il fallait monter la force pour augmenter les dégâts d'estoc efficacement, ce qui a été corrigé, visiblement, d'après la note de maj. Mais du coup, vaut-il mieux boost l'intelligence, ou la force ?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
30 novembre 2017 à 13:31:25

"j'ai trouvé qu'il y avait un énorme bosst de puissance dès lors que la compétences % dégâts physiques = % dégâts élémentaires est maxée"

J'ai une question la dessus, ayant un build full poison, est ce que prendre cette compétence ne va pas au contraire me rendre moins fort, vu que les 18% de dégât convertie en dégât élémentaire ne seront plus du poison et n'auront donc plus aucun bonus de poison?

Parce que j'ai quand même du mal à comprendre en quoi c'est censé faire plus de dégât sur un build qui ne profite pas des dégâts élémentaires, se qui au CàC est assez rare ou déjà pas très fort en soit.

"Mais du coup, vaut-il mieux boost l'intelligence, ou la force ?"

18% des dégât se n'est pas assez, à mon avis ça ne vaut pas le coup de monté l'intelligence pour que ça agisse que sur beaucoup moins de 50% de tes dégâts. Surtout que la compétence s'obtient assez tard, entre temps elle n'améliorera pas du tout tes dégâts.

Cette compétence me laisse vraiment perplexe, si ça améliore les dégâts quand même tant mieux, mais sur le papier je la trouve mal penser. Surtout que les hybrides dans se jeu ne sont pas fou sans équipement d'avance, ça pourrai justifier d'en jouer un, mais 18% ce n'est pas encore assez je trouve.

Une autre question aussi, on est d’accord que la branche dont on parle (j'ai plus le nom en tête) elle fonctionne comme assaut? Donc il faut taper quelque coup avant d'en libéré tout le potentiel? Si oui vous savez combien de coup? Je ne vois pas trop la différence entre les premiers coup et les suivent.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 décembre 2017 à 00:14:56

Au final je ne sais pas vous mais je la trouve vraiment nul cette maitrise. Je n'ai pas encore tout tester (notamment les pièges au sol, mais je n'y crois pas trop) mais je pense qu'il manque quelques caractéristiques par ci par là pour la rendre vraiment intéressante.

A la limite elle améliore beaucoup les perso Ambidextre avec ça compétence associer, mais c'est le seul intérêt que je vois.

Un peu trop touche à tout comme le faisait la maitrise Rêve mais en pas bien.

Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
09 décembre 2017 à 07:12:23

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de 18% de conversion de dégâts.
A la fin du mode normal j'étais à 99% de conversion, ce qui est boosté justement par la compétence en clic gauche qui augmente les dégâts élémentaires en % et donne un boost colossal en intelligence (de mémoire, fait plus que la doubler).

La vidéo du moment