"j'ai trouvé qu'il y avait un énorme bosst de puissance dès lors que la compétences % dégâts physiques = % dégâts élémentaires est maxée"
J'ai une question la dessus, ayant un build full poison, est ce que prendre cette compétence ne va pas au contraire me rendre moins fort, vu que les 18% de dégât convertie en dégât élémentaire ne seront plus du poison et n'auront donc plus aucun bonus de poison?
Parce que j'ai quand même du mal à comprendre en quoi c'est censé faire plus de dégât sur un build qui ne profite pas des dégâts élémentaires, se qui au CàC est assez rare ou déjà pas très fort en soit.
"Mais du coup, vaut-il mieux boost l'intelligence, ou la force ?"
18% des dégât se n'est pas assez, à mon avis ça ne vaut pas le coup de monté l'intelligence pour que ça agisse que sur beaucoup moins de 50% de tes dégâts. Surtout que la compétence s'obtient assez tard, entre temps elle n'améliorera pas du tout tes dégâts.
Cette compétence me laisse vraiment perplexe, si ça améliore les dégâts quand même tant mieux, mais sur le papier je la trouve mal penser. Surtout que les hybrides dans se jeu ne sont pas fou sans équipement d'avance, ça pourrai justifier d'en jouer un, mais 18% ce n'est pas encore assez je trouve.
Une autre question aussi, on est d’accord que la branche dont on parle (j'ai plus le nom en tête) elle fonctionne comme assaut? Donc il faut taper quelque coup avant d'en libéré tout le potentiel? Si oui vous savez combien de coup? Je ne vois pas trop la différence entre les premiers coup et les suivent.