CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rune

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 42
20 novembre 2017 à 19:56:12

C'est ça aussi oui, pour l'instant on a pas trop de recul pour RUNE.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
20 novembre 2017 à 21:21:36

Jaurais bien aimer une nouvelle invocation dans cette 10 ieme maitrise :(

helltalon
helltalon
Niveau 6
20 novembre 2017 à 23:42:05

Niveau invoc ya deja nature et necro (je sais plus comment ca s'appelle) et un golem de la lave en terre au final tu peux faire un truc avec bcp dinvoc

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
20 novembre 2017 à 23:48:04

Je n'aurai pas non plus été contre une nouvelle quand même.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 novembre 2017 à 01:36:41

cette nouvelle maitrise fais un peu bas de gamme je trouve on a vu mieux niveau effet graphique et icone meme par des moddeurs.
pour linstant j recommence du debut alors je ne me prononce pas sur le nouvel act encore jarrive a la fin du premier act.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
21 novembre 2017 à 13:05:54

Pour l'instant je ne suis pas convaincu non plus pour Rune, et pas que pour les effets.

Message édité le 21 novembre 2017 à 13:06:05 par Alzaynor
Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
21 novembre 2017 à 19:04:00

Avec la possibilité de commencer un perso directement dans le nouvel acte, je ne serai pas étonner que la maitrise soit plus penser pour cet acte que le reste. Mais je ne suis pas près d'y être dans cet acte.

necronium
necronium
Niveau 9
21 novembre 2017 à 19:24:32

Je tente un truc à base d'invocations (les pierres/menhirs) avec nature (loups, nymphe, bosquet). Bon au début du jeu je ne peux pas utiliser tout ça...

helltalon
helltalon
Niveau 6
21 novembre 2017 à 21:37:05

je sais pas si vous aussi mais je trouve que le loot est trop élever genre je sais que les taux de drop des objet a augmenter avec immortal throne mais la je drop plein d’objet bleu sur ma parti par exemple je suis en egypte et j’ai les 3/4 du set obsidienne alors que je me souvient qu'il était dur a farm

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 42
21 novembre 2017 à 22:59:13

Le 21 novembre 2017 à 21:37:05 helltalon a écrit :
je sais pas si vous aussi mais je trouve que le loot est trop élever genre je sais que les taux de drop des objet a augmenter avec immortal throne mais la je drop plein d’objet bleu sur ma parti par exemple je suis en egypte et j’ai les 3/4 du set obsidienne alors que je me souvient qu'il était dur a farm

T'es en quoi? Passke moi en épique c'est la misère pour trouver ne serait-ce que du bleu. Meme les objets verts j'en ai pas souvent. A titre d'exemple, je viens de péter typhon en épique, et bien j'ai eu un objet bleu (qui ne me sert à rien soit dit en passant...) et que du jaune avec. Terminé, et hop! Circulez ya rien à voir....

Message édité le 21 novembre 2017 à 23:01:25 par LeKorbeau
helltalon
helltalon
Niveau 6
22 novembre 2017 à 00:02:12

Et bien je refais le jeu de A a Z en rune defense et je suis lvl 18 quasi full bleu et vert avec les 3/4 du set obsidienne qui me buff pas mal

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 novembre 2017 à 01:21:14

le set dobsidienne est lun des plus basique du jeux il me semble et courant.

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 42
22 novembre 2017 à 08:50:31

Donc là t'es en train de me dire que tu drope du bleu à tous les coins de rues en mode normal?.... Bon bah ok, je suis un poissard complet, c'est confirmé.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
22 novembre 2017 à 13:43:11

"le set dobsidienne est lun des plus basique du jeux il me semble et courant"

En effet, se ne serai pas la première fois que j'en croise au moins deux. Mais si il peut faire le café sur un premier perso, le set n'est vraiment pas fou en vérité.

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 42
23 novembre 2017 à 08:00:31

Le 21 novembre 2017 à 19:24:32 necronium a écrit :
Je tente un truc à base d'invocations (les pierres/menhirs) avec nature (loups, nymphe, bosquet). Bon au début du jeu je ne peux pas utiliser tout ça...

Mais dis donc?!! Tu sais que je kiffe ton avatar à toi???

helltalon
helltalon
Niveau 6
28 novembre 2017 à 13:09:49

Encore moi
Je suis deg car mon rune defense est pas tres efficage en hl du coup je vais refaire un perso 40 ces quoi pour vous les meilleurs compo au corps a corps je pense faire un chasseur arc ou lance

goku-san
goku-san
Niveau 10
28 novembre 2017 à 13:24:37

le garde chasse - arc (chasse nature) ou le brigand - arc (ruse chasse ) sont tres efficace, le garde - lance (defense chasse) également

Message édité le 28 novembre 2017 à 13:27:17 par goku-san
Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
28 novembre 2017 à 14:57:04

Le garde est effectivement très bon, mais surtout à HL.
A bas niveau, il se traine vraiment, et malgré sa robustesse met un paquet de temps à tuer les monstres. Après, si tu le mets directement niveau 40, c'est sans souci.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
28 novembre 2017 à 15:10:29

Oui chasse-nature ou chasse-ruse à l'arc c'est très fort, mais pas trop defense-chasse je trouve.

Effectivement le problème c'est que ça met du temps à se mettre en place. Sur se point commencer directement au niv 40 c'est limite de la triche mais bon, pourquoi se priver.

goku-san
goku-san
Niveau 10
28 novembre 2017 à 16:41:35

Oo ? le garde "se traine bas level" ? ou "pas trop fort" ? wtf ?

Avec javelot + boubou et le skill "destruction" accessible au premier level de chasse, on peut rush de pack de mobs en pack de mobs ! + la frappe de bouclier (accessible au lvl 1 de defense..) ajouter à cela "esprit du bois" qui boost la vitesse d'attaque et justement on a un perso performant assez tot.. (et encore je ne parle pas des capacités defensives accessibles assez vite qui rendent le perso tres resistant..)

bref je ne sais pas depuis combien de temps vous jouez a ce jeu et si réellement vous avez testé les classes mais stop dire n'importe quoi

La vidéo du moment