CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conquérant

Angel-S-W
Angel-S-W
Niveau 4
24 octobre 2017 à 16:48:31

Bonjour à tous !

J'ai envie de faire un Conquérant et j'aimerais vos avis sur le fait de jouer avec masse/bouclier + 2 épées ?

Masse/bouclier servirait à charger les ennemis pour les assommer et diminuer leur armure et ensuite je les achève avec le set 2 épées (une qui drainerait la vie et l'autre l'énergie histoire de bien les affaiblir surtout les mages). Je pense axer mon équipement sur la récup de vie et concentrer les accessoires sur la résistance des éléments.

Qu'en pensez-vous ?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
24 octobre 2017 à 23:52:12

Non surtout pas, ça ne marchera pas et tu perdras beaucoup de point de compétences pour rien, que se soit ceux investit pour ta masse qui sont nul même avec une masse, ou ceux qui ne serviront pas sur les deux set d'armes comme les points dans le bouclier par exemple. Ou l'inverse d'ailleurs, si tu préfères garder le set au bouclier plutôt que celui à deux épées.

Déjà les masses dans le jeu sont rarement de bonne arme, et si le but est de plus profiter de Étourdissement prolonger laisse tomber, ça ne sert à rien car ça n'améliorera pas la duré de l'étourdissement (à moins que ça est changer dans l'aniversary éditions) et c'est le seul truc utile de la compétence. D'ailleurs cette compétence est nul aussi dans tout les cas, 5% de chance d'étourdir c'est trop peu, ça ne justifie pas un build étourdissement, surtout si il n'y a que ça. Même un seul point je ne le perdrai pas dedans.

Ensuite, toutes les compétences propre à un set d'arme sont perdu quand tu ne le joue pas, c'est un manque à gagner dans tes combats. Il vaut mieux optimiser tes points pour qu'ils soient utile le plus souvent possible, d’où la mauvaise idée d'utiliser deux set d'arme trop différent. Le bouclier ou être ambidextre, il faut choisir.

Et pour finir, inutile d'étourdir tes cibles avant de les taper quand tu pourrais les défoncer directement. Non seulement tu n'étourdiras pas grand monde, la tactique ne peut pas marcher avec 5% de chance d’étourdir, mais une seule seconde c'est trop court. Avec se temps tu n'entreras pas plus de dégât aux mobs avant qu'ils se réveillent qu'en les lui mettant directement, surtout avec ambidextre qui fait beaucoup de dégât en soit, et qui pourrai utiliser une de ces compétences passives pour aller encore plus vite. Donc autan favoriser les dégâts et en faire à la place. Et comme tu as perdu des points dans ton set au bouclier (si tu as pris des compétences pour le bouclier, mais sinon il ne servira pas à grand chose et autan avoir aussi deux armes sur se set) tu seras moins efficace avec ton set à deux armes, se qui enlève complètement l'avantage que les étourdir aurai pu te donner.

A la limite si tu avais beaucoup d'équipement d'avance pour faire un vrai build d'étourdissement pourquoi pas, mais autan jouer uniquement au bouclier car ça poserai en partit les mêmes problèmes, et de toute façon se build n'est pas très fort, même quand il marche.

Au passage, le drain de mana se n'est pas fou, il faudrait utiliser la compétence Briseur de sort de la maitrise Tempête pour avoir un truc utile et efficace à niveau là. Et encore, moi cette compétence je m'en passe.

Angel-S-W
Angel-S-W
Niveau 4
25 octobre 2017 à 17:10:55

ça marche, je vais suivre tes conseils :ok:

Merci l'ami !

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
25 octobre 2017 à 19:14:12

De rien, n'hésite pas si tu as d'autre question^^

La vidéo du moment