CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mods indispensable?

Azertopi
Azertopi
Niveau 1
30 juillet 2017 à 21:56:52

Bonsoir à tous

J'avais déjà entendu parler de titan quest mais je n'y ai jamais jouer, et ayant vu une promo sur steam il y a quelque temps je l'ai acheter, et je me décide enfin à y jouer :noel:

J'avais vu par ci par la que le jeu avait certains problèmes d'optimisation sur les builds et ce genre de chose, donc je me demandais si il y avais des mods indispensable pour rendre le jeu meilleur? niveau optimisation etc...

Ou bien quel mod me conseiller vous?

Je vous remercie d'avance

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
31 juillet 2017 à 00:16:49

Pour un débutant aucun mod n'est indispensable. A part peut être TQVault pour stocker et géré tes objets plus facilement et plus rapidement, mais c'est tout.

Après une fois que tu auras retourner le jeu (donc vraiment pas pour tout de suite^^) il a le mod Lilith (beaucoup plus dur), et éventuellement le mod xMAX pour 3 fois plus de mobs.

Par contre je ne sais pas si les mods sont compatibles avec la nouvelle version du jeu. Je sais que quelqu'un a réussit a utiliser TQVault du moment qu'il ne faisait pas certaine manip, mais sinon c'est à vérifier.

Message édité le 31 juillet 2017 à 00:17:27 par Alzaynor
Azertopi
Azertopi
Niveau 1
31 juillet 2017 à 11:34:59

D'accord, merci pour la réponse

Concernant les builds (guerrier, nature, chasseur, etc...) est-ce qu'il y a un mod qui équilibre un peu sa?

En regardant vite fait, j'ai vu que rêve était abuser, que Nature était plutôt nul (et en général, je kiff jouer avec les "invocateurs"), ce genre de chose.

En faite, avec les différentes choses que j'ai lu, j'ai peur de choisir un mauvais build ou deux classe qui ne sont ppas spécialement compatible et de me retrouver bloquer sur le jeu à un moment, d'ou le fait que j'ai penser qu'il devais exister un mod pour équilibrer un peu.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
31 juillet 2017 à 14:57:24

Non malheureusement il n'y a rien qui rééquilibre. Si tu as la version boite du jeu il y a le fanpatch qui corrige certaine chose, mais sans rééquilibré le jeu non plus. Dans la dernière version du jeu je crois qu'il est déjà intégré.

Après le jeu n'est pas si mauvais que ça non plus en équilibrage. Effectivement Rêve est plus fort parce que le studio a fait faillite avant de pouvoir l'équilibré, et je ne pense pas que la nouvelle version y a changer grand chose. Et effectivement les invoc sont un peu en dessous car elles mettent du temps à devenir forte (à partir du mode épique), d’où le fait que Nature ne soit pas terrible en début de partit. Mais à part ça ça va; même Nature s'envisage sur certain build non invocateur en combo avec des maitrises comme Chasse ou Ruse qui ont déjà plein de sort à monté et n'ont pas beaucoup de point à utiliser dans la deuxième maitrise.
Après c'est sûr certaine combo sont à éviter, mais globalement toutes les combinaisons peuvent marcher.

Sinon si tu as du mal sur quoique se soit dans le jeu n'hésite pas à venir nous demander, ont peut te conseiller sans problème sur les combo a éviter ou indispensable, ou autre.
Entre autre guide il y a aussi mon guide sur les maitrises : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=881628949

Celtikaa
Celtikaa
Niveau 2
31 juillet 2017 à 17:15:29

On va être clairs sur un point, les maitrises ont été réévaluées, corrigées, améliorées, rebalancées avec la version anniversary, du coup, la plupart des builds sont jouables (dépend de ton niveau après).
Du coup, pour répondre à la question; non aucun add-on n'est indispensable.

Bon jeu à toi et n'hésite pas à me rajouter via steam si tu veux jouer en coop. :)

ČΣL†ikλλ ヅ Wilđ Chilđ

ooy
ooy
Niveau 25
05 août 2017 à 14:16:34

les maitrises ont été revues pour la version anniversaire mais ça reste ultra limité pour un hack and slash, en général les builds ont juste 2 sorts actifs clic droit/gauche, voir un 3eme sur la barre puis une invoque et des sorts passifs, franchement aucun plaisir de monter son perso dans ses conditions

c'est pour ça que j'utilise le mod paths en plus il est traduit en Fr, ça change toutes les maitrises et enfin ça rend les combats intéressants :)
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=890700711

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
05 août 2017 à 18:34:43

Moi je fais ça pour tout les autres H&S, et ça passe très bien. Il n'y a pas que dans TQ qu'il ne faut pas trop se disperser. Et a mon avis se n'est pas une bonne idée même dans les mods.

Le problème avec les autres mod c'est qu'ils sont nettement moins bien équilibré. C'est pour ça que je n'en est même pas parler. Après je n'ai pas tout essayer non plus, mais ceux que j'ai testé l'était.

La vidéo du moment