CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de dps ?

castelpa
castelpa
Niveau 1
19 janvier 2017 à 22:09:38

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si j'ai un problème ou non de dps : j'ai a peine 1700 de vie et 592 de dps au lvl 33 en mode normal.
J'en suis à l'acte 4 et je me fais tuer à chaque fois (je doid faire constamment le plein de potion).
Pour finir, comment passe t-on à la difficulté épique ?

Merci

coling
coling
Niveau 11
20 janvier 2017 à 18:27:00

ben avec mes perso actuel au lvl 31, moi je ne tape que 114 dps, mais sa suffi pour tuer les mobs !

sinon l'acte 4 et le plus dure et tu devrai utiliser de bonne compétence et booster tes armes si tu veux finir cet acte (sur tous les boss ' la bouffie ' , ' cerbert ' et toxé dans le passage secret de Rode.....

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
22 janvier 2017 à 19:26:52

"comment passe t-on à la difficulté épique ? "

Il suffit de finir le jeu en mode normale, et le perso concerner pourra y accédé, mais seulement les persos qui finissent le mode normale.
Je ne sais pas si tu t'y connais en H&S, mais quand un H&S fonctionne comme ça (avec des difficultés supérieur à débloquer), on considère qu'un perso doit faire les 3 modes de difficulté pour être considéré comme finie, vu qu'il garde son équipement, son niveau et ces sorts d'un mode de difficulté à l'autre. Mais du coup dans ces jeux là, impossible de commencer directement en épique ou en légendaire.

Pour les stats je ne joue plus au jeu depuis trop longtemps pour savoir si elles sont normale ou pas (enfin si je ne suis pas trop rouiller quand même j'ai l'impression que coling joue encore avec un équipement full blanc ou jaune, c'est trop bas pour son niveau), mais tu peux aller voir mes astuces dans la partit wiki du jeu, ça peut peut être t'aider.

Par contre je peux encore t'aider sur tes compétences si tu penses n'avoir pas choisi se qu'il faillait. D'ailleurs difficile de dire si tes stats sont bonnes sans savoir quel genre de perso tu as choisi de faire, elles ne comptent pas forcément.

La vidéo du moment