C'est un peu facile de lister des bons objet épiques et légendaire, quand c'est moins faisable avec les verts. A mon avis tu n'as pas du chercher à looter du vert plus que ça.
Moi je t'assure que j'ai trouver des objets verts bien meilleur que du violet et du bleu. Et bien entendu, il faut compter la relique qu'on met dessus.
Le truc c'est que les bons objets verts, ça se loot aussi, tu ne peux pas comparé avec n'importe quel objet de vert base. Forcément sur la masse il y a plus de mauvais vert que bleu et légendaire. Mais les meilleurs objets verts on clairement leur place parmi les meilleurs objets du jeu, la communauté de TQ est assez d'accord sur se point. Et pour des objets qui sont sensé être les objets rares du mode normale, c'est pas mal. Bien sûr toujours en comptant la relique qu'on peut mettre dessus.
Après moi je joue en self drop et sans run, alors chercher de bon objet vert c'est plus facile et rapide que des bons objets bleu/violet, ça ne m'empêche pas de finir le jeu avec 0 morts et de porter quand même quelque objet bleu et violet.
Message édité le 24 juillet 2016 à 15:46:43 par Alzaynor