CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Lilith

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
09 mai 2015 à 14:08:51

Bonjour,
Envie de me remettre à ce mod avec mon nouveau pc, mais je rencontre un bug récurrent : dès qu'un objet spécifique au mod (la robe de quête de la tortue, les clés de salles secrètes, etc...) apparaît, le jeu plante, et retour bureau. J'ai aussi observé que les raccourci des statues à côtés des portails n'apparaissent pas. Ça se passe aussi avec Lilith Masteries et Destiny, donc problème avec mon Lilith de base sûrement. J'ai tout dés/réinstallé, mais rien n'y fait...
Quelqu'un aurait une idée de comment régler ça ?
Merci d'avance !

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 mai 2015 à 14:32:25

Pourquoi refaire un topic? Il y a déjà le topic approprier d'épingler et tu y avais déjà poster. En plus je t'y est déjà répondu...

Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
09 mai 2015 à 14:49:41

Parce que bizarrement je ne parviens pas à ouvrir la dernière page de ce topic, ça me bascule directement en page 1. Du coup, obligé de refaire un sujet.
Pourrais-tu me répondre du coup ?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 mai 2015 à 15:01:14

Ah ok, je n'avais jamais eu ce bug encore.

Je te remet la réponse : "Aucune idée, essais peut être de mettre le fanpacth, et essais une version de Lilith télécharger sur un autre site."

Vérifie aussi si tu l'as bien installer comme il faut. Je me souviens par exemple quand je l'avais installer qu'il y avait des fichiers annexe a télécharger en plus du fichier principale. .

Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
09 mai 2015 à 15:09:18

Merci de ta réponse. J'ai eu un problème de multipost sur l'autre topic, ça vient peut-être de ça...

Les fichiers annexes je les ai chopés directement sur mon ancien pc, sur lequel ça fonctionnait. Je vais essayer du coup en alternant le fanpatch et le ctrl patch, mais je pense plutôt que ça vient des fichiers du mod lui-même. Ce qui est curieux c'est que tout fonctionne bien, je peux aller dans toutes les zones si je veux, c'est juste les objets qui font tout planter.
M'enfin, je vais essayer de trouver un autre lien pour le télécharger du coup, et vérifier.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 mai 2015 à 15:13:53

Le seul bug que j'avais avec les objets de Liliths était qu'ils ne s'affichaient pas sur le perso dans le menu. Mais delà a faire planté le jeu c'est étrange.

coling
coling
Niveau 11
09 mai 2015 à 15:44:54

il faut installer correctement le mod et ne sur tous pas copier tel ou tel fichier pour le coller dans le dossier du mod !

efface, et dé-installe complètement le mod et ré-installe le.

ensuite lance le, tu ne devrais avoir aucun bugs.

mes a jour, les drivers de ta carte graphique.

installe aussi le fan patch.

si le jeu plante encore, alors ta nouvelle configue de ton ordi n'est pas compatible avec le mod ?

es-que le jeu original titan quest fonctionne correctement ?

Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
09 mai 2015 à 15:55:35

Merci de vos réponses.
Oui aucun problème avec TQ-IT. Du coup, je vais dés/réinstaller totalement mes mods, et je verrai bien.

Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
09 mai 2015 à 16:36:04

TROUVE !

En fait, le problème ne venait pas du tout du mod ou de ses dérivés, mais d'une incompatibilité avec une des options de TQDefiler : c'est le "unique chance multiplier (chest)" qui était le problème ! J'ai remis mes différents mods, et tous ont l'air de fonctionner, du moment que ce n'est pas coché. Aucun problème du coup finalement, vu que c'était un oubli pour des tests de database.
Merci pour votre aide en tout cas.