CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Finalement, on sait peu de chose sur Bully...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
starzz10 starzz10
MP
Niveau 5
27 novembre 2016 à 13:23:16

Ouais... J'étais et je le reste UN FAN ULTIME DE CE JEUX, il a bercé mon enfance (dire que je pensais que ce jeux représentais la vie des lycéens LOL) Mais franchement on sait peu de chose sur les protagoniste du jeux ou même le collège ..? De qui est tiré Jimmy Hopkins ? (ME PARLER PAS DU RAPPEUR QUI A FAIS LA MUSIQUE AFGHANISTAN IL LUI RESSEMBLE NULLEMENT) Le collège? Est tirée de quelle collège ? étais un fan je me suis tout le temps posé cette questions ... quelqu'un sait ? Je sais juste que le jeux se déroule en Nouvelle-Angleterre .. ça serais vraiment cool que la communauté Bully se réveille et cherche des information ;) !

love_metal love_metal
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 17:54:49

Mouais enfin CCE, c'est juste l'histoire d'un adolescent rebelle dont les parents se sont séparés, et dont la mère (qui en a assez de son comportement envers ses plusieurs beaux-pères et de son caractère à l'école) décide de le larguer dans une université à l'ancienne pendant qu'elle part en lune de miel avec son nouvel époux.
Bref une histoire de cassos que tu peux retrouver par millier sur des chaines TV hautement éducative telle que NRJ12 et NT1. :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 décembre 2016 à 17:32:19

Oué mais non love_metal, j'sais pas y'a un truc qui m'énerve dans c'que tu dit :rire:

Bully c'est mon enfance aussi omg.. Appuyer sur la sonnerie pour que tout les élèves sortent et Frapper les élèves avec l’extincteur dans le dortoir un gros bordel :rire: :coeur:

love_metal love_metal
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 20:20:56

tu te voiles la face de la vérité :hap:

starzz10 starzz10
MP
Niveau 5
13 décembre 2017 à 21:01:07

Alors bien sûr tu t'attends basiquement à une histoire banale d'ado et encore heureux j'aurais mal assimiler le faites que Jimmy est en faite un agent des fox Hound charger de tuer le directeur qui est l'ennemi juré de Liquid Snake lol, cela reste néanmoins une histoire bonne avec des rebondissement pas digne d'un chef d'oeuvre du cinéma mais qui à sont petit côté mignon :content:

Fifou85 Fifou85
MP
Niveau 1
07 juin 2019 à 17:58:55

Bully est un sale gosse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
360 28.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment