CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Canis Canem Wiki, appel à contributeurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SplinterHopkins SplinterHopkins
MP
Niveau 1
04 janvier 2015 à 15:16:42

Salut à tous les caïds de Bullworth et bonne année !

Je m'appelle Splinter.Hopkins (avec le point, oui :-)) et je suis le fondateur d'un tout jeune Wikia dédié à votre jeu préféré, appelé Canis Canem Wiki, et disponible à l'adresse suivante : http://fr.canis-canem-edit.wikia.com

Je me permets d'ouvrir ce sujet pour savoir qui serait prêt à m'accompagner dans cette aventure, c'est-à-dire contribuer au projet.

Je suis persuadé que sur ce forum, pas mal de monde discute du jeu. C'est d'ailleurs le principe d'un forum. :-d

Mais du coup, vous devez sans doute connaître Canis Canem Edit comme votre poche, ou au moins assez pour partager vos connaissances sur le wiki que j'ai fondé, mais qui ne m'appartient pas.

Et donc, j'ai besoin de votre aide, si ça vous intéresse, afin de compléter au minimum les pages présentes en pages d'accueil, qui pour l'instant n'existent pas pour la plupart. Des pages comme celles dédiées aux personnages, aux véhicules, aux armes, etc...

L'aventure Canis Canem Wiki ne fait que commencer et j'ai déjà fixé quelques objectifs sur cette page pour vous donner quelques idées si vous souhaitez m'aider : http://fr.canis-canem-edit.wikia.com/wiki/Canis_Canem_Wiki:À_propos

Enfin, je sais qu'un autre wiki dédié aux soluces du jeu existe sur Jeuxvideo.com : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/wiki-de-canis-canem-edit/351406

Et je ne suis pas contre une sorte de collaboration entre les deux projets. Qu'en pensez-vous ?

Bon, tous mes voeux pour cette année 2015 qui arrive et n'hésitez surtout pas à répondre à ce sujet, que vous soyez d'accord ou non avec mon projet de wiki. Allez, à plus ! :-)

Message édité le 04 janvier 2015 à 15:21:39 par SplinterHopkins
davis100--- davis100---
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 13:09:58

J'ai finis ce jeu au moins une dizaine de fois alors si quelqu'un le connait, c'est moi !

SplinterHopkins SplinterHopkins
MP
Niveau 1
05 janvier 2015 à 19:57:53

Parfait ! :-) Ca t'intéresserait du coup de participer ? Ne serait-ce que pour commencer quelques articles si tu manques de temps ? Les articles à créer en priorité sont sur la page d'accueil du wiki.

Lyk91_Returns Lyk91_Returns
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 00:32:13

Si tu es toujours sur le projet, je souhaite t'accompagner. Je suis prêt à rédiger certaines fiches de personnes (même les élèves random!)

SplinterHopkins SplinterHopkins
MP
Niveau 1
09 mai 2015 à 12:40:18

Lyk91_Returns : Je suis un peu en retard, mais il n'y a pas de soucis. C'est un wiki, le projet est ouvert et j'y participe toujours. A mon rythme, c'est sûr, mais j'y travaille. ^^

P.S. : D'ailleurs, le lien du wiki a changé : http://fr.bully.wikia.com

Message édité le 09 mai 2015 à 12:41:54 par SplinterHopkins
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 9.99€ 360 26.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment