CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : VF sur epic games

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Worillaz15 Worillaz15
MP
Niveau 2
06 août 2019 à 14:24:19

On pourrait tenter une pétition mais va savoir si ils ils la verront car si c'est juste la commu francophone ils s'en foutront faut voir si les commu esp,ita,... sont touchés aussi et la on pourra faire un vrai truc

wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
06 août 2019 à 14:27:05

Je t'en remercie ^^
Pour ceux qui s'attende la vf sincèrement faite comme moi est d'autre personnes est cracké le jeu sa ne sert a rien d'attendre des personne qui se renvoie une balle dans le pied..

wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
06 août 2019 à 14:27:54

Pour ta réponses worillaz tous les pays sauf les américain sont concernés..

Lyorom Lyorom
MP
Niveau 5
06 août 2019 à 14:50:38

En faite d'après ce que j'ai compris epic game a récupéré le jeu juste le jeu avec de base la VO et ils ce son pas dit que sa serai intéressant de récupérer aussi les autres version après tous epic game a toujours été a chier

Chamanik Chamanik
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 15:00:30

@Wolliraz : Sur Reddit et les forums de Remedy, des russes, espagnols et italien se plaignent de la même chose. Donc comme le dit Wolf, il n'y a que les anglophones qui ne sont pas touchés.

@lyorom : Mais comme tu le dis sur le mail que tu leur a envoyé, il est bien indiqué sur la page du store Epic que le jeu est doublé et/ou sous-titré en plusieurs langues. A eux d'assumer maintenant.

Perso, si j'avais vu qu'il n'était qu'en anglais, je n'aurais eu aucune raison de râler. Là c'est pas le cas.

Chamanik Chamanik
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 15:17:53

Je viens de voir sur leur store que le prochain jeu de Remedy, "Control" est dispo en précommande à 59,99€.

Noté dans la fiche du jeu :
"Langues disponibles :
Doublage : Anglais, Français, Allemand, Espagnol
Texte : Polonais, Italien, Arabe, Russe, Portugais, Coréen, Chinois traditionnel, Chinois standard"

Si beaucoup de joueurs ont vend de cette histoire avec Alan Wake, ça pourrait les dissuader de précommander celui là.

Lyorom Lyorom
MP
Niveau 5
06 août 2019 à 15:19:17

Ben oui si il y avait écrit que VO ben ten pis pour nous mais la on (achete) un contenu on veux pouvoir avec ce quon a commandé

Worillaz15 Worillaz15
MP
Niveau 2
06 août 2019 à 15:22:27

si toutes les commu sont touchées ça vous dit de tenter la pétition et de l'envoyer sur les post reddit des autres commu en leur expliquant ce qu'on fait ?

Chamanik Chamanik
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 15:43:42

@Worrilaz : Ca ne coute rien d'essayer, et ca leur mettra clairement un peu de pression supplémentaire.

Perso, le téléchargement de la version crackée est presque fini donc, j'y jouerai quoiqu'il arrive. Même si j'aurais préféré le faire une sur version légale.

En tout cas, je signerai sans hésiter si la pétition si elle est créée.

PS: Si quelqu'un crée la pétition, autant la faire en anglais, pour toucher plus facilement les espagnols, italiens, russes, etc.

Message édité le 06 août 2019 à 15:45:06 par Chamanik
Lyorom Lyorom
MP
Niveau 5
06 août 2019 à 15:44:49

Le 06 août 2019 à 15:22:27 Worillaz15 a écrit :
si toutes les commu sont touchées ça vous dit de tenter la pétition et de l'envoyer sur les post reddit des autres commu en leur expliquant ce qu'on fait ?

Si tu fais une pétition he la signerait avec plaisir

Chamanik Chamanik
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 15:50:40

Voila, si ça peut aider, je vous donne tous les posts que j'ai trouvé qui parlent du sujet :

Sur le forum de Remedy :

https://community.remedygames.com/forum/games/alan-wake/alan-wake-help-issues/321238-impossible-to-set-language-in-spanish-alan-wake-free-at-epic-store
https://community.remedygames.com/forum/games/alan-wake/alan-wake-help-issues/321231-can-t-set-the-language-in-italian

Sur Reddit :

https://www.reddit.com/r/EpicGamesPC/comments/clmfb2/alan_wake_change_language/
https://www.reddit.com/r/AlanWake/comments/cm26ks/discussion_change_language_on_the_epic_store/

Forum Microsoft :

https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pc-alan-wake-epic-games-store-language/0a20b502-e1e0-4f5e-ae3b-c3328876ff59?page=1

Lyorom Lyorom
MP
Niveau 5
06 août 2019 à 15:52:27

@chamanik tu pour toujours transféré ta save sur la version de epic game quand sa sera réparer et logiquement comme sa utilise les même dossier tu auras mêmes pas besoins de la déplacer

Chamanik Chamanik
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 16:12:48

@lyorom : En fait, je vais garder la version Epic dans son dossier d'origine et installer la version crackée dans un autre dossier.

Si la version Epic règle le problème de langue, je supprimerai la version crackée et je déplacerai mes sauvegardes dans
"C:\Users\xxx\Documents\Remedy\AlanWake_EGS_Version\savegames"

J'imagine que ça devrait fonctionner.

Message édité le 06 août 2019 à 16:13:59 par Chamanik
Lyorom Lyorom
MP
Niveau 5
06 août 2019 à 16:20:54

Alors j'ai une bonne nouvelle on dirait que epic game travail sur le problème

Bonjour Lyorom, bienvenue sur l'assistance Epic Games !

Je suis Aurélien et je vous assure que ma réponse ne sera pas pré-fabriquée.

Nous sommes au courant de ce problème de localisation avec Alan Wake et nous travaillons dur à sa résolution rapide. Je vous invite ainsi à être patient, car cette erreur sera résolue ai plus vite !

Excellente journée et merci de votre passion,

Bien cordialement,

Aurélien F.
Chamanik Chamanik
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 16:24:20

@lyorom : Ha en effet, bonne nouvelle ! Ils arrêtent enfin leur politique de l'autruche :-d

Comme quoi, ton message était loin d'être inutile. On avance enfin dans cette histoire.

Merci à toi de nous relayer l'info :-)))

AzKoh AzKoh
MP
Niveau 7
06 août 2019 à 16:38:55

Moi j'ai reçu ma réponse aujourd'hui, ils m'ont dit "contactez remedy" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Donc le coup de "on travaille dessus", à prendre avec des micros pincettes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Worillaz15 Worillaz15
MP
Niveau 2
06 août 2019 à 18:17:37

"unlike those indicated on the epic game store the alternative languages ​​of alan wake are not available. Epic games and Remedy accuse each other without solving the problem. So we create this petition to push them to act and solve the problem so that everyone can play fully understanding the game perfectly." ça me parait plutôt bien vous en dites quoi ?

Message édité le 06 août 2019 à 18:19:07 par Worillaz15
Lyorom Lyorom
MP
Niveau 5
06 août 2019 à 18:22:09

La transaction que j'ai utilisé est un peu nul mais oui c'est top

Worillaz15 Worillaz15
MP
Niveau 2
06 août 2019 à 18:57:36

http://chng.it/NPVnbSJh8N voila le lien meme si d'après lyorom c'est en bonne voie ça permet de mettre un peu de pression. je vous laisse le publier ailleurs car j'ai la flemme de faire un compte reddit ou remedy :gni:

Message édité le 06 août 2019 à 19:00:15 par Worillaz15
Chamanik Chamanik
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 19:42:48

J'ai signé et posté le lien sur Reddit et le forum Microsoft.

Sur le forum de Remedy, j'ai beau avoir un compte, je ne vois pas comment créer un post, ni répondre à ceux déjà créés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.25€
PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment