Bonsoir à tous,
Connaissez vous ce site web Eglobal Central ? Un site de vente de produit High Tech ect.. tout comme Cdiscount ou bien RueDuCommerce.
Bien que Cdiscount et RDC Soient deux sites internet "SUR" .
Venons en au pourquoi de mon post,
J'ai récemment fait un achat sur Eglobal Central , aveuglement. Prix très attirant , et comme une pigeonne que je suis j'y ai donc passé commande. Après coup, j'ai quand même décidé de jeter un oeuil sur les différents avis clients Eglobal Central.
Eh bien... j'aurais du y faire gaffe avant. Énormément d'avis négatif sur ce site, " Site Frauduleux" , " Demande de remboursement reffusée " , " Commande jamais reçus" , " NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE" . Mais il y a aussi quelques avis positifs...
Il s'agit donc d'un site loger à HONG KONG , qui envoie ses produit d'HONG KONG , on peut voir que dans les conditions général les fautes de Français ne sont pas rares..
WOUHA, comment vous dire qu’après avoir passé commande je me sent pas très bien, 277€ pour l'achat d'un smartphone. J'ai par contre passé cet achat via PAYPAL, heureusement...
Est-ce qu'un Litige ouvert via PayPal sur ce type de site web peut être assurément remboursé? Je préfère prendre de l'avance psychologiquement au cas où je ne recevrais jamais mon colis..
Désolé pour ce poste pas très bien structuré :p