CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [REMASTERED] Voix en français ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aldar24 Aldar24
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 20:34:02

Bonjour,

Homeworld remastered est officiellement sorti et j'ai lancé le jeu pour la première foi, seulement les voix sont en anglais, sont elles dispo en français ?

Destroyer51FR Destroyer51FR
MP
Niveau 5
25 février 2015 à 22:09:12

Coucou,

Steam à dis voix anglais!

Source: http://store.steampowered.com/app/244160/?l=french

Marsial Marsial
MP
Niveau 4
25 février 2015 à 22:19:51

Je pense qu'un mod les rentra dispo a un moment donnée

Aldar24 Aldar24
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 22:26:34

C'est fou quand on sais que le jeu orignal a été entièrement doublé dans d'autres langues, pourquoi ils l'on pas fait -_-

yan2057 yan2057
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 23:59:51

Non les voix sont dispo qu'en anglais, les sous titres en français sont là par contre. A moins d'un patch de traduction officieux je doute qu'elles soit en français un jour.

legendion legendion
MP
Niveau 11
26 février 2015 à 09:41:40

Euh...les patchs de traductions officieux sont là pour les sous-titres. Aucun amateur n'a un matériel de qualité permettant de créer des doublages français dignes de ce nom.

Marsial Marsial
MP
Niveau 4
26 février 2015 à 12:40:26

Des mod re-métrons les voix fr original des version non "remastered" donc pas besoin de re doublé tout xd

conti64 conti64
MP
Niveau 3
23 avril 2015 à 11:41:19

Bonjour,

il est possible de jouer à HW2 R avec les voix françaises de HW2 (non remastérisées).
Pour ce faire il faut prendre le fichier audio de la version hommeworld2 d'origine "xxxxxxxxHW2Campaign.big" et le renommer en "EnglishSpeechHW2Campaign.big", puis le coller dans le répertoire "Data" de la version homeworld2 (remastérisée) : ...Steam\SteamApps\common\Homeworld\HomeworldRM\Data
Il devrait vous être proposé de remplacer le fichier présent, vous confirmez.
Et le tour est joué : Homeworld 2 Remastered en Français.

Il faut pour appliquer cette méthode disposer du fichier son d'origine de Homeworld 2 français.
Le fichier a été mis à disposition par un contributeur :

https://drive.google.com/file/d/0Bxs9Uyr-tyDzbDJqXzRfdTM0WlE/view?usp=sharing

Il semble que celui-ci soit déjà prêt (déjà renommé et tout, juste à décompresser et coller dans ...\data)

J'ai pompé tout ça sur les forums de Steam.

Il n'existe pas de solution à ce jour pour basculer Homeworld 1 Remastered en Français car le système des sons n'était pas développé avec la même technique. Attendre désespérément un mod !

kisscool0033 kisscool0033
MP
Niveau 3
12 juillet 2015 à 01:21:38

Je viens de mettre en ligne mon mod qui remet les voix française pour le multijoueur et la campagne HW2 sur Homeworld RM

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=476634623&searchtext=

;)

chialeux chialeux
MP
Niveau 6
30 septembre 2016 à 01:25:25

C'est tu moi ou j'en mets un peu trop . Mais je trouve que sur steam il néglige vraiment la langue Français et part moment je pourrais meme dire qui sans foute carément . Je ne dirais pas ca mais j'aurais acheté la version sur steam aussi car je les aussi boite de homeworld 2 . Si elle aurais été en Français .

Pour exemple :J'ai meme le premier du nom Homeword Cataclysm en boite et meme le gros livret de 134 page completement en Français . Yé toute lustré mdr , Non mais sérieux la , qu'est-ce qui ce passé sur steam , il aurais un concurent en Français de steam , je commence a etre un peu éceuré t'attendre des jeu sur ce truc de merde .

chialeux chialeux
MP
Niveau 6
30 septembre 2016 à 01:31:54

Non mais sérieux ma version homeworld 2 a plus de 12 ans et elle est en Français . Et elle celle de cataclysm elle dois avoir plus de 15 ans et je dit ca comme ca . juste pour me demandé . Mais qu'est-ce qui ce passe chez steam . est-ce qui fon expret ou il n'achete pas les droit . de le nous car moi je te les achèterais les droit en Français ci tu me l'aurais vendu mdr . acheté un jeu plus d'une fois y aurais falu etre cave mdr . au moin je l'aurais eu dans votre systeme

chialeux chialeux
MP
Niveau 6
30 septembre 2016 à 01:56:47

va peut etre passé pour un osti chialeux encore mais c'est juste que ca me décourage un peu , je n'aurais pas dit ca ci ca aurais pas été le premier jeu que j'ai vu sur steam qui étais pas en Français qui arrete de nous naissé avec la langue francaise . j,ai Dune 1 original en Français et juste pour vous dire qui date de longtemps ya pas besoin code pour l'installe c'est avant les grosse de campagne qui on mis des code pour l'installe des jeu video mdr

Thorel31 Thorel31
MP
Niveau 3
21 février 2017 à 10:55:28

C'est vraiment dommage, Gearbox a fait un mauvais choix en ne mettant pas les voix en français. Perso, j'aurais acheté direct Remastered HW s'il y avait eu les voix en français, mais payer presque 40 euros un jeu sans les doublages de voix en français c'est bien trop cher, et je suis sûr de n'avoir pas été le seul à faire ce choix, je fais ce choix en conséquence d'un mauvais choix de la part des développeurs ou de l'éditeur...!!!

Mu-tinerie Mu-tinerie
MP
Niveau 6
23 janvier 2018 à 18:54:55

Oui, sans les voix françaises, je ne prendrais pas cette version.

irf irf
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 19:44:08

Il y a un guide sur Steam montrant comment remplacer les fichiers .big pour changer le langage des voix, ca nécessite cependant les fichiers .big des jeux originels.

Mauricette0 Mauricette0
MP
Niveau 3
19 février 2020 à 17:59:29

Bonjour, même question.
Les voix françaises sont disponibles ou pas?
Parce que dans le cas contraire...

SohanSancta SohanSancta
MP
Niveau 4
15 décembre 2023 à 15:03:55

Hello ! Moi j'ai un autre problème
Je n'ai eu les sous-titre que pendant le tutoriel et je n'ai rien pendant les cinématiques ^^"
Quelqu'un saurait pourquoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment