CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De retour sur Steam dans une version arnaque asiat' !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mQLOSCIJVB mQLOSCIJVB
MP
Niveau 5
16 novembre 2018 à 07:22:05

ATTENTION, je vais parler ici de la version présente sur Steam depuis aujourd'hui, pas du Hellgate London d'origine !!!
Ce jeu est une honte ! Produit pas fini bourré de bugs de collisions, ennemis indestructibles et je ne parle même pas de la jouabilité débile. Il faut garder ALT enfoncé pour utiliser la souris, on croit rêver ! Aucune traduction fr, les persos ont tous des tronches d'asiatiques et des coiffures de tarlouzes. Ce n'est pas le Hellgate London que j'ai connu y a 11 ans de ça ! Fuyez, pauvres fous !

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
16 novembre 2018 à 07:56:48

Le 16 novembre 2018 à 07:22:05 mQLOSCIJVB a écrit :
ATTENTION, je vais parler ici de la version présente sur Steam depuis aujourd'hui, pas du Hellgate London d'origine !!!
Ce jeu est une honte ! Produit pas fini bourré de bugs de collisions, ennemis indestructibles et je ne parle même pas de la jouabilité débile. Il faut garder ALT enfoncé pour utiliser la souris, on croit rêver ! Aucune traduction fr, les persos ont tous des tronches d'asiatiques et des coiffures de tarlouzes. Ce n'est pas le Hellgate London que j'ai connu y a 11 ans de ça ! Fuyez, pauvres fous !

Ah, je suppose que c'est toi qui a fait l'avis STEAM que je viens juste de lire xD

legendion legendion
MP
Niveau 11
16 novembre 2018 à 12:54:03

Ah ah, pareil, j'ai lu le meme avis sur steam. J'ai très peu joué à Hellgate London, mais j'en garde un excellent souvenir. J'attendais ce retour, je suis déçu d'apprendre que ce n'est pas le jeu que je connaissais.

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 15:19:29

Faut se renseigné avant l'achat j'ai trouvé le jeu vieillot c'était si laid que cela en 2009 je venais de passé de fallout 76 a ce jeu sa donne un coup.Tu as le jeu solo avec tous les dlc sortie et c'est eux qui ont repris la licence morte.Je regrette pas mon achat je comprend bien la langue des têtes carrées.Tu as droit a 5 régions quand l'original c'était que London. Pour le prix c'est bon pour moi.Sa me fait pensé a la 4e prophétie qui sort sur steam sans une amélioration et dans une langue incompréhensible.

VergeAChattou VergeAChattou
MP
Niveau 8
16 novembre 2018 à 15:23:14

Le 16 novembre 2018 à 07:22:05 mQLOSCIJVB a écrit :
Il faut garder ALT enfoncé pour utiliser la souris

normal l’ahuri comme tout jeu avec ce systeme de combat,Tera, dragomon, neverwinter, d'autant plus que j'ai aucun des problème que tu cite https://www.noelshack.com/2018-46-5-1542378007-5105-full.png

mQLOSCIJVB mQLOSCIJVB
MP
Niveau 5
11 janvier 2019 à 11:58:32

On est en 2019, ce genre de contrôle est obsolète. Le jeu est un ratage total de toute façon. Déjà qu'à l'époque ce n'était pas l'extase mais là c'est la merde totale.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
27 mars 2020 à 23:43:25

Le 11 janvier 2019 à 11:58:32 mQLOSCIJVB a écrit :
On est en 2019, ce genre de contrôle est obsolète. Le jeu est un ratage total de toute façon. Déjà qu'à l'époque ce n'était pas l'extase mais là c'est la merde totale.

Le jeu était mal optimisé et trop gourmand pour les config de l'époque, en plus de ça les dev avaient mis un mod online premium à abonnement...en gros une parti de la gestion de ce projet a été fait par des gens pas très malin.

Cela dit le jeu était vraiment bon! C'était un pur plaisir à jouer et l'ambiance horrifique était génial. J'ai vue que c'est pas ouf cette version m'enfin je suis en AMD donc je devrais pas avoir trop de problèmes (je viens de l'acheter).

En fait ça fait longtemps que je voulais y rejouer et c'est dommage de pas avoir un mode online...classique à 4 joueurs avec un des 4 qui host la parti.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
07 avril 2020 à 13:26:28

Bon bah j'aime le jeu et c'est cool d'y jouer mais le bug du 1FPS détruit mon expérience de jeu. :(

Devoir réduire les option graphique pour pas avoir ce bug ça me fout les boulles sur un jeu qui est déjà assez vieux. J'espère Qu'Hanbisoft fera un remake ou une suite à Hellgate parce que cette licence à du potentiel.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 46
30 décembre 2021 à 19:37:05

Mon nouveau PC full AMD me permet d'y jouer tranquillement. J'espère vraiment qu'on aura un 2em opus un de ces jours!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment