Menu
Star Wars Battlefront II
  • Tout support
  • PC
  • PS2
  • PSP
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars Battlefront II  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars Battlefront II  / 

Topic Les boitiers de commande sur l'étoile noir

Sujet : Les boitiers de commande sur l'étoile noir

1
Angespleureurs
Angespleureurs
MP
15 novembre 2020 à 14:08:50

Bonjour à tous,

Bon j'aimerais vous parler d'un mystère que je n'arrive pas à résoudre depuis tellement d'années :hap:

Sur la map de l'étoile noir, vous avez sûrement remarqué la présence de boitier de commande à plusieurs endroits. :(

Il y en a un dans le compacteur, un entre la salle de tir et la salle principal, un autre 2 mètres à côté, et un dans une salle annexe avec une passerelle au dessus du vide. :(

Bon bah voilà, certains de ces boitiers de commande on sait ce qu'ils font.

Celui de la salle de tir rétracte une passerelle une fois détruit, celui de la salle annexe pareil.
Sauf que le boitier du compacteur, et celui à 2mètres de celui de la salle de tir, qu'est ce qu'ils font ?

J'ai beau avoir tenté de les détruire et reconstruire, je n'arrive pas à savoir ce qu'ils font.
En vrai je pense que c'est un bug. :(
Car celui du compacteur je pense que ça aurait dû débloquer la porte ou alors arrêter les murs. :(

Bref je suis preneur de toute histoire !

Warsthug
Warsthug
MP
27 décembre 2020 à 14:24:35

Très intéressant je vais me pencher dessus

Angespleureurs
Angespleureurs
MP
01 janvier 2021 à 21:20:17

Le 27 décembre 2020 à 14:24:35 Warsthug a écrit :
Très intéressant je vais me pencher dessus

Super, bah si t'as un retour à faire n'hésite pas stp :-) :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace PC 0.90€ Amazon PC 12.99€ Fnac Marketplace PSP 18.78€ Rakuten PC 19.99€ Amazon PC 24.93€ Amazon PC 35.42€
Marchand
Supports
Prix