CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultimate Pack

Darcy-jv
Darcy-jv
Niveau 3
19 avril 2017 à 20:12:10

Le 17 avril 2017 à 12:51:40 Alsurfe a écrit :
La version 5.2 final est sortie !!! (avril 2017)

Quand

Darcy-jv
Darcy-jv
Niveau 3
19 avril 2017 à 20:22:18

bonjour quand j'ai installé le ultimate pack pour la première fois il m'a dit qu'il y avait un message d'erreur puis dans Steam le jeu était tout vide il a du besoin que je fasse une mise à jour pour remettre les fichiers du jeu dans les dossier merci de me répondre pour me donner un conseil

BiiMZz
BiiMZz
Niveau 10
21 avril 2017 à 16:12:36

Le 17 avril 2017 à 12:51:40 Alsurfe a écrit :
La version 5.2 final est sortie !!! (avril 2017)

Qu'ajoute la 5.2 ?
J'étais toujours en version 1.1 :hap:

apitxi
apitxi
Niveau 5
05 mai 2017 à 13:59:37

bonjour,

Le lien: https://swsaga.ru/ TOUT est marqué, il suffit d avoir quelques notions d'anglais et le tour est joué et au pire : google traduction

Sinon pour ceux qui ont tendance a " trizomiquer" :

-cliquer sur DOWNLOAD
- clique sur download directly from google drive
- deux pages vont s'ouvrir ignorez les erreurs et cliquer sur "télécharger quand meme"

ca va se DL tranquillement surtt ne pas fermer le navigateur et tout ira bien, lancer l'installation: pour se faire ouvrir le .Zip a l'aide de Winrar par exemple, puis lance le " InstallBFII.exe"choisissez Steam version a un moment ils vous proposent deux choix : standar ou steam.
donc vous choisissez steam,
ensuite vous cochez la case " create a short cut deskop" ca va créer un raccourci bureau et en avant , l'installation prend du temps..

au bout de 7.77 giga le jeux aura fini de DL une vieille cinematique va apparaitre fermez la et lancer le jeux en tant qu'administrateur ( clique droit " exécuter en tant qu'admin" sur le racourci crée juste avant sur le bureau, un menu s'ouvrira cliquer sur "customize" et choisissez soit " enable custom mods" ou " enable global mods"

et ensuite "start the game! et ca marche!

il n'est pas possible d'activer custom mods et global mods en meme temps, les deux sont sensiblement pareils l'un rajoute des maps différentes de l'autre des mods différents mais rien de dingue, mais les deux sont a tester.

Attention comme pour le jeux original certaines maps ne sont possibles qu'avec un certain type de mode et d'époque donc a vous de tester.

POUR JOUER EN LIGNE: télécharger gameranger c'est top pour jouer en réseau Hamachi ne marchant pas. Il suffit de le télécharger de se créer un compte, et ensuite c'est assez intuitif, il y a des tutos pour ca, le jeux se lance directement via gameranger , possibilité de créer des rooms pour inviter des potes, quand vous lancer la game le jeux de vos potes se lance tt seul c'est niquel!

Pour TOUT ce qui est des problemes ou autre je vous invite a aller sur le site mentionné plus haut et de regarder la FAQ ( foire aux questions) qui repondra a tout vos problemes, encore une fois pour les fous du volant en anglais , google traduction est la pour fou

J'esepere avoir pu aider certain !

Par avance dsl pour les fautes

Arcaddon
Arcaddon
Niveau 6
07 septembre 2017 à 15:56:59

bonjour à tous bien que je crain de ne pas recevoir de réponses...

voila jusque là j'utilisais le 4.3 et voulant passer à la version supérieure je me suis installer la 5.4
je tien à signaler que sur la 4.3 tout marchais bien (outre quelques bug mineurs)
mais à l'arriver de 5.4 ça ne marche pas ... après le premier lancement tout ce ferme et steam me dit
"impossible de lancer, mise à jour impossible des fichiers sont bloquer" ...
donc question quelqu'un à t'il eu un problème similaire ?

N1GhTWaR
N1GhTWaR
Niveau 6
25 septembre 2017 à 19:10:57

Des gens qui jouent sur des mods, c'est tout ce qu'il reste de SWBFII premier du nom ? ^^

La vidéo du moment