CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le feux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NikuszNikusz NikuszNikusz
MP
Niveau 2
13 juin 2017 à 11:53:45

Y a t il un moyen de contourner un jet de feux?
je suis au debut du jeux, je me retrouve dans une salle, et un gros cable d ou sort un jet de flamme, oui le feux brule,,,,,je me baisse je passe no souci pr aller recuperer les elements sur le cadavre d Aime Schmidt mais, y a t il un moyen d eteindre le feux? le pistolet glocoom ne marche pas, et de meme pour les arcs electrique? comment faire ?

Merci de ton retour,

remarque : je lis bcp de commentaires negatifs sur le forum, le jeux est magnifique et l ambiance super, a force de jouer les gas ont perdu toute sensiblite et abilite a faire de bonne critique,

c comme le caviars faut pas en manger tout les jours, sinon apres tu dis que c du patte.... super jeux :)

jeanmarcperetti jeanmarcperetti
MP
Niveau 4
14 juin 2017 à 14:56:13

Le 13 juin 2017 à 11:53:45 NikuszNikusz a écrit :
Y a t il un moyen de contourner un jet de feux?
je suis au debut du jeux, je me retrouve dans une salle, et un gros cable d ou sort un jet de flamme, oui le feux brule,,,,,je me baisse je passe no souci pr aller recuperer les elements sur le cadavre d Aime Schmidt mais, y a t il un moyen d eteindre le feux? le pistolet glocoom ne marche pas, et de meme pour les arcs electrique? comment faire ?

Merci de ton retour,

remarque : je lis bcp de commentaires negatifs sur le forum, le jeux est magnifique et l ambiance super, a force de jouer les gas ont perdu toute sensiblite et abilite a faire de bonne critique,

c comme le caviars faut pas en manger tout les jours, sinon apres tu dis que c du patte.... super jeux :)

Ahh, ca fait plaisir de voir une personne qui apprécie la qualité du jeux pour ce qu'elle est! Je suis du même avis que toi :)

Pour ce qui est de ton problème, la solution est le canon glue: il faut bien viser sur l'endroit d'ou sort le jet de feu. Pareil pour les arcs éléctriques, il faut viser le tableau éléctrique qui les emet.
Il est parfois arrivé que ca ne marche pas vraiment pour le feux, moins pour l'éléctricité il me semble. Mais c'est bien la solution en règle générale.
J'espère t'avoir aidé! Bon jeu :-)))

Jean-Marc Peretti

jeanmarcperetti jeanmarcperetti
MP
Niveau 4
14 juin 2017 à 17:05:34

Le 13 juin 2017 à 11:53:45 NikuszNikusz a écrit :
Y a t il un moyen de contourner un jet de feux?
je suis au debut du jeux, je me retrouve dans une salle, et un gros cable d ou sort un jet de flamme, oui le feux brule,,,,,je me baisse je passe no souci pr aller recuperer les elements sur le cadavre d Aime Schmidt mais, y a t il un moyen d eteindre le feux? le pistolet glocoom ne marche pas, et de meme pour les arcs electrique? comment faire ?

Merci de ton retour,

remarque : je lis bcp de commentaires negatifs sur le forum, le jeux est magnifique et l ambiance super, a force de jouer les gas ont perdu toute sensiblite et abilite a faire de bonne critique,

c comme le caviars faut pas en manger tout les jours, sinon apres tu dis que c du patte.... super jeux :)

Par contre je t'invite à aller sur le forum du jeu actuel, tu es sur le forum du jeu sorti en 2006 et pas le dernier (j'ai fait la même erreur perso...)

Jean-Marc Peretti

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
360 100.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment