CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après 3h de jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DZR1000 DZR1000
MP
Niveau 7
23 mai 2017 à 18:22:27

Hello !

J'ai commencé Prey gier, je suis a 3h de jeu, et honnêtement je trouve ca très plat, alors je sais il ne faut pas se faire un avis en si peu de temps, mais j'aimerais savoir a quel moment le jeu est prenant ? :(

(Et pourtant j'ai adoré les bioshocks et les dishonored)

Gam3Ov3r2013 Gam3Ov3r2013
MP
Niveau 6
23 mai 2017 à 20:45:56

J'en suis à 13h et j'en suis qu'à la moitié de la campagne, il suffit de vraiment te mettre dans le contexte, dans l'ambiance.
Tu verras, tu devrais commencer à galérer d'ici 1h ou 2h autant au niveau des munitions que du reste.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
24 mai 2017 à 21:45:57

Pour moi ce jeu est un excellent soporifique, je me suis endormis deux fois hier soir et je viens encore de m'assoupir tout à l'heure!
Et l'ambiance je la cherche, mais elle court plus vite que moi ou elle se planque vraiment bien!

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 15:24:48

Tu exagères pas un petit peu mon VDD ?
Remarque j'ai un petit neveu qui s'est endormi en faisant caca une fois... :rire:

Message édité le 26 mai 2017 à 15:25:22 par Lightbeam
Ouyayaye Ouyayaye
MP
Niveau 6
05 juin 2017 à 14:52:11

C'est un des meilleurs FPS de ces dernières années, mais c'est un jeu où il faut allumer son cerveau et être assez curieux pour tout lire, explorer tous les chemins, toutes les dizaines de possiblités, bref c'est pas un jeu accessible à tous, à l'inverse d'un Bioshock qui est extrêmement basique dans ces mécaniques (voir même très très limité, même si l’univers est intéressant). C'est bien triste que les jeux qui demandent un minimum d'effort de la part du joueur soient destinés à rester des jeux de niche.

jeanmarcperetti jeanmarcperetti
MP
Niveau 4
14 juin 2017 à 14:32:08

Le 05 juin 2017 à 14:52:11 Ouyayaye a écrit :
C'est un des meilleurs FPS de ces dernières années, mais c'est un jeu où il faut allumer son cerveau et être assez curieux pour tout lire, explorer tous les chemins, toutes les dizaines de possiblités, bref c'est pas un jeu accessible à tous, à l'inverse d'un Bioshock qui est extrêmement basique dans ces mécaniques (voir même très très limité, même si l’univers est intéressant). C'est bien triste que les jeux qui demandent un minimum d'effort de la part du joueur soient destinés à rester des jeux de niche.

Je ne saurais dire mieux, pour moi c'est vraiment un jeu de qualité, certes il faut faire l'effort "d'allumer son cerveau" et il faut s'habituer aux mécaniques mais une fois ces quelques minutes passées c'est du pur bonheur. Le level design est vraiment excellent et l'ambiance et au top, je me fait toujours surprendre par un mimic planquée dans un bureau, et ca à chaque fois. Je trouve aussi que la réalisation artistique est jolie, le mix entre années 60 et le style futuriste est très bien réalisé.
Si on recherche un bon FPS qui bourrine un peu dans l'espace, je suis d'accord qu'on sera décu mais heureusement ce n'est pas ce qu'est Prey.

Personnellement je suis conquis! :content:
Jean-Marc Peretti

basque76 basque76
MP
Niveau 14
15 juin 2017 à 11:53:27

Perso pour moi ce jeu est une bombe

Seul très gros défaut les temps de chargement surtout à la fin quand on a moins besoin d'explorer

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 juin 2017 à 19:00:17

Grosse claque pour moi aussi, seules les premières 30 minutes du jeu m'ont ennuyées, et seulement au niveau du gameplay. J'ai essayé des dizaines d'autres FPS et celui là est en haut de ma liste. Bref j'attends le 2 avec impatience. D'autres FPS de ce genre à conseillé ?

OneEyedJacks OneEyedJacks
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 22:29:33

pareil pour,les temps de chargements, c'est le seul defaut je trouve

digitalik digitalik
MP
Niveau 6
20 juin 2017 à 11:29:32

Moi, les temps de chargement me permettent de boire une gorgé ou deux de mon café que je fini par oublier tellement je suis immergé. :gni:

jeanmarcperetti jeanmarcperetti
MP
Niveau 4
20 juin 2017 à 12:02:04

Le 20 juin 2017 à 11:29:32 digitalik a écrit :
Moi, les temps de chargement me permettent de boire une gorgé ou deux de mon café que je fini par oublier tellement je suis immergé. :gni:

Oui c'est clair que si je suis à fond dedans ca fait pas une méga différence et du coup j'en profite pour envoyer un texto ou autre mais. Je me demande si ca fait un grosse différence entre un DD et un M.2 en terme d'attente... je pensais justement racheter un SSD un de ces 4 :doute:
Quelqu'un est au courant?

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 23:33:32

J'ai joué 10hrs et j'ai pas aimer du tout. J'ai donné mon avis sur le topic Prey du forum Xbox One. Ma note: Je desinstalle / 20.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
360 100.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment