CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sauts en 125 fps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 02:42:31

Bonjour !
Il y a un certain nombre de sauts qui sont exécutables sur CoD2 pour atteindre des plate-formes qui sont normalement trop éloignées (notamment en multi pour se retrouver à des endroits auxquels les adversaires ne s'attendent pas forcément). Il semblerait qu'il faille que le jeu tourne en 125 fps pour cela.

Sur le paramétrage graphique, je peux simplement faire un rafraichissement à 60 Hz mais je pense que ça ne correspond pas à cela. Aussi, savez-vous comment on peut trouver le moyen d'atteindre cela ? Sachant que j'ai un PC récent avec une GTX980 et que ça me ferait bien mal aux fesses que ce ne soit pas possible :)

Fidalgo Fidalgo
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 10:33:41

Essaie de trouver une config pro sur le net. Ça doit encore se trouver. Sinon je confirme pour les 125 fps.
T'as combien de FPS actuellement ?

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 13:01:14

Aucune idée, je n'ai pas l'affichage en temps réel. j'ai vu que certains forcent le directx7, moi c'est en auto. Au pire, de toute façon, je me planque ailleurs :-d

bringtheheat bringtheheat
MP
Niveau 39
26 mars 2016 à 07:13:24

Hey poto
Alors je réponds très tard mais alors voilà :

Déjà joue en dx7. Surtout pas dx9 sur cod2

Ensuite, pour voir tes fps, tu ouvres ta console (avec le ², et tu mets /cg_drawfps 1

Ensuite pour changer tes fps : /com_maxfps 250

(125 est bien pour certains strafes de base mais 250 est bien plus utile. Si tu joues sur des servers non pb streamed, le mieux c'est 333 !)

(pour info, si tu mets 0 t'auras le max de fps possibles, mais 333 est la meilleure option, et 250 si tu joues sur un server avec punkbuster)

see u, et hésite pas à mp si t'as besoin d'autres infos, je reviens rarement ici

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 12:23:23

Ok, merci, je vais regarder cela !

Croustisaucisse Croustisaucisse
MP
Niveau 9
28 mars 2016 à 15:52:42

Il faut que tu mettes "Syncho à chaque image" NON dans le menu, et comme dit plus haut le top c'est 250 fps en dx7

heyle heyle
MP
Niveau 1
09 août 2016 à 16:42:38

salut,

comment repasser de dx9 à dx7?

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 26
18 août 2016 à 12:54:29

ça serait pas pour un serveur zombie par hasard ? :hap:

Fidalgo Fidalgo
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 14:53:39

Le 26 mars 2016 à 07:13:24 bringtheheat a écrit :
Hey poto
Alors je réponds très tard mais alors voilà :

Déjà joue en dx7. Surtout pas dx9 sur cod2
(125 est bien pour certains strafes de base mais 250 est bien plus utile. Si tu joues sur des servers non pb streamed, le mieux c'est 333 !)

(pour info, si tu mets 0 t'auras le max de fps possibles, mais 333 est la meilleure option, et 250 si tu joues sur un server avec punkbuster)

Quqleuqu'un peut développer ? J'ai joué à COD2 des années (j'arrive plus à l'installer sur W10, j'ai tout tenté) et j'ai jamais entendu ça. J'étais au courant pour les sauts en 125 fps mais 125 opti pour les strafes ?? 250 sous PB et 333 autrement ? Et Dx 7 ?
Je débarque, 10 ans plus tard.
Au passage, si certains savent installer la version CD sur W10...

bringtheheat bringtheheat
MP
Niveau 39
02 décembre 2016 à 21:47:34

Le 08 novembre 2016 à 14:53:39 Fidalgo a écrit :

Le 26 mars 2016 à 07:13:24 bringtheheat a écrit :
Hey poto
Alors je réponds très tard mais alors voilà :

Déjà joue en dx7. Surtout pas dx9 sur cod2
(125 est bien pour certains strafes de base mais 250 est bien plus utile. Si tu joues sur des servers non pb streamed, le mieux c'est 333 !)

(pour info, si tu mets 0 t'auras le max de fps possibles, mais 333 est la meilleure option, et 250 si tu joues sur un server avec punkbuster)

Quqleuqu'un peut développer ? J'ai joué à COD2 des années (j'arrive plus à l'installer sur W10, j'ai tout tenté) et j'ai jamais entendu ça. J'étais au courant pour les sauts en 125 fps mais 125 opti pour les strafes ?? 250 sous PB et 333 autrement ? Et Dx 7 ?
Je débarque, 10 ans plus tard.
Au passage, si certains savent installer la version CD sur W10...

Hey
Alors en fait, certains sauts sont possibles uniquement avec 125 fps, d'autres nécessitent 250 voire 333 fps
J'avais lu des explications à l'époque mais je saurais plus dire pourquoi actuellement... 333 fps est la meilleure option mais c'est tellement fumé que passible de kick par les serveurs tournant sur punkbuster (comme tu peux te faire kick/ban pour une cfg tweakée etc), c'est pourquoi 250 fps est la meilleure option sur des servers pb streamed

dx7 opti pour cod2,oui, si tu peux, essaye les 2, ya pas photo, c'est injouable sur dx9
pour passer de dx9 a dx7 c'est dans les options du jeu

concernant l'installation de cod2 sur w10, qu'est ce que tu n'arrives pas à faire ? ya pas mal de tutos sur le net pour installer des vieux jeux sur des os récents

mp si tu besoin ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment