CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fais une créature au corps invisible!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
10 juillet 2022 à 20:01:16

Sans hack, ni mods (j'en ai installé aucun, car j'ai su vraiment tard se que c'était! Et les liens sont morts maintenant :mort: :snif2: )!

On connaissait déjà la possiblité de faire des membres invisibles, et maintenant: :d) un corps invisible!
J'ai découvert ça par hasard en faisant ma créature "Volbec" (l'image de l'oiseau-citrouille que vous voyez en bas). En lui étirant la tête en diagonale vers le haut, son corps est devenu invisible sans explication! Bug? Possible mais je trouve que ça ni ressemble pas vraiment... j'ai essayé de reproduire ça en faisant une créature à zéro en refaisant les mêmes mouvement avec le membre, mais ne s'est pas reproduit.

Alors, j'en ai fais une créature modèle (avec les éléments de base), je vous la donne, si quelqu'un passe par là et que ça l'intéresse:
https://www.noelshack.com/2022-27-7-1657475198-corps-invisible.png

Je ne sais pas si le transfère de l'image va marcher (je suis un cas isolé! :nah: ).
Pour que ça marche, je pense qu'il faut cliquer sur l'image, l'enregistrer sur votre PC et l'importer dans votre jeu. J'espère aussi que vous "verrez" ce corps invisible, et que les mods/hacks ne le fassent pas apparaître (c'est pas impossible!).
Je ne peut pas tester, je ne suis pas sur mon PC où le jeu est installé et sur ce dernier, je ne vais plus sur Internet.

Chell91 Chell91
MP
Niveau 7
18 juillet 2022 à 19:32:41

Ça rend vraiment stylé :ok:
C'est peu être du au contenu téléchargeable étrange et mignon (en français) qui permet d'avoir des éléments en plus mais tu l'a désinstallé et ça a fait un bug au niveau des coloris ?

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
23 juillet 2022 à 17:09:01

Ah cool, ça a marché!

Non, je ne l'ai pas désinstallé et il n'y a pas de bug au niveau coloris, c'est voulu, j'ai utilisé un coloris de Cellule :)

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
21 août 2022 à 13:10:24

Le code source :question:

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
16 octobre 2022 à 17:28:02

Je dirai plutôt un mod ou logiciel qu'un code.

Et plutard, par hasard, j'ai trouvé aussi une créature au corps invisible:
https://www.noelshack.com/2022-41-7-1665933496-500890483571.png
ID de la créature: 500890483571

Le gars dit avoir utilisé "Tsearch", (je ne connais pas). Qui lui a permit de placer un membre, si loin devant la colonne vertébrale, pour pouvoir faire ça.

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
29 octobre 2023 à 16:06:45

Ça fait un moment, mais j'y pensais plus pour dire qu'il y a effectivement au moins un mod qui peut empêcher de voir le corps invisible de ma créature, c'est le mod qui permet de rétrécir/agrandir plus la colonne vertébrale, les membres et les éléments. Quand j'ai mis ce mod, ma créature avais le corps visible!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment