Voilà, quand on joue à cette Phase, on nous affiche les créatures civilisés (j'aurai aussi aimer voir les miennes mais c'est toujours des créatures de Maxis) qu'on pourraient rencontrer, mais cependant, on ne les rencontre JAMAIS!! C'est toujours les clones de ton espèce! C'est pas logique! En voyant comme ça c'est comme si tu avais déjà conquis toute la planète! Alors que c'est déjà ton espèce partout dès le début! 
Logiquement, tu devrais avoir les espèces tribales rencontrées en Phase Tribus + des nouvelles ensuite!
Alors, j'aimerai savoir pourquoi? Est-ce un bug, une erreur de programmation, ou alors, c'est "voulu"? Car là, je ne comprend RIEN DU TOUT!!
Pourquoi on nous les affiches alors qu'on ne les rencontres jamais??
Et pourquoi quand on est à la Phase Espace, on ne rencontre JAMAIS de créatures crées dans l'atelier Tribal et Civilisé? Tu as beau trouver des planètes avec des tribus mais se sont TOUJOURS des créatures de type animal! Et les planètes qui sont en Phase Civilisation, ne sont JAMAIS des créatures venant de l'atelier Civilisation! Ils auraient pu faire aussi un mélange avec les créatures des ateliers précédents. Alors, à quoi ça sert de créer des créatures tribales et civilisés si elles n’apparaissent jamais dans nos partie? C'est débile!

Message édité le 27 juin 2021 à 16:23:24 par Sporpokemon