CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Phase Civilisation, rencontre créatures pas fiables!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
27 juin 2021 à 16:19:55

Voilà, quand on joue à cette Phase, on nous affiche les créatures civilisés (j'aurai aussi aimer voir les miennes mais c'est toujours des créatures de Maxis) qu'on pourraient rencontrer, mais cependant, on ne les rencontre JAMAIS!! C'est toujours les clones de ton espèce! C'est pas logique! En voyant comme ça c'est comme si tu avais déjà conquis toute la planète! Alors que c'est déjà ton espèce partout dès le début! :hum:
Logiquement, tu devrais avoir les espèces tribales rencontrées en Phase Tribus + des nouvelles ensuite!
Alors, j'aimerai savoir pourquoi? Est-ce un bug, une erreur de programmation, ou alors, c'est "voulu"? Car là, je ne comprend RIEN DU TOUT!! :honte: Pourquoi on nous les affiches alors qu'on ne les rencontres jamais??

Et pourquoi quand on est à la Phase Espace, on ne rencontre JAMAIS de créatures crées dans l'atelier Tribal et Civilisé? Tu as beau trouver des planètes avec des tribus mais se sont TOUJOURS des créatures de type animal! Et les planètes qui sont en Phase Civilisation, ne sont JAMAIS des créatures venant de l'atelier Civilisation! Ils auraient pu faire aussi un mélange avec les créatures des ateliers précédents. Alors, à quoi ça sert de créer des créatures tribales et civilisés si elles n’apparaissent jamais dans nos partie? C'est débile! :nah: :snif2:

Message édité le 27 juin 2021 à 16:23:24 par Sporpokemon
mafia44 mafia44
MP
Niveau 5
31 décembre 2021 à 17:49:32

alors je suis nouveau sur le jeux..
mais dans la phase civilisation on t'explique que c'est ta race qui a pris le contrôle de la planète et qui s'est séparer en plusieurs groupes qu'il faut reconquérir (surement les différents nids crée)..
mais je te l'accorde ça m'a irrité un peu aussi..

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
31 décembre 2021 à 19:48:32

Très irritant, même :-p (moi, j'y joue depuis 2012, je m'y connais plutôt bien, mais pas tout...)
Oui, j'ai bien vu que c'était ma race, mais ils nous montrent bien des créatures civilisées qu'on pourrait "rencontrer".
C'est un passage obligatoire pour ta race, forcément, mais pourquoi alors nous montrer des créatures civilisées qu'on pourrait "rencontrer" qu'on ne rencontrera JAMAIS?? Ça n'a aucun sens de nous les montrer, ils sont bêtes :hum:

Après, oui, des villes apparaissent toutes seules, se sont des Tribus qui évoluent (comme nous!), et ces tribus sont aussi des créatures de ta race! Tu peux détruire leur huttes pour gagner de l'argent ou un véhicule gratuit! Même un qui ne correspond pas à ton type de Civilisation, genre un véhicule Économique alors que ta Civilisation est Militaire. Certaines Tribus peuvent "blesser" ton véhicule qui l'a détruite.
Mais les nids, restent des nids, et les même espèces pour la Phase Espace.

:fete:

ShinyWasabi ShinyWasabi
MP
Niveau 38
05 juillet 2023 à 23:08:57

Voie la phase tribu plutôt à l'époque préhistorique puisque l'agriculture n'existe pas bien que tu peut élever quelques animaux pour collecter les oeufs ou défendre le village.

On peut donc supposer que ta tribu, une fois la phase civilisé c'est rependu à travers les continent et à supplanté les autres tribus durant la transition que la phase civilisé nous présente en civilisation industriel et non pas pré industriel. En gros il y a un time laps mais ça reste assez logique car si on suis l'évolution Humaine, seul l'espèce Homo Sapiens est resté. Toutes les autres espèces du genre Homo ce sont éteintes.

Pour moi ça ce tient

Message édité le 05 juillet 2023 à 23:10:39 par ShinyWasabi
Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
18 juillet 2023 à 18:34:08

Oui, ça peut tenir ^^

Mais c'est quand même un peu stupide de nous montrer d'autres créatures civilisées qu'on ne croisera JAMAIS! Ça aurai pu être alors, notre créature montrée sous ses vignettes en plusieurs exemplaires comme une armée de clones.

Message édité le 18 juillet 2023 à 18:34:29 par Sporpokemon
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment