CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment choisir les créatures qui serons présente dans le jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bryanpunet Bryanpunet
MP
Niveau 1
21 avril 2021 à 13:15:35

Bon, j'aime bien spore, je voulais une partie avec que les créatures que j'ai crée, mais les créatures de maxis sont toujours là, donc je voudrais savoir si il y à pas moyen de jouer qu'avec ces créations. PS : dsl si c'est pas clair

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
21 avril 2021 à 22:22:46

J'ai compris :-)
Les créations sont prises aléatoirement.

Plus tu crées de créatures, plus tu auras des chances de les rencontrer dans tes parties :bave:
Moi, avant de commencer une partie la première fois, j'ai d'abord fait beaucoup de créatures pour avoir les chances de les rencontrer. C'était quand même un peu casse-pied d'attendre car j'avais hâte de commencer mon aventure, ou alors, j'y ai joué mais sans sauvegarder en quittant la partie (pour tester).
-Maintenant, je rencontre presqu'à 100%, mes créatures, bien qu'elles soient prisent aléatoirement (et que je pense qu'elles passent généralement en priorité avant celles de Maxis), je rencontre souvent les mêmes sur mes 1000 (environ) créatures crées, donc, j'ai comme une impression que se n'est pas si aléatoire que ça :pf:

Après, il me semble qu'il y ai un moyen en choisissant le thème quand tu démarres une partie, moi, je n'y ai jamais eu la possibilité de le faire (les petites cases sont toujours vides), car je pense qu'il faut être connecté, et que n'ai jamais eu, non plus, cette possibilité. Donc, je ne sais pas comment ça marche ni comment ça se présente.

Message édité le 21 avril 2021 à 22:23:37 par Sporpokemon
Loupifeu Loupifeu
MP
Niveau 5
26 mai 2021 à 21:47:17

bonjour,

a peu en retard, le thème c'est juste si tu veux que des créations que tu as faite ou bien celui d'un joueur

pour moi, je pense qu'il choisi en fonction de la puissance de la créature (nv vert et rouge) donc plus tu t'éloigne, plus il choisira des créatures de haut niveau (il y a environ 60 créatures choisi aléatoire)

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
28 mai 2021 à 12:39:51

Oui, même l'auteur du message n'a pas réagit après que je lui ai répondu, il y a beaucoup de cas comme ça et c'est parfois agaçant! Donc pour nous, rien n'est perdu :p)

Oui, j'avais vu que c'était un truc de ce genre.

Pour la puissance de la créature (vert et rouge), c'est pour les voir en tant que Rogues (les plus puissantes avec 250PV) avec au moins 12pts dans les 2 cas (moi, je n'en ai pas créer encore, ça aurai pu, en lui mettant de meilleurs pieds, mais ça ne lui allait pas du tout!) :nah:
Et que même si je veux faire des créatures puissantes au niveau hostile (quand elle n'est pas pacifique, ou inversement), elles apparaissent parfois dans les faibles! Ça me fait un effet vraiment bizarre... mais le jeu n'a pas dû "décider" que ça marche comme ça. :-(
Et pour la santé, par exemple si tu met un élément au N.5, je ne comprend pas pourquoi il ont pas fait en sorte que tu rencontres ces créatures avec 50 PV dans la phase Créature, ça devrait être considéré comme une créature puissante??? Sinon, il n'y a pas trop d'intérêt, sauf si la créature, tu la joues. Et quand tu veux en faire une faible en lui mettant aucun élément de santé, ou bien un qui est le plus faible, on les rencontre parfois avec des PVs allant de 30 à 50.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment