CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Sporepedia avec extension de la version Steam du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pikafort Pikafort
MP
Niveau 2
15 avril 2021 à 19:12:56

Bonjour

J'ai remarqués que lorsque on publie n'importe quel type de créations réalisés avec une des extensions (Etranges ou mignons ou une aventure galactique) elle ne se publie pas réellement sur la Sporepedia , comme le montre mon compte Spore de la sporepedia également , il considère que je ne possède que la version basique de Spore alors que j'ai bel et bien les extensions connectés au mêmes comptes...

Pour résumé le problème , j'ai l'impression que mon compte Spore (EA par extension) ne prends pas en compte mes extensions du jeu en version Steam et empêche la publication réalisé avec ces dites extensions (Sans montrer de messages , juste la créations n'est pas réellement publié)

Voila j'espère que j'arriverais a trouver des réponse pour moi ou d'autres gens avec le même problème...

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
18 avril 2021 à 15:50:50

Moi, n'ayant pas la version de Steam, je ne sais pas vraiment.

Essaie de voir si tu peux trouver ta solution en tappant "Steam" à côté de liste des sujets, ça doit être une question de clé. Je te met le lien directement:
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-10483-0-1-0-1-0-spore.htm?search_in_forum=steam&type_search_in_forum=titre_topic

Après, il me semble d'avoir vu "peut-être" une solution, mais sur un site en Anglais, je pense que c'était quelque part sur le site de SporeWiki Fandom.

Pikafort Pikafort
MP
Niveau 2
19 avril 2021 à 10:48:57

Je vais aller check tout cela , si jamais trouve une solution je la publierais ici histoire de voir pour résoudre la choses si des gens rencontrent le même problème...

Pikafort Pikafort
MP
Niveau 2
19 avril 2021 à 11:46:17

Bon je pense commencer a voir le problème , je possède Spore personnellement en 2 éditions , la version Steam avec les extension et la version Origin qui date de ma vieille clé CD que j'ai enregistré dessus , non pas sans mal...

Donc mon compte EA qui demande une connection qu'importe la version , sait déjà que j'ai au moins la version Origin et la valide , cependant les extensions que j'ai payé sur Steam ne sont pas reconnus malgrès que je puisse me connecter...
Ma théorie étant donc que quand je me connecte sur Steam , il croit reconnaître ma version Origin , ce qui expliquerait le pourquoi il ne reconnait pas les extensions , car elles n'ont pas été achetés sur Origin...
Je sais pas si je me fais bien comprendre mais des informations trouvés ça me semble le plus probables...

Le Wiki disait qu'il faudrait contacter le service client d'Origin pour ce problème , je vais tenter cela en espérant obtenir des résultats...

Pikafort Pikafort
MP
Niveau 2
19 avril 2021 à 11:54:57

Bien après d'autres investigations je suis débile notez le , j'ai trouvé la solution afin de ne pas passer par le service client , je vais la détailler ici :

-Avant tout il va vous falloir un compte Origin/EA , donc si vous en avez pas déjà un , créez en un

-Suite a cela il va vous falloir récupérer les Clé CD des jeux + extensions de la version steam , pour cela rendez vous dans votre Bibliothèques , faites un clic droit sur le jeux et ses extensions , allez dans "Gérer" puis "Clés CD" , vous pouvez copier vos clés

-Retournez sur Origin , rendez vous dans votre bibliothèque et faites "ajouter un jeux" , vous n'aurez plus qu'a coller les code produits , sélectionner la bonne version des jeux et voila , Origin reconnaîtra votre jeux comme valide et vous aurez l'accès total a la sporepedia

Ce problème étant résolu , ce topic peut être classé

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
21 avril 2021 à 21:52:32

Contente pour toi, ça pourrai aider les gens qui rencontre souvent ce problème :)

Dont moi, si un jour... je serai obligée de me le prendre sur Steam et que j'aurai le même problème.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment