Menu
Spore
  • Tout support
  • PC
  • DS
  • Wii
  • Mac
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Spore  /  Tous les forums  /  Forum Spore  / 

Topic Mod Spore Editor Hack (SporeHack)

Sujet : Mod Spore Editor Hack (SporeHack)

1
Zerhonz
Zerhonz
MP
03 mars 2021 à 13:18:08

Heyyo à ceux qui sont encore la !

J'aurais une question sur ce mod/hack la, (qui date quand même) comment l'installer ?

J'ai réussi à trouver la V3 sur sporebase, je l'ai installé, placé dans le fichier DATA du jeu, j'ai lancé le "hack" en cliquant dessus, mit que je voulais retiré la limite de complexité dans la création/modification de créatures/objets et mettre "size" en illimité mais ça ne marche pas ? Si quelqu'un pourrait m'aider ..

Sporpokemon
Sporpokemon
MP
04 mars 2021 à 17:28:21

Moi je suis toujours là, mais malheureusement, je suis incapable de t'aider :-( car je ne vois pas de quoi tu parles.
Je t'aurai bien aider, sinon.

Zerhonz
Zerhonz
MP
05 mars 2021 à 11:34:12

Pas grave, mais j'aurais une autre question, comment télécharger des aventures créer par d'autres joueurs pour GA ?

Car les serveurs sont down et je ne peux pas me connecter donc sporepedia c'est Out

Sporpokemon
Sporpokemon
MP
07 mars 2021 à 19:20:42

Moi, je n'ai jamais pu me connecter à Internet... donc je ne sais pas comment ça marche. MAIS tu peux quand même les télécharger.
Sur le site de SPORE, sauvegarde l'aventure qui t'intéresse et ensuite, tu la glisses dans ton jeu pour la faire apparaître, mais vaut mieux aller sur cet autre site équivalant (je ne sais pas si tu connais), car tu peux voir le contenu de l'aventure, je sais que ça risque d'être ch*** de tout sauvegarder le contenu et de les glisser un par un, surtout si il y en a un paquet :fou: , mais je pense que c'est la seule solution. Et je pense aussi que ça fera toujours 10pts! Moi, j'ai toujours eu le droit à ça (sauf aventures Maxis incluses dans le jeu), donc mes grades ne progressent pas assez bien :pf:

http://www.sporistics.com/?p=specialassets:NEWEST:ADVENTURE

Si tu recherches une aventure en particulier, tappe son ID dans la bande blanche à gauche où il y a écrit Creation.
:d) Il se peux que dans certaines aventures qu'il manque des contenus, (que j'y ai eu le droit :-( ).

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Rakuten PC 29.99€ Rakuten PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix