CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de retourner en ligne ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
06 novembre 2020 à 14:45:03

Salut, je me suis rendu compte que j'avais le jeu et les expansions sur Origin récemment. Du coup je l'ai réinstallé, hélas impossible de récupérer mon compte ou en refaire un nouveau. Donc pas possible de voir les créatures des autres, j'ai que ce que Maxis a créé. Si je comprends bien c'est mort, on ne peut plus voir les créatures des autres ? :(

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 18:40:10

Salut, je suis l'une des rares personnes à visiter souvent ce forum, car j'aime et je joue toujours au jeu, et j'attends des réponses à mes questions. Je vais essayer te t'aider au mieux, mais comme je n'ai jamais pu jouer en ligne parce que j'ai eu le jeu en occasion (CD), je ne pourrais pas t'aider là-dessus, ne sâchant pas comment ça se présente. :-(

Tu peux quand même y jouer? Je sais que les serveurs de Spore sont maintenant morts :snif2: :mort: , alors il est normal que tu ne puisses plus jouer en ligne. Après, j'ai vu que seules les créations pouvaient être encore partagées et que tu peut "peut-être" encore jouer aux aventures des autres (en y voyant encore des preuves sur le site officiel).
Après, j'avais vu qu'il y avait une histoire de code à inscrire pour pouvoir se créer un compte, mais comme se n'est pas avec la version CD que tu as eu le jeu, je ne sais pas non plus comment ça se présente. Essaie de consulter d'autres topics qui on le problème en commun.

Sinon, si tu peux jouer au jeu, tu peux toujours voir les créations des autres, tu vas dans la Sporpédia du site officiel et tu télécharges celles qui te plaisent :-)
Tu as toujours tes créations sinon? (Si tu peux y jouer, bien sûr).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment