CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug à la phase tribu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GobelinSnake GobelinSnake
MP
Niveau 1
26 juillet 2020 à 23:07:56

Hello, j'en fait appel à vous car j'ai un gros bug à la phase tribu.
Je vous explique :
Pendant toute ma partie, j'ai essayé d'être le plus amical possible.
Donc n'attaquer que les creatures hostiles en phase créature.
J'ai voulu continu sur cette voie en phase tribu mais impossible.
J'ai pris le chef de mon village, et les 9 villageois. J'ai équipé chacun des villageois avec des instruments de musique. (un panache des trois pour être sûr)
Dans le menu en bas, la bulle verte, j'ai donc les trois compétence disponibles. Maracas, didgeridoo, et corne de bois.
Je sélectionne tout ce joli monde et je cible le chef du village voisin.
J'ai d'abord un icône cadeau à côté de min curseur. Je fait donc un cadeau au chef du village voisin qui l'accepte volontiers.
A ce stade, le niveau d'amitié est neutre (visage jaune)
Maintenant quand je passe mon curseur sur le chef du village voisin, l'icône est devenu une petite bulle.
Je clique droit dessus et tout son village se réuni autour de lui. Mes villageois à moi jouent de leur instrument.
Et c'est là que le problème commence.
Il m'est impossible de jouer les instrument que devrait normalement me demander le village voisin tout simplement parce qu'il ne demande rien du tout.
Les compétences du menu vert reste grisées, et je ne peux pas cliquer dessus.
J'ai donc essayer avec le feu d'artifice de mon chef, ça a fait passer le visage au bleu, mais toujours pas de vert. J'ai ressayer le coup du feu d'artifice, mais le visage reste bleu et je ne peux toujours pas en faire des alliés.
En revanche, les attitudes d'attaque elles fonctionnent très bien.
Voilà, j'ai tout essayé, et j'avoue que ça me frustre pas mal après 5 ou 6 heures de jeux de plus pouvoir progresser.
Merci d'avance de la lecture, j'espère pouvoir solutionner ça rapidement !
Je compte sur vous !

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 17:37:49

Ça te le fait que sur cette partie ou toute? Je sais pas si c'est se que je crois, mais ça pourrait être ça: dès fois quand tes villageois se placent pour jouer de la musique, il arrive que l'un d'eux reste bloqué sur un décor en continuant d'avancer, alors, les autres attendent qu'il se place, et bien sûr, il ne se passe rien, dans ces cas là, je clique sur une zone vide pour mettre tout mes villageois sur cet emplacement et après je re-clique sur le chef pour jouer de la musique, tout mes villageois ensuite immobiles, la musique se joue.
Ou alors, c'est qu'il te manque un certain instrument ou tu as oublié d'équiper l'un de tes villageois avec cet instrument ou encore, tu as peut-être oublié que tu l'avais ou confondu avec un autre. Après, je ne vois pas le problème.
Sinon pour que le Smiley soit vert, tu es obligé de jouer aux instruments. :fete:

J'ai également moi aussi un bug à cette phase sur l'une de mes parties, j'ai sympathisé avec toutes les tribus et j'attaque la dernière et cette dernière est la première tribu qui apparaît quand tu commence la phase, l'écran se fige pendant que je l'attaque! Je peut toujours commander le jeu mais en le mettant sur pause, je peut toujours par exemple, changer la tenue de mes villageois et placer/retirer des huttes. Et à chaque fois que je quitte cette partie et que je la relance, toujours le même problème :-((
Il y a t-il une solution pour éviter que ça se fige? J'ai même pas trouvé de code de triche pour faire passer ta créature au stage suivant! J'aimerai bien que ma créature accède jusqu'à la Phase Espace.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment