CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'extension aventures galactiques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Astrilya Astrilya
MP
Niveau 3
11 juillet 2020 à 06:37:13

Coucou o/

J'ai une question existentielle. Voir deux en fait.
J'ai pris l'extension "aventures galactiques", et vous savez, ce passage important où on nous explique le fonctionnement des aventures & tout, bah j'étais pas ouf concentrée :-) Du coup genre, peut-on retourner dans ce magnifique endroit ou on le reverra plus jamais ? L'hélioport je crois ? Et comment fait-on pour recruter des gens ? (car bon genre j'ai une mission où faut que je butte tout l'monde, et comment dire que toutes les attaques de ma créature ont dégagé à la phase tribu x) Et les trucs à débloqué c'est long)

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
18 juillet 2020 à 16:01:33

"ce passage important où on nous explique le fonctionnement des aventures & tout"
L'aventure "Promotion Capitaine"? Oui, tu peux bien sûr y retourner :) , dès que tu l'as finie, tu quittes automatiquement la planète, mais tu peux y retourner en bougeant la molette de la souris, comme pour une planète normale et rejouer cette aventure, mais tu ne regagneras pas de points. Ça marche aussi pour les autres aventures.
Pour recruter des créatures, c'est le même principe que la Phase Créature, mais toutes les aventures n'ont pas cette option, tu peux recruter des créatures si tu as au moins une place (un cadre bleu avec un logo de créature) dans ta colonne "alliés" sur la droite de l'écran, si il n'y a rien, ben... on ne peut pas recruter de créatures :non2:

Après la Phase Tribu, oui ta créature perd toutes ses capacités Tribu... et oui, ça ne sert plus à rien après :-p , mais elle garde ses capacités de créature comme mordre et danser et gagne celles des Capitaines, des armes plus puissantes, qui peuvent remplacer des capacités créatures (c'est mieux, car plus efficaces! Que se soit au niveau sociable ou hostile).

Message édité le 18 juillet 2020 à 16:02:59 par Sporpokemon
Astrilya Astrilya
MP
Niveau 3
31 juillet 2020 à 15:26:02

Ooookéééé merci beaucoup ! Désolé lel je vois le message 2 semaines plus tard x))) :desole:
Oui non mais c'est carrément les trucs genre mordre et danser que j'ai dégagé car ça servait plus à rien, donc je me retrouve avec un pauvre morsure niveau 1 qui sert pas à grand choses xD Car durant la phase créature je met ce dont j'ai besoin, mais j'aime pas forcément, alors avant la phase tribu je met uniquement ce qu'il me plait, et voilà, on se retrouve avec des stats de merde xD Mais cool si on a des armes après, ça me sera pratique :3
Bref merci pour la réponse, je suis douée alors j'avais pas tout compris :33

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
12 août 2020 à 17:25:58

De rien :)

En tout cas, des armes c'est plus puissant qu'une morsure, imagine que tu attaques une créature avec 100 PV, elle en perdra au moins que 3 ou 5 avec une stupide morsure :hum:, mais avec une arme (selon la puissance que tu peux choisir, mais pas pour toutes) elle perdra au moins la moitié voir tout! :-d

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment