CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changement de PC-> à propos de nos créatures dans une partie de sauvegarde?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
20 novembre 2019 à 14:00:10

Ignorez ce sujet "Réinstallion-> Nos créations seront-elles remplacées dans les parties?" qui date du 11/08/19, c'était moi qui l'avais écrit, répondez SVP :snif2: sur ce sujet:

J'ai un Windows 7, cependant il a été informé que ce support prendra fin le 14/01/20, cela va sûrement m'obliger un jour à changer d'ordinateur (Windows 8 ou 10)!
Donc si je transfère mes sauvegardes du jeu, mes Capitaines, les Empires qui sont mes créatures (ou téléchargées), ne seront pas remplacés pas celles de Maxis? (que ça me ferai bien :-(( d'être obligé de jouer avec!) Et pour se qui est des véhicules/soucoupes, bâtiments pareil?
Dans les premières installations (Patchs-Extensions) j'ai vu que parfois le jeu restait bloqué ou ne démarrait plus, j'ai dû mal faire au début comme je ne savais pas trop comment ça marchait, j'ai dû désinstaller et tout réinstaller, j'ai transféré mes sauvegardes quand tout était OK et mes Capitaines/Créatures quelque soit la Phase que je les jouait étaient remplacés par des créatures de Maxis "pleur :snif2: "! Les Empires, je m'en rappelle plus, je crois que ne n'avais pas encore atteint la Phase Espace, j'étais dans les tout débuts à cette époque.
Est-ce que c'est bien le cas? Comment faire (si on peut!) pour éviter que cela se produise? Faut-il bien installer proprement dans l'ordre les Extensions (Étranges et Mignons, Aventures Galactiques), patchs (Européens) ET sauvegardes+mes Créations et dans quel ordre procéder?
Puis mes créations, seront-elles toujours dans la rubrique "Mes Créations" dans le jeu? Parce que l'ordinateur ne sera plus le même!

Chell91 Chell91
MP
Niveau 7
28 novembre 2019 à 23:36:53

Avant j'étais sur windows 7 et j'ai changer de PC récemment avec windows 10 et toutes mes créatures sont rstées les mêmes :ok: j'ai le jeux sur steam :oui:

Chell91 Chell91
MP
Niveau 7
28 novembre 2019 à 23:37:51

et toutes mes créations aussi du coup :hap:

Chell91 Chell91
MP
Niveau 7
28 novembre 2019 à 23:41:31

Pour le patch étrange et mignon, il fonctionne bien mais pour celui de galactic adventure, il ne veux pas se lancer et j'ai jamais réussi à installer celui qui permet d'avoir beaucoup d'éléments en plus et certaines option de création :snif:

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
01 décembre 2019 à 17:57:08

D'accord tu me rassure, mais je ne sais pas pourquoi mes créatures que je jouais étaient remplacées par celles de Maxis... qui a t-il pu bien se passer pour en arriver à là? :-( Mais celles que j'ai rencontré en court de partie, était resté les mêmes.
Mais tes Capitaines que tu avais équipés d'éléments de Aventures Galactiques, que sont-ils devenus? Est-ce qu'ils sont toujours là, mais tu ne peux plus jouer leur partie? Et les planètes avec des aventures dans la Phase Espace?

J'avais supprimé une partie, car je ne voulais pas jouer avec une créature de Maxis, Il y a une autre aussi, mais comme j'avais bien avancé dans la Phase Espace, j'ai dû la garder et je suis maintenant obligé de jouer avec cette pas belle créature de Bonnebouille :nah:

Pour Aventure Galactique, peut-être qu'en choisissant un mode de compatibilité dans les propriétés, ça pourrait marcher, j'ai déjà vu des cas comme ça, quand j'ai chercher à savoir si le jeu pouvait marcher sur un PC récent. Tu as essayé? Ça par contre... ça ne me rassure pas, Aventure Galactique, c'est l'extension la plus cool! Ça serai très dur de s'en passer :snif2:
Et pour les patchs? Tu les a réinstallés ou il n'y a pas besoin, ils sont peut-être gardé dans le dossier de Sauvegarde SPORE, non?
Moi c'est un jeu sous DVD.

:merci: pour ta réponse.

Message édité le 01 décembre 2019 à 17:57:52 par Sporpokemon
Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
05 avril 2020 à 19:50:14

:d) Et aussi pour tes sauvegardes, tu les as importés avant ou après avoir installé le jeu?

J'ai maintenant un Windows 10, j’attends encore un peu pour de nouveau installer le jeu (en espérant que ça marchera).
Se qui est **:-(( ** avec Windows 10, c'est qu'il n'y a plus de lecteur :cd: !! Ça OBLIGE les gens d'acheter un lecteur :cd: externe! Dépenser son argent pour RIEN, alors que c'est censé être intégré DEDANS! Je trouve ça inadmissible! C'est comme si tu supprimais les ports USB du PC :hum: ... manquerai plus que ça, tiens!

Message édité le 05 avril 2020 à 19:50:57 par Sporpokemon
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment