CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mods ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skalefou Skalefou
MP
Niveau 4
31 mars 2019 à 16:29:03

Salut,
Je recherches des mods qui permettent d'améliorer la difficulté du jeux notamment en phase espace où le jeux devient ultra façile
Par exemple des mods où pendant les guerres le risque de perdre une planète est présent.

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
22 décembre 2019 à 18:08:51

J'en recherche aussi, sur des liens qui ne sont pas morts :mort: car se n'est pas évident!

J'aimerai surtout un mod pour modifier mes créature à toute les Phases, comme cet immonde Bonnebouille :nah: qui a remplacé MA créature :snif2: suite à une désinstallation et réinstallation du jeu! Ou modifier une même créature que j'ai amélioré, et remplacer l'ancienne qui n'est plus très belle.
Je pense en avoir trouver un, et qui n'est pas encore mort! Sur le site http://davoonline.com/phpBB3/viewtopic.php?t=2375" et je l'ai télécharger ici: https://www.mediafire.com/?73a7yoopku9d1dn
Il y en un un autre que j'ai vu depuis You Tube: "https://www.youtube.com/watch?v=H0X1pzTTweA" le lien de téléchargement est sous la vidéo mais me semble mort! Quand je clique dessus, il y a bien "Télécharger" mais ça donne l'impression que ce n'est pas le mod mais un truc de ce site de téléchargement, je ne l'ai donc pas téléchargé... comme je n'ai pas bien compris le truc, ça paraît douteux quand on le voit :( .

Je ne sais pas où il faut VRAIMENT le placer, il y en a qui dise dans "C:/Program Files/Electronic Arts/Spore/Data." et un autre dans "dossier d'installation de Spore Aventures Galactiques, dossier "SPORE_EP1"dans le dossier Data.

-J'ai essayé le premier emplacement mais ça me dit "Vous devez disposer les droits d'administrateurs pour déplacer des éléments dans ce dossier" J'ai pu quand même le mettre dans ce dossier... j'ai essayé de voir dans les propriétés mais je n'ose pas faire quoique se soit par peur de faire une gaffe! Quand j'ai démarré le jeu, ça n'a rien changé :snif2: avec ces droits d'administrateurs, je me demande si ça bloque le fonctionnement du mod, si c'est ça, :( c'est comme si je ne l'avais pas déplacé dans ce dossier??

-Pour le deuxième emplacement, ça me dit que l'espace est insuffisant! Comment faire? Je n'ai installé aucun autre mod (j'ai sû récemment se que c'était! Alors...). Après je vois que le fichier SPORE est placé sous la ligne de "Fichiers prêts à être gravés sur le disque 2" Je ne sais pas s'il faut le faire, mais pareil... j'ai peur de faire une gaffe! Si ça ne marche toujours pas, je pense que logiquement, on ne peux pas supprimer ce mod, s'il est gravé.

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
29 décembre 2019 à 15:24:26

Et je voudrai savoir s'il existe un mod (ou une technique) pour pouvoir déplacer les vignettes de nos créations dans la Sporpédia dans notre ordre personnel? j'aimerai pouvoir regrouper mes créations par ordre ( Pokémon ou Mario, par exemple) . C'est dommage que les créateurs du jeu n'ont pas mis un système pour pouvoir déplacer les vignettes de la Sporpédia dans notre ordre personnel :-( , ça aurai dû être obligatoire et être un système de base! Ça me saoule d'être obligée de modifier la date de mon PC (mon Antivirus, n'aime pas ça!) pour les mettre dans MON ordre de préférence!
Quand je veux modifier une création ou en créer une nouvelle, faut toujours que je modifie la date!!! Ça me saoule! Ça me saoule! :-(( Si je ne le fais pas, ça fait tout un bazar non présentable et moche dans ma Sporpédia! :nah:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment