CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spore 2 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
battlunsts battlunsts
MP
Niveau 2
28 mai 2015 à 02:01:53

Salut tous le monde , je pense que je ne suis pas le seul à attendre ce jeux ... Pourquoi pas une annonce a l'e3 sachant que EA a trois jeux sercret pour l'E3 . Si seulement ! :D
Qu' aimeriez vous voir dans Spore 2 ?

gargath gargath
MP
Niveau 8
31 mai 2015 à 09:40:42

Non mais ne rêve pas trop garçon les trois jeux secrets d'ea ne sont rien d'autre que fifa 16 nhl 16 et nfl 16. Spore n'a jamais marché commercialement tout le monde s'en fout ou presque.

Zephyriusporien Zephyriusporien
MP
Niveau 5
03 juin 2015 à 18:41:03

Gargath si tu n'aime pas Spore ne viens sur le forum !

-Synil- -Synil-
MP
Niveau 9
03 juin 2015 à 19:42:34

:snif:

Detensta Detensta
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 08:28:18

Il a pas dit qu'il n'aimait pas Spore, faut arrêter les conneries, c'est juste que, faut être réaliste, Spore est un échec commercial et il n'aura jamais de suite.

alexfau795 alexfau795
MP
Niveau 3
06 juillet 2015 à 17:09:43

on peut toujours rêver. Ce serais cool, un spore deux. En attendent, j'ai découvert un projet qui ressemble (à moi que ce soit qu'un mod) http://www.cellevolve.com/

Message édité le 06 juillet 2015 à 17:10:10 par alexfau795
casp3r27 casp3r27
MP
Niveau 2
08 août 2015 à 19:21:25

ça me fais bien marrer ceux qui disent que spore est un échec commercial (pas faux) c'est juste le n°1 des "torrentés" (je sais de quoi je parle, + extantions bien sure ^^) et je le regrette pas c'est un très bon jeu pour ma part mais les "échecs" commerciaux vont avoir tendance a pleuvoir tant que celui qui craque son blé se voit constamment limiter dans le nombre d'installation ou connexion obligatoire pour toujours plus de contrôle et de dépendance ou est la bonne époque ou quand on claquais (60 balle maintenant) dans un jeu ON POUVAIS VRAIMENT LE GARDER et réinstaller sur nos pc (tu change de pc tu l'a dans le c**) alors oui les échecs commerciaux vont être standard maintenant
les ventes reprendrais si le on-line restais UNE OPTION !!!

et puis

"gargath
Non mais ne rêve pas trop garçon les trois jeux secrets d'ea ne sont rien d'autre que fifa 16 nhl 16 et nfl 16. "

dans le genre merdasse commercial répétitive on est en plein dedans

casp3r27 casp3r27
MP
Niveau 2
08 août 2015 à 19:29:02

pour les fans ne desesperer pas ^^ https://www.youtube.com/watch?v=Sn0Ma1MrI7c

Tritonis Tritonis
MP
Niveau 3
31 août 2015 à 17:46:38

Désolé de devoir te contrarier mon enfant, mais c'est du fake. Il est posté par le faux site cité précédemment et est un trailer de Spore réalisé par Maxis. Après le volte face graphique et gameplayistique (ouais ben je ne sais pas comment on dis, OK ?), il a été changé pour un autre, désormais mieux adapté. Il faut quand même être tordu pour faire tout un site et un compte youtube pour avoir le plaisir de décevoir des gens, mais c'est la vérité !
Gargath à très bien résumé la siuation. La technique commerciale de EA à fait foirer Spore, qui c'est mal vendu, EA se concentre donc sur les jeux qui font des gros sous. Spore reste mon jeu préféré, mais je n'ai pas d'espoir de ce côté là !
On peut juste croiser les doights pour Thrive, un Spore like très -trop- ambitieux. Je vous laisse lire sa FAQ et son wiki, mais pour des gens dont c'est la première expérience, ce me semble bien trop ambitieux. Enfin, s'il finissent la phase cellule tel qu'il la souhaite, ce sera déjà un jeu sympa !
Site de Thrive : http://revolutionarygamesstudio.com/

JeDesireChier JeDesireChier
MP
Niveau 6
22 décembre 2018 à 15:13:50

Le 31 mai 2015 à 09:40:42 gargath a écrit :
Non mais ne rêve pas trop garçon les trois jeux secrets d'ea ne sont rien d'autre que fifa 16 nhl 16 et nfl 16. Spore n'a jamais marché commercialement tout le monde s'en fout ou presque.

Ca en dit long sur le niveau intellectuel du gamer moyen...

Si les jeux qui se vendent le plus sont ceux dans lesquels on peut faire des trucs largement possible dans la vraie vie (le sport en l’occurrence) faut pas s'étonner qu'on se bouffe que du réchauffé depuis quasiment quatre génération de console...

Quelle tristesse

Maximeuwu Maximeuwu
MP
Niveau 1
01 avril 2020 à 22:36:45

pourquoi on creer pas nous mémé le nouveaux spore? c'est a nous de creer le nouveauxs spore! en peut le faire!!!!! qui et avec moi?!

Pseudo supprimé
Niveau 11
06 décembre 2020 à 17:56:26

Je suis retombé sur une vidéo de Spore https://youtu.be/RnAf3eIwEKk

Je veux un remake ou une suite putain !

Pseudo0223 Pseudo0223
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 09:08:13

Le first qui déballes des vérités sans prendre de pincettes :ouch2:

Malooogurote Malooogurote
MP
Niveau 8
24 octobre 2021 à 16:32:26

Le 01 avril 2020 à 22:36:45 :
pourquoi on creer pas nous mémé le nouveaux spore? c'est a nous de creer le nouveauxs spore! en peut le faire!!!!! qui et avec moi?!

Ok l'illuminé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment