CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pierre précieuse, une bonne fois pour toutes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sandentwins Sandentwins
MP
Niveau 1
21 mars 2021 à 11:41:10

Parce que j'ai beau fouiller, les solutions sont inconclusives. Donc j'aimerais bien quelques indices concrets pour pas chercher comme un idiot.

  • Est-ce qu'on peut voir la pierre depuis l'overworld ? Genre un petit monticule comme avec les coquillages, ou même une bulle "???".
  • Est-ce qu'elle peut se trouver absolument n'importe où, ou bien uniquement dans un endroit qui a du sens, comme au milieu d'un cul de sac ? Ou bien il faut vraiment chercher tous les deux mètres ?
  • Est-ce que quelqu'un l'a vraiment déjà trouvée ? Franchement bravo. J'ai jamais vu d'images ou quoi, je sais même pas à quoi elle ressemble.

Voilà, juste pour savoir. J'aimerais remplir mon album en intégralité et cette caillasse est frustrante. :svp:

Message édité le 21 mars 2021 à 11:41:39 par Sandentwins
Sandentwins Sandentwins
MP
Niveau 1
21 mars 2021 à 17:16:29

Je sais pas si c'est le karma ou le simple fait d'avoir demandé, mais l'après-midi même de la création de ce post, devinez ce que je trouve ?
https://www.noelshack.com/2021-11-7-1616342527-screenshot-20210321-165912.png
Finalement, on peut pas la voir depuis l'overworld. En cherchant le sol, au début j'ai cru entendre un petit son ? Ça ressemblait au bruit des émanations de gaz, alors qu'il y en avait pas dans ce coin là. On la voit pas tout de suite, faut creuser assez profond, jusqu'à voir la roche sous la poussière. Un peu comme pour déterrer une patate.
Je l'ai trouvée à cet endroit:
https://www.noelshack.com/2021-11-7-1616342695-screenshot-20210321-170006.png
Même si c'est probablement aléatoire, au moins c'est pas dans un coin ou quoi.
Si vous la donnez à Skye, elle sera très contente.

En espérant que ça aide quelqu'un.

Message édité le 21 mars 2021 à 17:17:17 par Sandentwins
Sandentwins Sandentwins
MP
Niveau 1
22 mars 2021 à 02:56:43

Autre précision importante: on peut trouver plusieurs pierres. Une seule par labyrinthe, je me suis dit ça fait un peu gros, donc j'ai continué à chercher et j'en ai trouvé trois autres en un coup.
https://www.noelshack.com/2021-12-1-1616377884-screenshot-20210322-024953.png

La technique est simple. Restez au centre du chemin, tapotez le sol tous les deux pas. Quand il y a une pierre, il n'y a pas de son comme j'avais cru, mais l'écran du sol mettra un rien plus longtemps à charger. C'est subtil, mais ça se remarque. Fouillez le sol et vous la trouverez sans faille.
https://www.noelshack.com/2021-12-1-1616377999-screenshot-20210322-023930.png
Si vous n'avez plus de place, vous pouvez quitter sans problème, la pierre restera sous vos pieds. Leur disposition est donc fixe. Je sais pas combien il y en a au total, j'en ai trouvé quatre en tout, donc il peut facilement y en avoir une petite dizaine.

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à chercher, et en un après-midi réel vous pourrez couvrir Skye de bijoux. Si avec ça elle nous épouse pas direct. xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment