CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Que signifient les "Meilleures unités" par civilisations désormais ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stormort Stormort
MP
Niveau 3
10 février 2021 à 22:09:44

Bonsoir !
Je viens vous poser une question dont je ne trouve pas ma réponse dans le jeu, c'est par rapport aux "meilleures unités" citées pour chaque civilisations. Je suis actuellement en TAD et je ne vois plus la différence entre ces unités favorisées et les classiques.

Quand je jouais il y a longtemps sur AOE 3 sans extensions, je voyais cette différence comme pour par exemple les Mousquet à l'âge 4 : Les classiques passaient en grade "Garde" avec 30% en PV et Attaque tout simplement alors que les "Guerreiros" portugais par exemple bénéficiaient des mêmes effets du grade "Garde" mais avec 10% supplémentaires de cumulés, et en plus leur nom changeais et ils étaient renommés en "Guerreiros". Là ce bonus de "Meilleures unités" prenait son sens.

Maintenant je joue très souvent les Iroquois où leurs "Meilleures unités" sont les Tomahawks et les Canons légers. Et je ne vois en aucun cas une différence entre chacune de leurs unités. Pourtant j'ai activé l'option "Détails avancés" pour les améliorations afin de voir les % d'augmentations militaires ainsi que leur propriétés.
Mais malgré ca je ne vois aucune différence entre toutes les unités, elles ont toutes les mêmes nominations de grades (Elite, Champion, etc.) et exactement les mêmes bonus de statistiques sur chaque grade de chaque âge.

Donc ma question est la suivante :
Si c'est toujours le cas pour les Européens, qu'est ce qui différencie ces "Meilleures unités" des autres pour les civilisations de TWC ? Est-ce que le bonus de 10% pour ces unités est intégré de base dans les statistiques des unités concernées dès le début de la partie ? Ou est-ce un coût réduit au lieu du coût classique qui devrait en être ? Ou ai-je manqué quelque chose tout simplement ?

En attente de vos réponses !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.15€
La vidéo du moment