CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions multiples

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
titom87 titom87
MP
Niveau 39
16 mai 2021 à 17:58:35

Bon j'en suis à 51% de ma campagne avec Maximilian et il y a 3 éléments qui m'intriguent :
- ça fait très longtemps que j'ai le chasseur en allié temporaire mais aucune nouvelle quête le concernant alors que pour la précédente homme de main j'avais pas attendu autant, y a-t-il des conditions partiulières pour débloquer certaines quêtes concernant des hommes de main à recruter ? (à ce stade j'ai tout les sbires possibles)
- dans le glossaire de la section avec les différents barèmes et statistiques je n'ai aucune case concernant les agents des différentes organisations qui se débloquent est-ce que c'est normal ? (je parle pas des Super-agents mais de la catégorie au-dessus avec SMASH etc....)
- pour gérer les arrivées des troupes par l'entrée de l'héliport comment vous vous y étes pris ? pour le moment je me suis contenté d'une poignée de pièges, d'une caméra et de 4 postes de gardes avancés pour essayer de raccompagner les enquêteurs mais des fois c'est direction la baston, je cherche à optimiser cela

Aussi à mon stade pour les sbires Force j'ai :
- 25 gardes
- 15 mercenaires
- 10 ninja
- 10 tueurs à gage

Dois-je répartir autrement selon vous ?
Sachant que pour 51% de campagne je commence à flirter avec le palier de menace moyen avec 2 organisations généralement, le reste j'arrive à tenir en respect cependant je sens que ça va pas tarder à se stabiliser totalement au palier moyen et je cherche à prévoir cela. Pour le moment quand j'ai une attaque par l'arrière je perds à peu près 5-7 gars.

Dabager Dabager
MP
Niveau 19
20 mai 2021 à 19:29:04

Le 16 mai 2021 à 17:58:35 :
Bon j'en suis à 51% de ma campagne avec Maximilian et il y a 3 éléments qui m'intriguent :
- ça fait très longtemps que j'ai le chasseur en allié temporaire mais aucune nouvelle quête le concernant alors que pour la précédente homme de main j'avais pas attendu autant, y a-t-il des conditions partiulières pour débloquer certaines quêtes concernant des hommes de main à recruter ? (à ce stade j'ai tout les sbires possibles)
- dans le glossaire de la section avec les différents barèmes et statistiques je n'ai aucune case concernant les agents des différentes organisations qui se débloquent est-ce que c'est normal ? (je parle pas des Super-agents mais de la catégorie au-dessus avec SMASH etc....)
- pour gérer les arrivées des troupes par l'entrée de l'héliport comment vous vous y étes pris ? pour le moment je me suis contenté d'une poignée de pièges, d'une caméra et de 4 postes de gardes avancés pour essayer de raccompagner les enquêteurs mais des fois c'est direction la baston, je cherche à optimiser cela

Aussi à mon stade pour les sbires Force j'ai :
- 25 gardes
- 15 mercenaires
- 10 ninja
- 10 tueurs à gage

Dois-je répartir autrement selon vous ?
Sachant que pour 51% de campagne je commence à flirter avec le palier de menace moyen avec 2 organisations généralement, le reste j'arrive à tenir en respect cependant je sens que ça va pas tarder à se stabiliser totalement au palier moyen et je cherche à prévoir cela. Pour le moment quand j'ai une attaque par l'arrière je perds à peu près 5-7 gars.

Perso, cette entré est chiante. Ce que j'ai fait, j'ai installé un escalier vers le sous-sol (je n'avais pas de place) et j'y ai installé tout plein de piège et un escalier de sortie directement dans une armurerie. J'en ai profité pour faire un second escalier dans cet armurerie qui menait à mon coffre fort et rien d'autre (pour Cyn).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 11.88€ PS5 20.10€ PS4 24.88€ PS5 34.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment