CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC : In-Genius Items Pack

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Macic Macic
MP
Niveau 6
13 mai 2021 à 09:28:33

Bonjour à tous !

Le nouveau DLC gratuit est sortie hier, je vous propose une petite preview de ce DLC en vidéo : https://youtu.be/FaY2P_ay16U

Vous en pensez quoi ?

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
13 mai 2021 à 11:47:21

la communauté est fort calme sur ce magnifique jeu :snif:

Norade62 Norade62
MP
Niveau 5
13 mai 2021 à 12:48:38

Je trouve ce DLC assez ouf en contenue ta beaucoup de nouvelle installation.

Je suis agréablement surpris ça aurait pu être un DLC payant vu le contenu.

Donc hyper chouette quelque semaine après un nouveau héro. j'ai hâte de voir la suite.

Dabager Dabager
MP
Niveau 19
13 mai 2021 à 17:53:12

Le 13 mai 2021 à 09:28:33 :
Bonjour à tous !

Le nouveau DLC gratuit est sortie hier, je vous propose une petite preview de ce DLC en vidéo : https://youtu.be/FaY2P_ay16U

Vous en pensez quoi ?

Merci pour la vidéo.

concernant le contenue du DLC. Et bien, je vais attendre le prochain pour refaire une partie...

killingman1 killingman1
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 19:59:40

Le 13 mai 2021 à 11:47:21 :
la communauté est fort calme sur ce magnifique jeu :snif:

Magnifique est peut être un bien grand mot. il a beaucoup de potentiel mais des gros défauts aussi qui le rendent juste moyen.
peut être que si les divers bugs et problèmes sont patchés il deviendra plus populaire, mais aujourd'hui il n'est pas si agréable a jouer...

hypermax hypermax
MP
Niveau 4
14 mai 2021 à 02:18:13

Le 13 mai 2021 à 09:28:33 :
Bonjour à tous !

Le nouveau DLC gratuit est sortie hier, je vous propose une petite preview de ce DLC en vidéo : https://youtu.be/FaY2P_ay16U

Vous en pensez quoi ?

il est payant ce DLC. Tu dois avoir le sason pass.

Macic Macic
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 08:45:50

Le 14 mai 2021 à 02:18:13 :

Le 13 mai 2021 à 09:28:33 :
Bonjour à tous !

Le nouveau DLC gratuit est sortie hier, je vous propose une petite preview de ce DLC en vidéo : https://youtu.be/FaY2P_ay16U

Vous en pensez quoi ?

il est payant ce DLC. Tu dois avoir le sason pass.

Tu es la deuxième personne à me le dire. Quelqu'un peut confirmer ? je me suis peut etre trompé :s

Macic Macic
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 08:46:58

Le 13 mai 2021 à 19:59:40 :

Le 13 mai 2021 à 11:47:21 :
la communauté est fort calme sur ce magnifique jeu :snif:

Magnifique est peut être un bien grand mot. il a beaucoup de potentiel mais des gros défauts aussi qui le rendent juste moyen.
peut être que si les divers bugs et problèmes sont patchés il deviendra plus populaire, mais aujourd'hui il n'est pas si agréable a jouer...

Certes il y a quelque bug, mais quel jeu aujourd'hui sort sans aucun bug ^^ Perso j'ai + de 130h de jeu, et ces quelques bug ne t'empeche pas d'apprécié ce jeu. Après je suis d'accord avec toi qu'il gagnera en popularité avec le temps et les différents ajout qu'ils apporteront ^^

IfYouOnlyKnow IfYouOnlyKnow
MP
Niveau 9
14 mai 2021 à 12:09:19

J'en pense qu'après +100h de jeu, je vais attendre plus de nouveauté pour commencer une nouvelle partie.
Surtout que je viens de finir le jeu avec les 4 génies du mal.
Big up à Maximilien

titom87 titom87
MP
Niveau 39
14 mai 2021 à 15:12:16

Le jeu est géniallisime, je prends mon temps dans ma première campagne pour attendre que le contenue débloqué du season pass s'accumule pour ma seconde campagne ^^, je garde le génie qui m'attire le plus pour la fin du déblocage de tout le contenue ^^.

Dabager Dabager
MP
Niveau 19
14 mai 2021 à 19:17:38

Le 14 mai 2021 à 08:46:58 :

Le 13 mai 2021 à 19:59:40 :

Le 13 mai 2021 à 11:47:21 :
la communauté est fort calme sur ce magnifique jeu :snif:

Magnifique est peut être un bien grand mot. il a beaucoup de potentiel mais des gros défauts aussi qui le rendent juste moyen.
peut être que si les divers bugs et problèmes sont patchés il deviendra plus populaire, mais aujourd'hui il n'est pas si agréable a jouer...

Certes il y a quelque bug, mais quel jeu aujourd'hui sort sans aucun bug ^^ Perso j'ai + de 130h de jeu, et ces quelques bug ne t'empeche pas d'apprécié ce jeu. Après je suis d'accord avec toi qu'il gagnera en popularité avec le temps et les différents ajout qu'ils apporteront ^^

Honnêtement, un jeu correct sans plus... Je suis un peu décu. Étant fan du premier opus, je trouve celui-ci trop écrémé. En gros... je déplore la gestion des pièges, des portes et caméras. Ou dit différemment, je trouve cela dommage la disparition de ces micro-gestion qui faisaient partie du charme.

Ceci dit, si je prends ce titre sans penser au premier opus, la mise à jour de recalibrage m'a agréablement surpris. J'ai l'impression de beaucoup moins "attendre comme un con". Manque encore des X4 et X5 mais bon... ;)

titom87 titom87
MP
Niveau 39
14 mai 2021 à 19:44:42

Les pièges et les caméras ont de l'importance mais c'est à combiner avec d'autres éléments.

Macic Macic
MP
Niveau 6
15 mai 2021 à 00:01:15

Le 14 mai 2021 à 15:12:16 :
Le jeu est géniallisime, je prends mon temps dans ma première campagne pour attendre que le contenue débloqué du season pass s'accumule pour ma seconde campagne ^^, je garde le génie qui m'attire le plus pour la fin du déblocage de tout le contenue ^^.

Oui tu as raison il y aura surement encore plein de contenu qui va arriver dont un nouveau génie avec une nouvelle campagne. Donc n'hésite pas à faire les autres campagne un cinquième minimum sera disponible prochainement ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 13.20€ PS5 20.10€ PS5 20.83€ PS4 24.88€ PS5 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment