CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel jeu Pokémon acheter sur Switch?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kreeger Kreeger
MP
Niveau 9
13 septembre 2021 à 21:34:20

Bonjour,

Et ce qu’il y a un bon jeu Pokémon sur Switch? Je suis un peu horrifié quand je vois les notes des joueurs qui descendent tous les jeux Pokémon sur Switch donc je ne sais pas quoi en penser…

J’ai joué Pokémon X sur 3ds et à Pokémon Bleu. J’ai trouvé le X super court et super simple je l’ai torché en une semaine. Un peu déçu à ce niveau là… J’aimerais un jeu plus long comme les premiers jeux Pokémon, ça existe sur Switch?

J’ai aussi vu qu’il y avait des jeux à venir comme Légendes: Pokémon Arceus et Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante. Ça vaut la peine d’attendre vous pensez?

Merci :)

Kreeger Kreeger
MP
Niveau 9
18 septembre 2021 à 19:23:55

Personne?

hideandsick hideandsick
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 06:16:06

Humm.. je te déconseille Pokemon sur Switch, quelle que soit la version.

Deokishisu Deokishisu
MP
Niveau 6
20 novembre 2021 à 23:41:51

Si tu n'as fait que Bleu et X, je te conseille plutôt de découvrir tout ce qu'il y a eu entre deux (la meilleure sélection pour découvrir toutes les générations : HeartGold/SoulSilver, Emeraude ou Rubis Oméga/Saphir Alpha, Platine, Noir/Blanc + N2/B2) et éventuellement (Ultra) Soleil/Lune qui sont à mon avis meilleurs et un peu moins faciles que X/Y mais qui ont malgré tout subi les mêmes critiques.

En ce qui concerne les opus Switch, il est communément admis que Let's Go Pikachu/Evoli, Epee/Bouclier et les nouvelles versions Diamant étincelant/Perle scintillante sont des jeux fainéants, rushés et qui ne valent pas la peine de s'y attarder à moins de les trouver à bas prix ... Quant à Legends Arceus, l'idée de pseudo-open world sauce Pokémon est forcément intéressante mais on n'en sait pas encore assez pour savoir si il vaudra le coup.
Sinon dans un concept complètement différent, il y a New Pokémon Snap qui est selon moi une réussite, mais il faut aimer, ça ne plaira pas à tout le monde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment